Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Figaro, mon fifi

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
Figaro2105
Membre
#16 | Posté le:
4 Juil 2014 16:32
 
Mon fifi, mon figaro encore un jour sans toi. Hier en discutant avec Morgane, on en a conclut que tu t es réincarné dans gYzmo. En effet, guyguy si muet , quand il était petit, il miaulait en silence lol. Maintenant que tu es parti, il miaule en rentrant de promenade, en voulant sa pâté , en voulant jouer, en voulant des câlins . Il répond même lorsqu on lui parle.lol se qu'il ne fesait pas avant gros bisous mon fifi

Auteur
KEKER
Membre
#17 | Posté le:
4 Juil 2014 21:22
 
Bonsoir Véronique,
C'est touchant de voir comme Gyzmo veut vous consoler à sa manière !
Il est peut-être timide,et n'osait pas parler tant que Figaro était là ? mais visiblement il vous adore et ose vous le montrer enfin...
Courage,et une grosse caresse à Gyzmo,
Anne-Marie

Auteur
Figaro2105
Membre
#18 | Posté le:
8 Juil 2014 20:06
 
Petit coucou mon fifi , tous les jours je pense a toi. Même quand je donne la pâté de guyzmo je suis obligée de faire le même rituel . Mettre sa gamelle dans la salle de bain ou la véranda et fermer la porte. Sinon il attends et il ne manges pas. J ai l impression que guyguy t attend 😿 à fait encore bizarre . Ça va passer, je sais mais tu nous manques toujours autan bisous mon figaro

Auteur
KEKER
Membre
#19 | Posté le:
8 Juil 2014 21:09
 
Bonsoir, Véronique,

De gros bisous à Guyzmo, et bon courage à vous...
Cajolez-le bien, il est en deuil lui aussi et triste de ne pas comprendre ce qui se passe.
Amitiés,
Anne-Marie

Auteur
superfetatoire
Membre
#20 | Posté le:
9 Juil 2014 08:59
 
Courage, petit à petit, le temps fera son oeuvre, le chagrin va s'estomper et seuls les bons moments resteront. Ce n'est pas facile, c'est certain, mais le pauvre était à bout, il n'en pouvait plus et rien n'était plus possible à faire pour lui sinon lui épargner la souffrance.
Il faut maintenant essayer de ne penser qu'à Gyzmo, qui lui est bel et bien là, et vous vous aiderez l'un l'autre à faire votre deuil.
Amitiés
Marie-Catherine

Auteur
Figaro2105
Membre
#21 | Posté le:
18 Juil 2014 18:22
 
Ça y est bidule est parmis nous ,en effet ma fille m a ramené un chaton nommé bidule. Je suis contente avec une pointe de tristesse . D abord par rapport à mon fifi d amour, ensuite j avais peur que guyzmo ne l accepte pas. Que nenni, bibi a mangé tout de suite, a bu et ensuite direction litière . On croyait qu'il connaissait les lieux.... Il a joué sous l œil attentif de guyguy qui a fait comme si il n existait pas et qui a fait sa vie. C est a dire une sieste sous l arbuste du jardin. Ensuite bidule c est endormi dans mes bras en ronronnants. Ça fait du bien à mon cœur. À bientôt véronique

Auteur
Ammonet
Membre
#22 | Posté le:
20 Juil 2014 11:34
 
Contente pour vous que Guyzmo ait un nouveau copain !
amicalement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#23 | Posté le:
20 Juil 2014 13:59
 
Bienvenue à Bidule, et caresses à Guyzmo !!
amitiés

Anne-Marie

Auteur
superfetatoire
Membre
#24 | Posté le:
22 Juil 2014 08:26
 
Bonjour Véronique,
Contente qu'un petit "Bidule" soit là pour te réchauffer le coeur. Et il est trop craquant, l'asticot ! Pour "papy" Guyzmo, la retraite pépère dans les pantoufles, c'est pas gagné !
Bonne journée
Marie-Catherine

Auteur
KEKER
Membre
#25 | Posté le:
24 Juil 2014 08:11
 
Bonjour Véronique,
J'espère que Guyzmo et Bidule vont bien et s'entendent comme larrons en foire pour, non pas te faire oublier Figaro, mais adoucir un peu ton chagrin ?
Grosses caresses à tous les deux et amitiés à toi, tiens-nous au courant,
Anne-Marie

Auteur
Figaro2105
Membre
#26 | Posté le:
25 Juil 2014 19:49
 
Bonjour tout va bien pour bidule , il a déjà ses repères dans la maison. Mais pour l instant bebe dort dans la véranda avec une planche qui le sépare de la cuisine. Comme ça guyzmo peut aller et venir comme il veut. Mais le pauvre, finis la tranquillité pour lui...... Mais je vois que quelques fois , il a envié de jouer avec , mais il se retient... Je pense toujours a toi mon fifi d amours, veille sur nous maintenant

Auteur
KEKER
Membre
#27 | Posté le:
3 Aou 2014 10:06
 
Bonjour, je viens prendre de vos nouvelles et de celles de Guyzmo et Bidule !

J'espère que vous allez tous bien, et que le petit nouveau vous aide dans le difficile travail du deuil de Figaro. Je pense sincèrement que celui-ci veille sur vous et sa petite famille...

Je pense bien à vous et vous envoie mon soutien dans ces jours difficiles.

amitiés,

Anne-Marie

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Figaro, mon fifi
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut