Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Mélisande a 18 ans, mais....

Page   Page 9 sur 10   
 « Précédent  1 ... 7 8 9 10  Suivant »
  
Auteur
Didijolie
Membre
#121 | Posté le:
22 Oct 2014 12:23
 
Bonjour,

Courage Melisande! J'espere que les injections vont l'aider. Elle nous prouve encore une fois sa soif de vivre et l'amour qu'elle vous porte.
Courage à vous aussi je sais que ces pics et descentes sont une vraie tortue pour ceux qui la vivent aux côtés des petits malades. Rien d'autre a faire que de prendre le meilleur de chaque jour. Je suis de tout cœur avec vous.

Je croise moi aussi les doigts et mes trois loulous m'accompagnent. Je leur parle souvent de Melisande et leur raconte combien elle est forte. Du coup ils ont la pression car je leur dis que je n'en attends pas moins d'eux! :-)

À bientôt, câlins à Melle sachet fraîcheur.

Auteur
elise2512
Membre
#122 | Posté le:
22 Oct 2014 16:31
 
Je t'envoie tout mon courage et plein d'ondes positives ma belle Mélisande. Je te fais mes plus tendres calinous...

Elise

Auteur
KEKER
Membre
#123 | Posté le:
23 Oct 2014 10:05
 
De gros bisous à la jolie Mélisande, et bon courage mais c'est une battante et elle n'en manque pas...

Merci de nous donner si régulièrement de ses nouvelles, c'est un exemple pour tous.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
pacificelectric
Membre
#124 | Posté le:
28 Oct 2014 17:56
 
Aujourd'hui les nouvelles de Mélisande sont plutôt bonnes. Elle a subi une échographie et son ganglion a réduit de 2 cms. La tumeur a également régressé donc elle a pu avoir son injection de chimio. Et elle retrouve l'appétit.

Seul problème, elle ne peut manger que certains aliments, sinon elle a l'estomac irrité et elle vomit, mais mon ex sait bien ce qu'il lui faut et elle arrive à suivre... autrement elle est constipée, un effet secondaire de la chimio. Là encore, mon ex a trouvé la parade: un lavement à l'eau tiède, moins agressif que le Microlax, et ça marche.

Et elle a retrouvé le chemin de la couette!


Auteur
KEKER
Membre
#125 | Posté le:
28 Oct 2014 18:47
 
Comme tu es belle, Mélisande !! et quel bonheur de voir que tu vas mieux !!!

C'est formidable de voir que la tumeur a diminué et que l'appétit est là, je suis super-contente de ces bonnes nouvelles, merci à vous de nous en donner.

Côté pratique, il est certain qu'il vaut mieux qu'elle soit un peu constipée que comme elle était il n'y a pas si longtemps, pauvre bête !! et le parfum qui l'accompagne est sûrement plus supportable... je me comprends !

Bonne soirée à vous et de grosses caresses à votre princesse,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#126 | Posté le:
28 Oct 2014 20:25
 
Merci de nous donner des nouvelles de la Belle Mélisande. Je suis contente de lire que sa tumeur a diminué grâce à la chimio et qu'elle garde un bon appétit.
Elle est entre de bonne mains avec votre Ex qui fait vraiment tout pour elle.
Je lui fais plein de douces caresses.
Amicalement.
Elise

Auteur
Didijolie
Membre
#127 | Posté le:
28 Oct 2014 21:45
 
Bonsoir,

Votre message est un vrai rayon de soleil! Je suis vraiment ravie que la tumeur et le ganglion aient régressé. Une nouvelle étape de franchie avec cette nouvelle injection!
Et encore une belle photo de la princesse courageuse!

Merci bcp pour les nouvelles, comme d'habitude une énorme caresse à Melisande et dites lui bien que nous sommes avec elle et vous de tout notre cœur,

Bonsoir, carine.

Auteur
Charly34
Membre
#128 | Posté le:
29 Oct 2014 21:36
 
Que la petite Melissande profite bien de sa couette. Je suis de tout cœur avec vous pour qu'elle se rétablisse vite et bien.
Charly 34.

Page   Page 9 sur 10   
 « Précédent  1 ... 7 8 9 10  Suivant »  
Discussion Discussion

Mélisande a 18 ans, mais....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut