Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci à tous ! pour les fleurs et vos messages pour mon Kenzo !

Auteur
Lisy59
Membre
#1 | Posté le:
3 Aou 2014 19:41
 
ce soir je viens sur la tombe de mon Kenzo, et là toutes ses fleurs et ses messages de soutien, pour mon Kenzo, j'ai du relire 2 fois chaque messages parce qu'ils m'ont tellement toucher que j'en ai pleuré, la deuxième fois sa aller mieux j'ai pu lire et vraiment réalisé chaque paroles, un grand merci à vous tous pour votre soutien, c'est tellement dur de perdre un être cher, car pour moi mes chats sont toute ma vie, après un divorce douloureux et 3 de mes enfants sur 4, qui on préférer suivre leur père, alors qu'il m'avait trahi. je me suis prise d'amitié pour des chats le 1er Léo qui as 13 ans et que j'ai eu à 3 jrs, il est mon bébé, puis est arriver Shakira 12 ans, ma fille Caroline voulait un chat à elle, car Léo, je l'avais nourri au biberon, et elle ne le considérait pas comme son chat, puis mon autre fille Marie, revenu au bout de 3 ans, n'en avait pas et ce fut Kenzo. puis Caroline a repris contact avec sa sœur aînée et la voilà qui me quitte à son tour. maintenant il me reste Marie et mes 3 chats, enfin 2. et mes chats ne m'ont jamais trahis, jamais fait de mal, eux son fidèles. et si je peux vivre sans homme, je ne pourrais vivre sans eux. encore une fois un grand merci pour votre soutien, je crois à la vie après la mort, donc je sais qu'il est heureux, maintenant, c'est juste pour ceux rester ici, que cela est plus difficile.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
3 Aou 2014 20:31
 
Bonsoir,
Quoi de plus naturel que de se soutenir entre amis des minous ?
Je sais tout le prix du soutien que j'ai trouvé sur ce site et j'essaie, peut-être maladroitement, de rendre un peu de ce que j'ai reçu.
Si vous avez envie de nous parler de lui, il y aura toujours quelqu'un pour vous écouter.
Courage, vous n'êtes pas seule !
Amitiés,
Anne-Marie

Auteur
Didijolie
Membre
#3 | Posté le:
4 Aou 2014 22:00
 
Bonsoir,

Anne-Marie a raison vous pouvez venir chercher du réconfort ici toutes les fois que vous en ressentirez le besoin. C'est un lieu, d'échange, d'écoute et de recueillement. Nous sommes la les uns pour les autres.
Kenzo vous a bcp soutenu dans vos épreuves et il est bien normal que son départ soit une souffrance terrible. Je ne peux pas vous dire que la douleur va s'atténuer. La mienne plus d'un mois après est toujours aussi forte. Mais elle se transforme, devient moins pénible à côtoyer. J'arrive même à parler à ma Didi et à repenser à nos bons souvenirs avec un sourire, à certains moments.
J'espere qu'il en sera de même pour vous et que vous surmonterez ce nouveau coup du sort. Kenzo est toujours près de vous, différemment mais bien la.
Vous l'avez dit, les chats sont fidèles et ils le sont même au delà de la vie. Kenzo ne vous décevra pas cette fois encore.
Bon courage,
Carine.

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
4 Aou 2014 22:25
 
Oui, Carine a raison.
Cela fait un peu plus de 5 mois que ma minette m'a quittée, et la souffrance, le manque, sont toujours là.
Toutefois, j'essaie de ne penser qu'aux bons souvenirs avec elle ! La fidélité de nos chats va certainement jusque dans l'au-delà...

J'ai lu une jolie phrase qui en parle très bien :

"Le jour de ma mort, je t'en fais le serment, je viendrai te chercher au paradis des chats, pour entamer notre plus belle balade, celle qui n'aura pas de fin. (Hommage d'une maman à son chat)."

Je reste persuadée que nous les retrouverons un jour, tant pis si je suis ridicule.

Bon courage, amicalement,

Anne-Marie

Discussion Discussion

Merci à tous ! pour les fleurs et vos messages pour mon Kenzo !
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut