Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Mélisande a 18 ans, mais....

Page   Page 4 sur 10   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 10  Suivant »
  
Auteur
sky
Membre
#46 | Posté le:
28 Juil 2014 13:01
 
Bon rétablissement Mélisande. Gros bisous sur ton petit nez !

Auteur
pacificelectric
Membre
#47 | Posté le:
28 Juil 2014 20:52
 
Pour Mélisande, tout marche comme sur des roulettes!!!


Auteur
Didijolie
Membre
#48 | Posté le:
28 Juil 2014 22:12
 
Alors la, trop belle! Je vois qu'elle sait trouver les endroits sympas pour dormir et permettre à ses maîtres de prendre de Supers photos! Continue comme ça belle Melisande, le record c'est autour de 30 ans alors il reste de la route!!! :-)

Amitiés à ta famille, carine

Auteur
KEKER
Membre
#49 | Posté le:
29 Juil 2014 07:46
 
Très belle, en effet !!! quelle coquine, elle se cache, en plus !
mais on voit bien qu'elle est heureuse d'être enfin rentrée chez elle, la princesse...

Bonne continuation et gros bisous à la reine de beauté !

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
superfetatoire
Membre
#50 | Posté le:
29 Juil 2014 08:00
 
Alors là, pour partir en vacances en douce, c'est fichu !
On croise les doigts pour toi, Mélisande, pour que longtemps encore ça aille comme sur des roulettes.
Bon rétablissement, ma belle.
Marie-Catherine

Auteur
KEKER
Membre
#51 | Posté le:
3 Aou 2014 18:40
 
J'adresse plein de douces caresses à la convalescente, j'espère que tout va bien pour elle et qu'elle profite pleinement de son retour à la maison pour se faire dorloter (mais là, pas de doute !).

A bientôt, amicalement,

Anne-Marie

Auteur
pacificelectric
Membre
#52 | Posté le:
3 Aou 2014 22:17
 
Mélisande se porte bien mais rester enfermée sans beaucoup bouger pendant plusieurs jours a affaibli ses muscles, en plus elle a un torticolis et a eu droit à une séance d'ostéopathie. Elle a eu des problèmes pour se tenir debout et maintenant elle rase les murs pour éviter de tomber. Malgré tout elle va de mieux en mieux et profite du confort de son logis...

Elle recommence à jouer comme avant avec des rubans...



Elle respire l'air du dehors...



Et se remet de ses émotions!


Auteur
KEKER
Membre
#53 | Posté le:
4 Aou 2014 05:56
 
Merci pour les bonnes nouvelles, ça fait plaisir de voir qu'elle recommence à jouer !

La pauvre, je ne savais pas que les chats pouvaient avoir des torticolis... :( elle ne devait pas savoir ce qui lui arrivait !

Elle est magnifique sur les photos, quelle belle minette !
Mélisande, je te fais de gros bisous et te souhaite le meilleur, remets-toi vite !

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#54 | Posté le:
4 Aou 2014 10:24
 
Pauvre Mélisande, comme elle a l'air malheureux !!!! Si seulement tous les chats du monde pouvaient être aussi bien soignés et aimés, on dormirait mieux la nuit...

Je lui fais plein de bisous sur son adorable museau. Vas-ty, Mélisande, tu vas le battre, ce record !

Amicalement
Nicole

Auteur
elise2512
Membre
#55 | Posté le:
4 Aou 2014 13:01
 
Votre jolie princesse a bien de la chance de vous avoir comme parents ; je lui fais mes plus tendres bisous et lu souhaite de vite se rétablir.
On aimerait tellement les garder pour toujours. L'année dernière, j'ai perdu Paco et mon chien Ramsès en l'espace de 6 mois ; il me reste une minette de 15 ans. J'aimerais arrêter le temps pour ne pas qu'elle vieillisse !
Amicalement.
Elise

Auteur
Didijolie
Membre
#56 | Posté le:
4 Aou 2014 13:32
 
Bonjour,

Merci pour les nouvelles. Melisande est devenue une vraie petite mascotte et cela fait plaisir de voir les belles photos que vous faites d'elle. Celle avec le ruban est vraiment très jolie, elle a un regard de jeune chat dessus. On a du mal à croire en la voyant que le chat qui est dessus est en convalescence et a le bel âge de Melisande!
J'espere que la séance d' ostéopathie l'a bien soulagée et qu'elle peut jouer avec tous les rubans qu'elle trouve!

Amitiés et merci encore de ces nouvelles.

Carine

Auteur
KEKER
Membre
#57 | Posté le:
4 Aou 2014 22:29
 
Bonsoir,

Superbes photos, en effet !!

Quelle joie de la savoir en bonne voie de guérison.

Merci pour ces bonnes nouvelles et câlinous à la belle princesse.

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#58 | Posté le:
11 Aou 2014 18:31
 
D'autres nouvelles de la belle Mélisande ?

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#59 | Posté le:
11 Aou 2014 19:09
 
Quelles belles photos de la belle Mélisande et j'espère que les nouvelles seront toujours bonnes, cela met du baume au coeur. Longue vie à elle mais entourée d'amour comme elle est et avec tous ces soins, je suis optimiste !!!

Et comme Anne-Marie, j'ai appris aujourd'hui que les chats pouvaient avoir des torticolis, et surtout qu'il y avait des ostéopathes félins (bonne nouvelle!)

Biz à tous et toutes Sandrine

Auteur
KEKER
Membre
#60 | Posté le:
11 Aou 2014 20:10
 
Un gros bisou, belle Mélisande !!!

Profite bien de tes "esclaves" humains... ils adorent ça !!!!

Page   Page 4 sur 10   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 10  Suivant »  
Discussion Discussion

Mélisande a 18 ans, mais....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut