Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

elle me manque

Auteur
felinette
Membre
#1 | Posté le:
24 Mai 2014 18:23
 
Je me sens complètement perdu quand je suis au travail ça va mais des que je franchi la porte de la maison je suis effondré .Quand je rentré elle m'accueillais avec des miaulements joyeux et impatiente d'avoir des calins.Elle a toujours voyage avec moi , même le plus longs trajet qu'elle a fait était de 2000km .J'ai perdu mon frère que j'adorais il y a 2 ans et grace a ma petite feline j'ai surmonté cette douleur et voilà que je commencé a aller mieux c'est elle qui est parti. Comment faire pour surmonter cette absence trop douloureuse on me dis que ce serais mieux de prendre un autre chat , feine est irremplaçable elle était remarquable c'était mon premier animal de compagnie on a tout partagés les mauvais comme les bons moments je suis perdu que dois je faire ? Merci d'avance

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
24 Mai 2014 19:22
 
Attendez un peu pour prendre un autre chat, c'est trop récent, non ? Enfin c'est chacun qui voit !
Je ressens la même chose que vous, mes filles m'ont offert un chaton pr mon anniversaire il y a un mois, et je pleure toujours ma Duchesse partie voici 3 mois, c'était trop tôt et j'aurai préféré un vieux chat sorti de la SPA...

Je crois que je n'ai pas fini de pleurer !

Amitiés

Anne-Marie

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#3 | Posté le:
26 Mai 2014 00:16
 
Toutes les personnes sont différentes face à un deuil. Pour ma part, j'ai repris un chat de suite. Non par pour remplacer car mon chat était irremplacable (comme Féline l'est) mais pour qu'une partie de ma douleur soit déviée par mon attention vis à vis du nouveau.

Quelque soit votre décision, Félinette, vous sentirez le moment venu ou non.

Je vous envoie plein d'ondes positives. Sandrine

Discussion Discussion

elle me manque
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut