Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

cendre

Auteur
produce
Membre
#1 | Posté le:
27 Juin 2014 19:48
 
Bonjours a tous,
Je viens d'apprendre que je recupere les cendre de mon chat BACON mercredi prochain, c'est encore une épreuve a passer, j'ai commander un jolie cadre en bois naturel, pour me faire pensé a son pelage roux, et donc a l’arrière, retenant se cadre, ses cendre.
Alors que le fait de retravailler après son départ, et aussi de vous lire régulièrement, me faisait du bien, je sens que je vais replonger dans mes pensés Mercredi.
Mais bon, la vie est faite d'épreuve.
chaleureusement.

Auteur
Nathalie54
Membre
#2 | Posté le:
27 Juin 2014 23:45
 
Bonsoir,
Pour moi je n'attendai que ça récupérer les cendres de ma douce Neige, le fait de ne pas la savoir auprès de moi était une grande douleur même si il ne me restait plus rien, mais cette urne je savais que c'était elle et qu'elle ne me quitterai plus, bien sur c'est normal vous allez replonger dans vos pensées et au début c'est très douloureux surtout le fait de voir son urne, mais comme vous le dites la vie est faite d'épreuve et celle ci vous la traverserez a votre rythme il n'y a que le temps qui vous y aidera. Bon courage à vous dans cette épreuve.

Amitiés Nathalie

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
28 Juin 2014 10:36
 
Courage pour cette épreuve qui vous attend mercredi.
Personnellement, ma Duchesse repose dans mon jardin près d'un mimosa et sa tombe est toujours fleurie.
Lors du deuil d'un animal, l'environnement n'est pas toujours compréhensif pour ces choses-là et je ne pense pas que mon mari aurait été favorable à l'incinération.
Cela n'enlève rien à mes souvenirs avec elle, après tout qu'est-ce que le corps sinon une enveloppe terrestre ?
Je vous envoie tout mon soutien ainsi qu'à la maman de Bacon, caresses à Nénette.
Amitiés,
Anne-Marie

Auteur
praline
Membre
#4 | Posté le:
29 Juin 2014 21:45
 
produce
Courage... J'ai récupéré les cendres de ma Caramelle 4 jours après son décès et ça m'a fait un peu de bien de la savoir avec moi a la maison dans son panier avec son nounours préférée mais après 16 jours elle ma manques toujours autant... nous devons faire notre deuil de notre amour... amitiés, Geraldine

Discussion Discussion

cendre
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut