Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

merci

Auteur
mumubert
Membre
#1 | Posté le:
22 Juil 2014 15:17
 
Je vous remercie pour vos fleurs et messages . Je ne le fais pas en mail privé car je dois dire que je suis anéantie et je n'ai pas la force de le faire..
Mes chats sont comme des enfants pour moi et les perdre c'est une catastrophe.
Je n'ai pas eu le temps de me faire au départ de Câline et Bouboule que voilà ma Fripouille fauchée en pleine jeunesse. Merci du fond du coeur, Amicalement

Auteur
superfetatoire
Membre
#2 | Posté le:
22 Juil 2014 16:55
 
Bonjour mumubert,
J'avoue ne pas savoir quoi te dire, je suis restée sans voix quand j'ai vu qu'il s'agissait d'un de tes chats. Je comprends que tu sois anéantie, on le serait à moins.
N'hésite pas à venir nous en parler si cela peut t'apporter un peu de réconfort.
Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve.
Amitiés
Marie-Catherine

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
22 Juil 2014 17:45
 
Bonjour Murielle,
Je suis désolée pour toi, je suis restée hébétée devant l'ordi ce matin quand je suis allée visiter le cimetière, je ne pouvais pas en croire mes yeux !
Ne te fais pas de souci pour les politesses, c'est bien secondaire dans de telles circonstances, on comprend très bien que tu sois anéantie et pas le courage de venir papoter...
Je t'envoie tout mon soutien, même si je sais que ce n'est pas grand'chose, je ne sais que dire sinon que je pense qu'elle n'a pas souffert.
Les mots sont pauvres pour exprimer ce que nous ressentons, je suis par la pensée auprès de toi et te souhaite du courage.
Commpe le dit Marie-Catherine, viens nous parler si cela peut t'aider.
Amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Didijolie
Membre
#4 | Posté le:
22 Juil 2014 20:49
 
Bonsoir,
Je rejoins tout le monde pour vous confirmer que les mails prives sont secondaires face à votre perte et votre chagrin. Je n'arrive pas a imaginer la douleur que vous ressentez suite à ces 3 départs si rapproches. J'ai moi même tellement de mal à me remettre de celui de Dieselle.
Je ne peux que vous présentez mes sincères condoléances et souhaiter que la série noire s'arrête. Comme le disait si justement anne-marie les mots sont pauvres dans ces circonstances mais de tout mon cœur je suis avec vous et je vous envoie par la pensée toutes les ondes positives possibles.
Beaucoup de courage a vous,
Très cordialement, carine

Auteur
Nathalie54
Membre
#5 | Posté le:
23 Juil 2014 09:02
 
Bonjour,
Je suis vraiment désolée pour, vos 3 amours partis l'un après l'autre il n'y a pas de mots juste vous dire ma compassion. Que Fripouille était jolie, partir comme ca encore à cause d'un chauffard! ce n'est vraiment pas juste. N'hésitez pas à revenir parler si votre coeur est trop lourd nous serons toujours la pour vous écouter. Bon courage à vous dans cette terrible épreuve je vous envoie tout mon soutien même si il est virtuel il est vraiment sincère.

Amitié Nathalie

Auteur
mumubert
Membre
#6 | Posté le:
23 Juil 2014 20:09
 
Merci, merci de tout coeur. Vous ne pouvez savoir le bien que vous me faites, je me sens aidée, c'est tellement dur. Pour l'instant, je ne peux pas trop en parler, c'est au dessus de mes forces, je pleure à chaque fois, même en écrivant ce petit mot, mais je me sens soutenue
Vous avez tous connu cette douleur et la comprenez.
Merci et....bisous à tous

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
23 Juil 2014 21:20
 
Bonsoir Murielle,
Je te comprends, tu ne peux imaginer le nombre de fois où je pleure, quand je visite le cimetière, en lisant les messages ou les envois de fleurs, pour ma minette ou pour d'autres chats, mais les larmes soulagent... ou alors je suis maso !
C'est surtout le week-end, Duchesse est décédée un samedi, comme ma maman... alors...
Même si ce n'est que virtuellement, je suis auprès de toi par la pensée, courage !
Pense que désormais il y a 3 étoiles brillantes dans le ciel qui te protègent.
amitiés,
Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#8 | Posté le:
23 Juil 2014 23:46
 
Je joins ma voix aux autres pour te dire, Murielle, que je compatis du fond du coeur avec toi dans cet immense chagrin. Courage! Tu n'es pas seule, tu peux toujours venir t'épancher sur ce merveilleux site si tu en ressens le besoin.
Amicalement
Nicole

Discussion Discussion

merci
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut