Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Remerciements après de longs mois d'absence

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
Judi
Membre
#1 | Posté le:
24 Mai 2014 20:21
 
Je viens vous remercier pour vos délicates attentions de dépôts de fleurs, jolis poèmes & citations pour ma Poupette, mon p'tit Museau & Léonard, chat de nulle part...

Cela fait du bien de savoir qu'il y a de belles personnes dans ce forum avec nos points communs que sont nos compagnons les animaux ; je suis un peu perdue tout de même dans la modification du site mais modification agréable & pour les nouvelles fleurs également <3 <3

Je ne vais pouvoir remercier tout le monde ce jour 24 mai 2014, j'ai tellement pris de retard mais sachez que je ne vous oublie pas & que je vais revenir fleurir chacun de vous tous qui avez pensé à mes compagnons disparus...

Par contre, j'ai beaucoup de démarches à effectuer pour mon avenir & ne sais à quel moment je vais pouvoir vous remercier, c'est aussi pourquoi je vous poste ce message sur le forum en espérant que beaucoup de charmantes personnes le verront !!!

Alors MERCI à tout le monde & MERCI pour votre fabuleux site où l'on se sent moins seule face à la tristesse due au manque de ceux qui nous apportent tant d'amour...

@ bientôt & encore merci du fond du cœur

Judi.

Auteur
superfetatoire
Membre
#2 | Posté le:
25 Mai 2014 09:20
 
Bonjour Judi,

Il ne faut pas t'inquiéter de pouvoir ou non remercier ceux qui ont fleuri les tombes de tes petits disparus, cela n'a, à mes yeux, aucune importance.

Il faut avant tout penser à toi et à ton avenir.

Bon dimanche, et bonne fête à toutes les mamans.
Marie-Catherine

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
25 Mai 2014 09:52
 
Tout à fait d'accord avec Marie-Catherine, on n'attend pas de remerciement pour ce geste d'amitié les uns envers les autres...

Cela aide beaucoup de recevoir des témoignages d'amitié.

Bon dimanche.

Anne-Marie

Auteur
Judi
Membre
#4 | Posté le:
26 Mai 2014 01:29
 
Bonsoir & merci à vous Marie-Catherine & Anne-Marie,

Pour moi, ce n'est que la moindre des corrections que de remercier, cela ne coûte rien & c'est bon de savoir que des personnes aient des petites pensées en étant absente ; il faut dire aussi que j'ai été en panne d'Internet pendant des mois, au moins six, je pense que la 4G en était la cause !!!

Maintenant, je dois absolument m'occuper de mon avenir qui, pour l'instant est très incertain, tout arrive à terme avec la peur de tout perdre & peur de perdre le peu qu'il me reste à la maison, ceux que j'aime car tout file à une vitesse grand V ; le temps & les moments de bonheur passent bien vite & je ne peux plus rien arrêter hélas...

Bonne nuit à vous deux avec pensées sincères, merci pour vos gentils messages & câlins à vos petits compagnons les animaux...

Judi (Jocelyne) 🐾 🐱 🐶 🐾

Auteur
AMARIE
Membre
#5 | Posté le:
29 Mai 2014 11:11
 
Je me joins à Judi pour m'excuser moi aussi d'avoir été pendant des mois absente.
j'ai mal commencé l'année avec une entorse au poignet droit puis une crise de rhumatismes articulaires surtout dans les mains ce qui ne m'a pas facilité le passage de VISTA à WINDOWS8 mon PC étant tombé en panne et me voilà confrontée au progrès avec un nouveau et superbe ordinateur !!!!! Et en plus les problèmes de santé de mon père agé. Disons que çà fait beaucoup en peu de temps.
Mais savoir que mes pages existent et que vous étes tous là aide beaucoup.... à tenir le coup tout simplement.
Je vous remercie de vos visites comme des fleurs et messages.
Parfois je n'ai fait que valider sans répondre.
Merci à vous tous et toutes et douces pensées à vos petits compagnons.
Courage Jocelyne ....
une autre ANNE-MARIE

Auteur
Ammonet
Membre
#6 | Posté le:
18 Juin 2014 11:15
 
Idem pour moi, qui ai disparu du forum pendant des mois aussi, et pas parce que je ne m'y intéresse plus, mais pour des tas de raisons de la vie qui fait ch... parfois un peu trop ! Je ne m'étends pas, car les détails n'ont aucun intéret, mais je tiens aussi à remercier tous ceux qui ont mis des messages et des fleurs à mes amours disparus. Cela fait chaud au coeur !

J'ai encore quelques chats à ajouter (à 67 ans d'une vie pleine de compagnons félins, on en a hélas beaucoup qui traversé le pont Arc-en-ciel...), et je vais essayer de le faire ces jours-ci.

Amitiés à toutes et à tous !
Nicole

Auteur
superfetatoire
Membre
#7 | Posté le:
19 Juin 2014 08:54
 
Ouf, nous voilà rassurés, on a cru que vous faisiez la gu... ! Je plaisante, on a tous des périodes , comme ça, où la vie fait ch..., rien ne va comme on veut et tout arrive en même temps.

Moi, en ce moment, je bats la campagne pour trouver des ronds pour la SPA (sujet Cani-course contre l'abandon), j'ai pris la journée de demain pour finir de faire le tour de mon carnet d'adresses, passer des coups de fil..., et derrière je repars en campagne pour collecter pour d'autres causes. Faut aussi aider les copines qui sont dans la m..., les collègues qui ne comprennent rien à la paperasse, essayer de trouver des solutions aux problèmes familiaux, emmener fifille chez le véto parce qu'elle a une rougeur au trou du cul, bref, j'en passe, et tout ça en bossant et en se faisant ch... dans les embouteillages ! Alors c'est vrai, les forum, c'est sympa, mais ce n'est pas vraiment la priorité.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée.
Marie-Catherine

Auteur
AMARIE
Membre
#8 | Posté le:
27 Juin 2014 09:58
 
Après des problèmes de santé, familiaux ... un PC neuf avec un système dernier modèle(no comment) depuis plusieurs jours ma ligne "instable" selon mon opérateur fonctionne avec mes tous mes appareils (TV tel ...)par intermittence. J'attends "stoïque" les réparations. A très bientôt .... peut-être !!! ANNE-MARIE

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
27 Juin 2014 10:35
 
Bon courage, on pense à vous !! ah, la, la, l'informatique !!! :)

Auteur
superfetatoire
Membre
#10 | Posté le:
27 Juin 2014 12:28
 
Ah, la petite veinarde qui a un PC neuf ! Donc, si Windows, c'est 8 ! Il semblerait que ce ne soit pas terrible. Le problème avec Windows, c'est qu'il n'y aurait qu'une version sur deux qui serait bien. Enfin, moi je n'y connais rien, c'est ce que disent pas mal d'informaticiens. Moi j'ai eu la chance de ne pratiquer que les "bonnes" versions (98, XP et actuellement 7) et d'échapper aux "mauvaises" (2000, Vista et maintenant 8). Et si en plus il y a des problèmes de ligne, c'est sûr, ça aide !

Enfin, ça, ce n'est pas le plus important. J'espère pour toi que les problèmes de santé et familiaux, eux, sont terminés.

Au plaisir de te retrouver sur le forum... même par intermittence !

Bonne journée
Marie-Catherine

Auteur
Judi
Membre
#11 | Posté le:
9 Avr 2015 21:35
 
Bonsoir tout le monde,

@ nouveau, je vous présente des tonnes d'excuses mais après de longs mois d'absence & faute d'internet, grrrrrr.... j'ai beaucoup pensé à nos compagnons disparus & je suis restée triste de ne pouvoir rendre une visite à mes bébés ainsi qu'aux vôtres !!!

Je viens donc de récupérer mon internet d'hier au soir & je suis venue très tard ou tôt, j'y ai validé messages & fleurs, j'ai pu lire également certains commentaires qui m'ont mis les larmes aux yeux, tant on est malheureux lorsque l'on perd un petit amour qui a donné l'affection, la tendresse, le bonheur tout simplement !!!

Je ne m'attarde pas plus, toujours beaucoup de retard & à nouveau dans la douleur, la peine, la tristesse car j'ai perdu ma minette Judi il y a 4 jeudis ce soir, à 20h45 précisément...

Toujours impossible à réaliser tant cela a été brutale, je la vois partout, toutes ces affaires, paniers, boîtes, couvertures, jouets, arbre sont restés en place...

Une seule chose me dit qu'elle est juste de l'autre côté, qu'elle veille sur nous tout simplement parce qu'elle s'est manifestée dans la maison lorsqu'elle a quitté la clinique vétérinaire pour être emmenée au lieu d'incinération...

N'étant pas convaincue d'une seconde vie, maintenant je commence à y croire (des faits troublants...) ; seule une intuition me disait que c'était elle & je ne pense pas mettre trompée !!!

Bon, j'espère que vous ne me prendrez pas pour une zinzin & j'espère revenir très vite, sans panne aussi longue d'internet bien sûr...

Ma Judi viendra rejoindre ce joli cimetière dès que possible avec tous vos petits compagnons & les miens.

Moi, je ne sais si je suis normale mais beaucoup, beaucoup de mal à réaliser !!!

Merci @ tout le monde, je pense très souvent à vous & personne

Gros gros bisous,
Jocelyne (déboussolée) & bien seule tant elle me manque

Auteur
delphine50390
Membre
#12 | Posté le:
11 Avr 2015 17:05
 
Bonjour,

Je vous ai adressé une réponse jeudi soir mais je ne sais ce qui s'est passé car visiblement ça n'a pas fonctionné .....

Je m'interrogeais sur cette manifestation dont vous faites référence dans votre post.

Pouvez-vous nous raconter comment cela s'est produit ?

A bientôt

Delphine

Auteur
Judi
Membre
#13 | Posté le:
12 Avr 2015 13:55
 
Bonjour Delphine,

Effectivement, je n'ai pas eu votre message mais, comme moi, vous avez peut être une mauvaise manipulation, je n'en suis pas à ma première, hélas !!!

Ce n'est pas grave & ne vous inquiétez pas, je reviendrai vous expliquez cette curieuse manifestation, qui finalement me rassure aussi...

Vous pouvez également lire un commentaire que j'avais déposé dans la rubrique "Hallucinations" pour mon autre minette "Poupette", n'hésitez pas à vous confiez ici car tout le monde comprend nos peines d'avoir perdu un ou des compagnons !!!

Je vous souhaite un très bon courage & je suis de tout cœur avec vous dans votre chagrin.

@ bientôt de vous lire

Judi (Jocelyne)

Auteur
TaNounou
Membre
#14 | Posté le:
13 Avr 2015 07:40
 
Bonjour,
Pour ceux qui voudraient regarder cette rubrique du forum "hallucinations" j'ai trouvé vers la 5ème page de la liste et à la date du 16 mars 2013 ce dont Judi parle au sujet de Poupette. Il y a 2 pages dans cette rubrique.
De mon côté, je pense qu'il y a des effets "mémoire" de notre cerveau qui s'auto rassure, cependant il pourrait y avoir d'autres manifestations que la science ne peut expliquer.

Tout ce qui est du registre de l'amour est puissant avec des ondes très positives et doit aller bien au-delà de nos petits corps félins et humains qui, eux sont visibles et facilement perceptibles.
Belle journée.
Eveline

Auteur
KEKER
Membre
#15 | Posté le:
13 Avr 2015 13:36
 
Bonjour Eveline,

Moi aussi, je suis allée hier lire ce dont parlait Jocelyne.

Je n'ai aucun a priori sur les manifestations de l'au-delà, mais je dois reconnaître que ce genre de manifestations est très troublant ! et j'ajouterai que je voudrais bien avoir la chance d'en être le témoin (mais peut-être que je prendrais mes jambes à mon cou si cela m'arrivait...!).

Il n'en reste pas moins que les manifestations de l'amour sont bien mystérieuses, pourquoi l'amour s'arrêterait-il après la vie ?

amitiés,

Anne-Marie

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Remerciements après de longs mois d'absence
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut