Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Tu me manque Chanel

Auteur
gregoire
Membre
#1 | Posté le:
4 Juin 2014 00:07
 
Aujourd'hui (3 juin 2014) cela fait 4 jours que mon chaton nous a quitté, la façon de comment cela est arrivé est vraiment horrible.
En prenant mon tout premier appartement j'ai décidé d'adopter un petit chaton, alors dans mes recherches d'un petit compagnon je suis tombé sur la perle rare, ma petite Chanel. Vous l'auriez vu, elle était vraiment trop mignonne, j'ai décidé de l'adopter le 10 mai 2014, tout se passer vraiment bien, on jouait ensemble, on dormait ensemble, on regardais la télé ensemble... Bref on était devenu presque inséparable presque des le premier jour, elle me suivait partout jusque dans les toilettes, et dès qu'elle ne me voyait plus elle miaulais jusqu'à ce que je l'appel. Ce qu'il lui est arrivé est juste horrible et injuste. Elle est restée avec moi seulement 20jours, mais c'est horrible à quel point elle me manque, c'était mon premier chaton, mon premier compagnon dans le début de ma nouvelle vie. Je garde toujours en tête la scène de ce qui c'est passée, de la voir comme ça devant moi ma fait beaucoup de peine et ma fait paniquer, quand je l'ai en mener chez un vétérinaire je pensais qu'elle y arrive a s'en sortir, mais étant de que cette veto n'a presque rien faire j'ai chercher et rechercher et j'ai réussi a trouver une clinique et ils ont tout de suite su ce avait, et il on prise en charge tout de suite et de plus j'ai pu rester avec elle durant tout la duré du traitement, ils m'ont dit que la garderais pour cette en observation, mais malheureusement vendredi 30 mai 2014 à 9h du matin la clinique m'appel Pour m'annoncer qu'elle nous avez quitté. Tu me manque ma Chanel. Je t'aime bisous

Auteur
nanou65
Membre
#2 | Posté le:
4 Juin 2014 08:11
 
courage à vous, je sais que c'est difficile d'accepter et de rester seul ...

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
4 Juin 2014 22:24
 
Bonsoir,

Le plus important n'est pas la durée mais l'intensité de voitre relation avec Chanel.
Ce bébé chat a été aimé et chouchouté, il savait que vous l'aimiez, c'est le plus important !!

Sa petite vie a été courte, mais intense et il savait qu'il était aimé, c'est le plus important...

Elle sera toujours dans votre coeur. Courage !

Venez nous en parler si vous le désirez. Cela vous soulagera.

Bonne soirée,


Anne-Marie

Auteur
gregoire
Membre
#4 | Posté le:
4 Juin 2014 23:57
 
Bonjour,
Je vous remercie pour vos messages, cela me touche beaucoup. je vois ce que vous voulais dire Anne-Marie, et je ne l'avais pas vu de cette façon. Mais je reste choquer par l'accident qu'il y a et que me la retirer, et c'est vrai que j'ai beaucoup de mal a me sortir ces images de la tête. Elle reste une très grande perte pour moi.

Merci encore pour vos message réconfortant.

Je vous souhaite la bonne soirée

Bisous

Grégoire

Auteur
sky
Membre
#5 | Posté le:
5 Juin 2014 14:58
 
Bonjour Votre histoire m'a émue d'autant plus que j'ai vécu la meme chose il y a presque 12 ans . A l'époque,nous tenions mon mari et moi une boulangerie dans un petit village. Un jour à la fin de sa tournée,mon mari est revenu à la maison avec un chaton qu'une cliente liu avait donné. C'était une petite minette,et tout de suite ça a été le coup de coeur.Elle était si mignonne et si joueuse,impossible de faire le ménage tranquille sauf quand elle dormait.Et un jour,il a bien fallu la laisser sortir un peu,les chats sont des etres libres.Elle n'allait pas loin,juste sur le trottoir devant le magasin.Puis il y a eu ce matin terrible ou un client est entré en disant qu'il y avait un petit chat mort devant ma porte.L'HORREUR! C'était ma Tina.Elle s'était endormie sous la roue d'une voiture qui a démarré sans s'apercevoir de sa présence.Elle est morte dans son sommeil,j'espère qu'elle ne s'est rendue compte de rien.Je m'en veux de ne pas l'avoir vue dormir sous cette voiture.Comme nous n'avions pas de jardin,une cliente m'a proposé de l'enterrer chez elle .Depuis,elle repose chez des gens adorables qui aiment les animaux,mais pour moi,elle continue à vivre au paradis des chats,et à jamais dans mon coeur.( Elle n'avait pas 4 mois)

Discussion Discussion

Tu me manque Chanel
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut