Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

ma Bouboule

Auteur
mumubert
Membre
#1 | Posté le:
24 Juin 2014 19:59
 
Je viens de perdre 2 minettes en l'espace de 2 mois, et j'avoue que je suis bien atteinte moralement.
Ma Câine a eu un bilan sanguin le 18 mars qui était nickel et 1 mois après, j'ai dû la faire euthanasier pour un cancer incurable. Quant à ma Bouboule, elle était en irc et prenait des ulcères dans la gueule et sur la langue. Depuis le 1er mai, elle allait chez le véto tous les 2 jours, mais elle se battait pour vivre. Nous étions très proches , elle miaulait dès qu'elle ne me voyait plus, toujours sur mes genoux ou sur mes épaules. Maintenant, c'est moi qui la cherche, elle me manque tellement. J'ai eu beaucoup de chats, j'en ai encore que j'aime énormément mais ma Bouboule , c'était autre chose. D'ailleurs, le véto m'a dit que c'était grâce à ce lien qu'elle avait vécu si longtemps. Elle est partie à 1h10 du matin, j'étais à ses côtés.
C'est la seule consolation que j'ai, je n'ai pas été obligée de l'aider à partir. Mais je ressens cruellement son absence.

Auteur
Liliso
Membre
#2 | Posté le:
25 Juin 2014 09:04
 
Je suis de tout cœur avec vous en ces moments terribles, et je vous souhaite beaucoup de courage pour passer ces moments difficiles. Heureusement vous n'êtes pas seule, vos autres chats vont vous aider à surmonter le chagrin, même si ça demande du temps.

Amicalement,
Sophie

Auteur
Nathalie54
Membre
#3 | Posté le:
25 Juin 2014 10:00
 
bonjour,
La vie reste parfois très injuste et vous elle ne vous à pas épargné en perdant vos 2 minettes, et que moralement cela ne doit pas être facile moi j'ai perdu ma douce Neige en nov 2013 j'ai déja du mal a m'en remettre si je devais perdre mon autre chat j'avoue que se serait dur. Je suis de tout coeur avec vous, Câline et Bouboule ont été entourées d'amour et tout ces bons moments sont et seront à jamais gravés dans votre coeur. Courage.

Cordialement Nathalie

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
25 Juin 2014 14:47
 
Bonjour,
Je comprends.
Même si je n'ai pas eu à prendre de décision pour aider à partir Duchesse, j'étais à ses côtés pour ses tous derniers moments, et elle s'est endormie dans mes bras d'un sommeil paisible, on aurait dit qu'elle dormait... Quand ma fille l'a vue, elle ne pensait pas qu'elle n'était plus, elle était lovée en rond comme si elle reposait, prête à dormir, mais hélas !!!
Je ne sais pas ce que j'aurai ressenti en perdant 2 minettes de façon si rapprochée comme vous, mais je comprends que vous soyez triste ; heureusement, les autres chats sont là pour vous entourer mais bien sûr ne les remplacent pas !
Les membres du forum sont là pour vous entourer et vous écouter, vous n'êtes pas toute seule, courage !
amitiés,
Anne-Marie

Auteur
mumubert
Membre
#5 | Posté le:
1 Juil 2014 22:08
 
Ma câline s'est endormie dans mes bras, avant la piqûre fatale, je la berçais comme un bébé.
Quant à ma Bouboule, elle est partie toute seule, j'ai senti le soir qu'elle me quittait. Je l'ai veillée et j'étais à ses côtés quand son petit coeur s'est arrêté. Elle s'est battue, car une euthanaise avait été envisagée en mai, puis elle avait eu un mieux. Le véto m'a dit que tant qu'elle se battrait, on la laisserait faire mais à la fin elle ne pouvait plus. J'avais rendez-vous le vendredi chez le véto . Elle était toujours avec moi, couchée sur l'imprimante ou sur mes genoux, elle me cherchait dès qu'elle ne me voyait plus. Son surnom était la glu à cause de çà
Elle va me manquer, elle me manque déjà, c'est moi qui la cherche. J'ai les autres c'est sûr et je les adore mais ils ne sont pas si proches.
En tous cas, cela fait du bien de pouvoir s'exprimer car je me retiens à la maison, ils me comprennent, je ne me plains pas. Quant au boulot, je n'en parle surtout pas, ils se moqueraient et je ne suis pas sûre de pouvoir le supporter. Merci pour votre soutien AMITIES

Discussion Discussion

ma Bouboule
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut