Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Mélisande a 18 ans, mais....

Page   Page 5 sur 10   
 « Précédent  1 ... 4 5 6 ... 9 10  Suivant »
  
Auteur
pacificelectric
Membre
#61 | Posté le:
12 Aou 2014 06:07
 
Mon ex est partie en vacances pour deux semaines, c'est donc moi qui m'occupe d'elle maintenant, elle est ici avec moi. Nous lui avons aménagé un 'escalier" avec des boites et une couverture par-dessus afin qu'elle puisse grimper sur le canapé et apparemment elle apprécie. Elle connaît déjà les lieux et ne semble pas souffrir de ce déménagement temporaire. Autrement elle se remet de son opération mais nous verrons la véto fin août afin de voir s'il y a lieu de lui faire d'autres soins, peut-être un peu de chimio...

Auteur
lily8544
Membre
#62 | Posté le:
12 Aou 2014 08:38
 
elle est tres jolie ...

Auteur
nanou65
Membre
#63 | Posté le:
12 Aou 2014 09:22
 
Petite Mélissandre, je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement !! je viens juste de voir que tu as été opérée !! je t'envoie des bisous et des caresses ♥

Auteur
Ammonet
Membre
#64 | Posté le:
12 Aou 2014 12:12
 
Tous mes voeux pour la convalescence de Mélisande, elle est vraiment bien entourée !
D'autres jolies photos?????

Nicole

Auteur
pacificelectric
Membre
#65 | Posté le:
12 Aou 2014 21:56
 
Mélisande dans le meuble qui lui sert de maison, et la rampe d'accès au canapé....




Auteur
Didijolie
Membre
#66 | Posté le:
12 Aou 2014 22:26
 
Bonsoir,
Contente d'avoir des nouvelles de Melle Melisande! Toujours aussi belle et facétieuse je voies. Pourvu que ça dure encore longtemps!
La chimio chez les chats est en général très bien supportée. La plupart des produits qui chez le chien pose de graves effets secondaires n'en ont pas chez les félins. J'espère que vous n'aurez pas à en penser par la mais pour l'avoir connu avec Didi mis à part les contraintes liées au stress qui nous obligeait à l'endormir à chaque fois ( mais Didi était un tigre à la clinique), cela s'est très bien passe.
Mais nous n'en sommes pas la, fort heureusement. Chaque chose en son temps.
Pour l'heure, profitez viens de vos vacances en garde alternée et l'idée de l'escalier est super!

Amitiés, Carine

Auteur
Popy
Membre
#67 | Posté le:
14 Aou 2014 13:17
 
elle est vraiment jolie et a l'air si douce
ca se voit qu'elle est heureuse
vous vous occupez si bien d'elle
elle a tellement de chance de vous avoir <3
elle a un si bel age et elle est si belle
elle ne fait pas du tout son age
elle joue avec des rubans comme mon bébé Popy <3
long moments d'amour avec cette si jolie petite Mélisande

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#68 | Posté le:
18 Aou 2014 13:48
 
Elle est bien installée la belle ! Calinous à Mélisande et bisous à vous !

Auteur
pacificelectric
Membre
#69 | Posté le:
19 Aou 2014 07:00
 
Merci... Mélisande apprécie sa rampe pour accéder à son logis et elle vide sa gamelle avec voracité. Et quand sa gamelle est vide, elle vient m'engueuler!!

Auteur
KEKER
Membre
#70 | Posté le:
19 Aou 2014 09:42
 
Super, l'installation !!
Du moment qu'elle a bon appétit, c'est signe de sa bonne santé et de son appétit de vivre, ce qui est primordial !

De grosses caresses à la belle Mélisande et bonne journée à tous les 2,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#71 | Posté le:
20 Aou 2014 11:03
 
Mélisande superstar !
Nicole

Auteur
elise2512
Membre
#72 | Posté le:
20 Aou 2014 13:29
 
Comme le dit Anne-Marie, c'est bon signe qu'elle ait bon appétit. Je lui fais mes plus tendres caresses et suis ravie qu'elle reprenne du poil de la bête.
Cordialement.
Elise

Auteur
pacificelectric
Membre
#73 | Posté le:
20 Aou 2014 19:14
 
Fiche-moi la paix, je mange!



Un petit coup d'escalier...



C'est quand même bien pratique!



Retour au bercail...



C'est étroit mais confortable!



Et enfin image souvenir: du temps de Mélusine, il y avait foule dans le meuble...


Auteur
Ammonet
Membre
#74 | Posté le:
20 Aou 2014 19:50
 
Mélusine n'était une Scottish Fold? J'ai toujours cru que c'était sa soeur ! En tout cas, c'est trop mignon, l'armoire à chats !

Chez moi il y a une mezzanine qui était censée servir de chambre d'amis, et en fait c'est depuis très longtemps la "maison dans les nuages" des chats, avec coussins, panier et même un petit canapé. Sans compter que Toupi s'en est aussi servie comme poteau à gratter.

Enfin, tout n'est pas perdu, car en dessous de la mezzanine j'ai installé mon bureau ! (et une partie de ma collection de barbies...)
Amitiés
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#75 | Posté le:
20 Aou 2014 20:14
 
Quelle belle photo !!! et Mélisande n'a pas changé depuis, toujours aussi belle !!!
Merci pour toutes ces bellles photos, amitiés et gros bisous à Mélisande

Page   Page 5 sur 10   
 « Précédent  1 ... 4 5 6 ... 9 10  Suivant »  
Discussion Discussion

Mélisande a 18 ans, mais....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut