Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Mélisande a 18 ans, mais....

Page   Page 8 sur 10   
 « Précédent  1 ... 7 8 9 10  Suivant »
  
Auteur
elise2512
Membre
#106 | Posté le:
8 Oct 2014 10:22
 
Je fais plein de douces Papouilles à votre jolie Mélisande ; elle est vraiment splendide et n'a pas l'air malade. J'espère que vous la garderez encore longtemps avec vous.
Amicalement.
Elise

Auteur
chacaju
Membre
#107 | Posté le:
10 Oct 2014 11:36
 
Mélisande est une battante, un chat courageux qui tient très fort à la vie.
Elle doit aussi être entourée de beaucoup d'amour.

Bravo à toi, notre petite mascotte, plein de caresses pour toi jolie Mélisande.

amitiés,

Jeannie

Auteur
pacificelectric
Membre
#108 | Posté le:
10 Oct 2014 18:17
 
Mélisande est rentrée hier d'une nouvelle séance de chimio,et à ça a été dur parce que comme elle était constipée le véto lui a donné un médicament, et en plus, des graines... je ne sais pas exactement quelles graines, mais ça lui a provoqué des fuites et de retour chez mon ex, les fuites ont continué. Heureusement que mon ex a fait provision d'alèses!

Ce matin elle est allée chez l'ostéopathe qui l'a retapée et elle se sent mieux. Mais pour la prochaine chimio on va maintenant attendre car tous ces allers et retours sont épuisants pour un chat de 18 ans et demi, et elle a droit à un répit. C'est vrai qu'elle a de l'énergie mais elle a aussi besoin d'un peu de repos...


Auteur
KEKER
Membre
#109 | Posté le:
10 Oct 2014 20:01
 
Belle petite Mélisande, tu es pleine de courage, et je suis en admiration devant ton caractère de battante.

Je t'envoie plein de douces caresses et des bisous, tiens bon, repose-toi, tu l'as bien mérité, nous pensons tous bien à toi.

Merci de nous donner si régulièrement de ses nouvelles.
Bon week-end à vous 2

amitiés

Anne-Marie

Auteur
Didijolie
Membre
#110 | Posté le:
10 Oct 2014 21:16
 
Bonsoir,

Anne-Marie a raison, tu nous donnes une grande et belle leçon de vie Melisande-la-courageuse. Reposes toi bien et prends des forces afin de pouvoir continuer tes traitements.
Ce que vous faites pour elle est très beau et courageux. Vous êtes extraordinaires. Qu'elle magnifique histoire d'amour vous écrivez tous les 3! Chapeau.

Merci pour les nouvelles,


Carine

Auteur
pacificelectric
Membre
#111 | Posté le:
14 Oct 2014 21:36
 
Les dernières nouvelles de Mélisande... elle commence enfin à se remettre des effets du Microlax et des graines, mais cela a été laborieux et mon ex a dû couvrir tous ses équipements d'alèses. Enfin aujourd'hui Mélisande émerge et recommence à avoir un transit normal. Mais mon ex n'est pas au bout de ses peines, car Mélisande dort sur le lit à côté d'elle et après toutes ces fuites, cette pauvre chatte ne sent pas la rose! Mais bon, elle a un répit jusqu'à la semaine prochaine et nous espérons toujours que la chimio portera ses fruits!


Auteur
Didijolie
Membre
#112 | Posté le:
14 Oct 2014 21:48
 
Bonsoir,

Contente que Melisande reprenne le dessus. Elle a un si beau regard... Encore une photo qui lui rend un bel hommage.
J'espère que le mieux va se confirmer et qu'elle pourra suivre le protocole de chimio comme prévu.
Faites lui de grosses caresses. Et merci pour les nouvelles.

Avec toute ma chamitié,

Carine

Auteur
KEKER
Membre
#113 | Posté le:
14 Oct 2014 22:18
 
Mélisande, courage pour la suite de ton traitement... Nous croisons les pattes pour toi !
Tu as l'air en forme, et toujours ce beau regard... de douces caresses pour toi !

Merci de nous donner si régulièrement des nouvelles,

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#114 | Posté le:
14 Oct 2014 23:21
 
Merci pour les nouvelles de Mélisande.
Je croise les doigts et les pieds pour elle. Qu'est ce qu'elle est belle ...

Cordialement.
Elise

Auteur
Maeg
Membre
#115 | Posté le:
15 Oct 2014 08:16
 
Mélisande est très belle et ne fait pas son âge, son regard est doux.
Meilleure santé pour elle mais elle est entre de bonnes mains et votre ex fait vraiment tout ce qu'il faut.
Cordialement.
Murielle

Auteur
Ammonet
Membre
#116 | Posté le:
15 Oct 2014 10:29
 
Trop mignonne la photo! Elle pourrait faire concurrence à Grumpy Cat pour l'air désabusé qu'elle affiche! Genre "eh, si vous me lâchiez un peu la grappe, les humains????"

On est tous avec toi, Mélisande, continue à te battre!

Amitiés à ses parents humains.
Nicole

Auteur
pacificelectric
Membre
#117 | Posté le:
21 Oct 2014 21:01
 
Encore des nouvelles de Mélisande qui traverse des hauts et des bas. Hier elle est allée chez le véto pour son échographie et les résultats n'étaient pas brillants, elle a perdu 400 grammes et son ganglion a regrossi, et la véto semblait dire qu'il n'y avait plus rien à faire et que ce n'était pas la peine de poursuivre la chimio.Mon ex a eu un choc et voyant que Mélisande malgré son état manifestait toujours l'envie de vivre a demandé à la véto de faire quelque chose et aujourd'hui elle a eu deux injections: cortisone et Kidrolase. Et on recommence dans sept jours. Mélisande n'a pas l'air abattue, et en plus, hormis ses intestins tout le reste (foie, reins, coeur) est parfait. Elle souffre toujours d'être enfermée dans une cage et a du mal à marcher ensuite mais de retour à la maison elle a encore eu la force de se traîner jusqu'à la gamelle et de vider un sachet fraîcheur. A 18 ans et demi il faut le faire!


Auteur
JHYL
Membre
#118 | Posté le:
21 Oct 2014 23:00
 
Bonsoir,

Courage à vous et sa force de vivre, Mélisande tient le coup. Je croise les doigts pour elle en espérant que les injections produisent un effet positif.
Allez Mélisande, nous sommes tous avec toi ma belle.

Gros calinous


Jimmy

Auteur
KEKER
Membre
#119 | Posté le:
22 Oct 2014 05:47
 
Courage, petite Mélisande, on pense fort à toi, bats-toi, tu es sur la bonne voie !! bisous tendres.

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#120 | Posté le:
22 Oct 2014 10:07
 
Notre Bubulle qui avait un peu le même problème, mais inopérable, a tenu près de huit mois avec seulement les injections cortisone/je ne sais quoi, deux fois par mois je crois, car la première chimio tentée l'avait complètement déstabilisée et elle ne mangeait plus, il n'était donc pas question de continuer. Elle est restée une semaine chez notre formidable véto, jusqu'à ce qu'elle remange. Et elle avait 13 ans. Mélisande semble être faite d'un bois bien plus solide! J'espère que vous aurez encore de nombreux mois avec elle, je croise les doigts et mes chats croisent toutes leurs pattes !
On la voit dans les bras de son maître, mon frère, quand notre véto nous l'a fièrement rendue au bout de sa semaine d'hospitalisation (avec perfusion pour qu'elle tienne le coup), c'est la photo que j'ai mise sur le cimetière.
Courage à Mélisande et à ses parents humains !
Nicole

Page   Page 8 sur 10   
 « Précédent  1 ... 7 8 9 10  Suivant »  
Discussion Discussion

Mélisande a 18 ans, mais....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut