Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Mélisande a 18 ans, mais....

Page   Page 6 sur 10   
 « Précédent  1 ... 5 6 7 ... 10  Suivant »
  
Auteur
Didijolie
Membre
#76 | Posté le:
20 Aou 2014 21:21
 
Bonsoir,

Ca fait plaisir de la voir si en forme. Et elle a toujours le chic pour trouver les endroits confortables!
La photo avec mélusine est magnifique. Deux beautés ensemble. Et c'est vrai que Melisande n'a pas changé!

Merci pour ces bonnes nouvelles.

À bientôt, Carine

Auteur
pacificelectric
Membre
#77 | Posté le:
22 Aou 2014 18:31
 
Merci pour tous vos messages! Mélusine était considérée comme British Shorthair, même si elle pouvait aussi être étiquetée comme "Scottish straight", ou Scottish à oreilles droites! Le père était fold, la mère British.

Mélisande a aujourd'hui retrouvé son univers familier chez mon ex et apparemment la transition s'est bien passée!


Auteur
KEKER
Membre
#78 | Posté le:
22 Aou 2014 20:04
 
De grosses caresses à la belle Mélisande, merci de nous donner de ses nouvelles, c'est super de la voir comme ça !!
Bon week-end !

Auteur
pacificelectric
Membre
#79 | Posté le:
13 Sep 2014 06:21
 
Mélisande a vu la vétérinaire hier. Hélas la tumeur est revenue mais très circonscrite, aussi allons-nous commencer la chimio et l'injection d'antimitotiques, trois injections en tout et au finale probablement une autre opération. En-dehors de cela elle a un bon état général et se porte plutôt bien et nous espérons que cela se passera bien pour elle.....

Auteur
Didijolie
Membre
#80 | Posté le:
13 Sep 2014 08:13
 
Bonjour,

Je croise les doigts pour Melisande. Il faut essayer de faire les choses par étape et voir déjà ce que donne la chimio. Puis si la tumeur est comme vous la décrivez, l'operation sera moins lourde que la première. Melisande nous a déjà prouvé qu'elle était une battante alors je suis sûre qu'elle va encore nous étonner!
En tout cas je suis de tout cœur avec vous et Melle. Je sais que la répétition des traitements est lourde à supporter mais il faut profiter de chaque jour, chaque instant. Vous faites le meilleur pour elle, lui offrez toutes les chances. Les chats ont des ressources que parfois nous ne soupçonnons pas. Ils sont incroyables face à la maladie.
N'hesitez pas a venir nous parler, nous serons toujours la.
Tendres caresses à Melisande et bon courage à vous deux pour votre combat.

À bientôt, carine

Auteur
Ammonet
Membre
#81 | Posté le:
13 Sep 2014 09:41
 
Moi aussi j'envoie plein d'ondes positives à Mélisande. J'espère qu'elle va encore surmonter cette nouvelle épreuve, avec votre aide à tous les deux.
Amitiés
Nicole

Auteur
JHYL
Membre
#82 | Posté le:
13 Sep 2014 10:23
 
De tout coeur avec vous et croisons les doigts pour la belle Melisande, c'est une battante et c'est normal avec tout l'amour qu'elle reçoit

Courage

Jimmy

Auteur
KEKER
Membre
#83 | Posté le:
13 Sep 2014 10:27
 
Je viens juste de lire votre message.
Je suis désolée qu'il faille à nouveau que Mélisande soit tourmentée par des soins, mais cela vaut le coup, elle est une battante et nous l'a déjà montré.
Elle a des ressources incroyables, vous avez raison de lui offrir toutes ses chances, elle est une petite "veinarde" de vous avoir !
Merci de nous donner de ses nouvelles.
Un grand encouragement à la belle princesse Mélisande et amitiés à ses maîtres,
Anne-Marie

Auteur
superfetatoire
Membre
#84 | Posté le:
13 Sep 2014 20:53
 
Ying, Yang et moi croisons tous nos doigts pour Mélisande.

Auteur
pacificelectric
Membre
#85 | Posté le:
13 Sep 2014 21:06
 
Merci à tous pour vos encouragements. Mélisande est une battante, et elle l'a encore prouvé aujourd'hui. De retour d'une journée chez le véto avec sa première injection, elle a vidé un sachet de nourriture et a retrouvé son univers habituel. Prochaine séance lundi en huit... C'est vrai que ces soins sont coûteux mais cette petite chatte en vaut la peine et elle nous donne envie de nous battre pour elle!


Auteur
pacificelectric
Membre
#86 | Posté le:
13 Sep 2014 21:08
 
Désolé je me suis trompé de photo et ne sais pas comment rectifier... cette fois-ci c'est la bonne!!


Auteur
KEKER
Membre
#87 | Posté le:
13 Sep 2014 22:23
 
Gros câlinous, belle Mélisande, et bon courage pour la suite de ton traitement...

C'est bon signe qu'elle ait gardé bon appétit, elle garde la "pêche", c'est merveilleux !!

A bientôt, bon courage et douces caresses à la miss !

Anne-Marie

Auteur
Didijolie
Membre
#88 | Posté le:
14 Sep 2014 12:42
 
Bonjour,

Contente que la première injection se soit bien passée. Les chats supportent bien les chimiothérapies en général et Melisande est forte et aime la vie. Didi avait triple de volume pendant sa chimio! Elle mangeait tout le temps.
Je continue à croiser les doigts pour vous et Melisande. Nessy et Croquette se joignent à moi!
Je cherchais Melisande sur la première photo!

À bientôt et merci pour les nouvelles de notre petite mascotte.

Carine

Auteur
Ammonet
Membre
#89 | Posté le:
15 Sep 2014 09:12
 
J'avais laissé un message d'encouragement hier aussi, mais on dirait qu'il n'a pas été publié sur le site. Mais comme mon ordi fait n'importe quoi depuis quelques jours, ce n'est pas trop étonnant !
Moi aussi je la cherchais sur la première photo, LOL !
Courage à Mélisande et à vous deux !
Amitiés
Nicole

Auteur
pacificelectric
Membre
#90 | Posté le:
15 Sep 2014 18:59
 
Merci... Mélisande a de la chance que mon ex soit médecin, cela lui permet de bénéficier de soins de grande qualité. Quand mon ex a vu que la véto faisait les injections du côté où son arthrose est le plus prononcé, elle le lui a dit aussitôt et la véto a rectifié. Ce n'est pas tout le monde qui remarquerait ce genre de détails! Et quand elle a son torticolis après le séjour à la clinique vétérinaire, elle lui masse le cou avec de l'eau d'Avène. Et bien sûr elle surveille les selles et donne à Mélisande ce qui est le mieux pour elle. Cela je pense a bien contribué à son exceptionnelle longévité!


Page   Page 6 sur 10   
 « Précédent  1 ... 5 6 7 ... 10  Suivant »  
Discussion Discussion

Mélisande a 18 ans, mais....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut