Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Mélisande a 18 ans, mais....

Page   Page 7 sur 10   
 « Précédent  1 ... 6 7 8 9 10  Suivant »
  
Auteur
Ammonet
Membre
#91 | Posté le:
15 Sep 2014 19:49
 
En effet, Mélisande a de la chance ! Qu'elle est mignonne ! Quant à moi, ma soeur est infirmière à la retraite, ça aide aussi, et mon excellent vétérinaire m'a appris à faire les piqûres pour les soins courants (sous-cutanées seulement, pas intra-musculaires ni intraveineuses, bien entendu). Mais c'est bien pratique, surtout quand on a des chats qui refusent les médicaments par voie orale...
Toutes mes meilleures pensées à Mélisande!
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#92 | Posté le:
16 Sep 2014 05:52
 
Un gros bisou à Mélisande et tous mes voeux de bonne continuation de son traitement ! Elle est si mignonne sur la photo, une beauté !! Elle est entre de bonnes mains et ceci explique sûrement sa longévité...

Merci pour les photos, on a l'impression de la connaître !!

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
pacificelectric
Membre
#93 | Posté le:
16 Sep 2014 20:54
 
Mélisande, la chatte aux papattes croisées!!!


Auteur
Didijolie
Membre
#94 | Posté le:
17 Sep 2014 00:03
 
Bonsoir,

De très belles photos comme d'habitude. Melisande à le chic pour poser! Anne-Marie a raison, nous connaissons cette petite minette comme si elle faisait partie de notre famille grâce à vous.
Elle est très bien entourée et tous les 3 vous faites un trio de choc.
Je vous souhaite le meilleur, pour longtemps.

Avec toutes mon amitié, carine

Auteur
KEKER
Membre
#95 | Posté le:
17 Sep 2014 08:23
 
Qu'elle est mignonne !! cette photo est super, c'est rigolo de la voir ainsi, les bras croisés, on voit bien qu'elle est heureuse...
Gros câlinous, Mélisande, et à bientôt de tes nouvelles (des bonnes, hein !)

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
pacificelectric
Membre
#96 | Posté le:
26 Sep 2014 17:28
 
Dernières nouvelles de Mélisande: elle a subi sa deuxième injection antimitotique, et le ganglion infecté est passé de 4 à 1,5 centimètre. Et ses intestins ont désenflé. Encore une séance lundi prochain et elle aura un répit de trois semaines et peut-être une autre série de 3 injections en fonction de son état. Elle se porte plutôt bien, a bon appétit et savoure son repos....


Auteur
KEKER
Membre
#97 | Posté le:
26 Sep 2014 19:02
 
Merci pour les nouvelles qui sont bonnes, si je comprends bien ?
Surtout si elle a bon appétit, c'est un très bon signe...
Bats-toi, Mélisande, tu nous as déjà montré ce que tu en est capable !!
Je fais de gros bisous à Mélisande, et vous remercie encore de nous donner des nouvelles de notre petite mascotte !
bon week-end !

Auteur
Ammonet
Membre
#98 | Posté le:
27 Sep 2014 08:46
 
Magnifique Mélisande ! Tiens le coup, petite, tu es notre mascotte à tous comme dit Keker!
Amitiés à ta famille humaine.
Nicole

Auteur
Didijolie
Membre
#99 | Posté le:
27 Sep 2014 21:22
 
Bonsoir,

Très bonnes nouvelles! Petite Melisande montre encore une fois sa force et son envie de vivre! Quelle battante!
Je rêve ou elle commence à apprécier son métier de chat-mannequin? Toutes les photos sont plus belles les unes que les autres!

Courage petite mascotte, tu tiens le bon bout. On attend de tes nouvelles!

Merci beaucoup pour nous tenir au courant si régulièrement.

Bonne soirée, carine

Auteur
hopi
Membre
#100 | Posté le:
28 Sep 2014 03:45
 
tu es incroyable.tu as tellement de volonte a bientot

Auteur
pacificelectric
Membre
#101 | Posté le:
3 Oct 2014 22:19
 
Finalement il n'y a pas eu d'injection, la vétérinaire ayant constaté que le taux de globules blancs était trop bas, donc elle est rentrée à la maison et reviendra chez la véto mardi prochain. Elle a vomi hier mas apparemment il y a des virus de gastro-entérite chez les chats en ce moment. Elle se repose et va plutôt bien....


Auteur
Didijolie
Membre
#102 | Posté le:
3 Oct 2014 22:30
 
Bonsoir,

Quel regard sur cette photo!
Je croise les doigts pour Melisande et j'espere que sa formule sanguine remontera pour lui permettre de recevoir sa prochaine injection. Je pense effectivement qu'il ne faut pas paniquer au sujet de ces vomissements. Elle reste vive et elle-même d'apres ce que vous dites. Il faut s'accrocher au positif et lui faire confiance.
Faites lui plein de gratouilles et souhaitez lui un bon rétablissement.

Bonne soirée, carine

Auteur
KEKER
Membre
#103 | Posté le:
4 Oct 2014 07:35
 
J'espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre et je fais de gros bisous à Mélusine.
Accroche-toi, ma jolie, nous sommes tous de tout coeur avec toi !

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#104 | Posté le:
4 Oct 2014 10:18
 
J'espère aussi que Mélisande va retrouver assez de forces pour supporter la suite de son traitement, mais je n'en doute pas une seule seconde !

Cette petite chatte nous a montré qu'elle avait de la ressource, tant mieux !

Elle est devenue notre petite mascotte et nous sommes impatients d'avoir de ses nouvelles, merci à vous qui nous en donnez si régulièrement...

Bon week-end à tous les deux et douces caresses à la princesse Mélisande,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#105 | Posté le:
4 Oct 2014 23:33
 
Moi aussi je pense très fort à Mélisande et à sa famille humaine. Plein de bonnes vibrations pour vous tous !
Amitiés
Nicole

Page   Page 7 sur 10   
 « Précédent  1 ... 6 7 8 9 10  Suivant »  
Discussion Discussion

Mélisande a 18 ans, mais....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut