Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Un nouvel Ange à rejoind vos amours..

Auteur
lily8544
Membre
#1 | Posté le:
6 Aou 2014 17:38
 
Je tiens à remercier l'administrateur de ce cimetière Virtuel merveilleux qui nous permet de rendre hommage à nos amours disparus et de nous permettre de nous receuillir afin de pouvoir leurs temoigner notre amour à l'infini ..

Je tiens aussi à remercier tout les membres pour leurs soutien, leurs magnifique fleurs et mots doux en hommage à Ma grosse patte, Mon Pooky qui nous à quitté ce Lundi 04 Aout et qui me fait très chaud aux coeur .. Merci milles fois...

Merci vraiment car je suis extrèmement mal à l'idée de l'avoir perdu et ce site m'aide beaucoup.

Ma grosse Patte ,Aussi souvent que je le pourrais je viendrais fleurir ta tombe et te rendre hommage..je t'aime pour toujours..

Merci Cimetièredeschats.com

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
6 Aou 2014 21:08
 
Bonsoir, Lily

Je vous envoie tout mon soutien poiur la perte de votre Pooky, nous sommes de tout coeur avec vous.
Nous avons tous connu le même chagrin, et nous essayons de nous soutenir dans ce difficile travail de deuil.
Vous pouvez venir nous parler de votre grosse Patte, il yt aura toujours quelqu'un poour écouter.
Amicalement,

Anne-Marie

Auteur
lily8544
Membre
#3 | Posté le:
7 Aou 2014 07:44
 
Merci beaucoup pour votre message, le soutien apporter ici est tres fort.
Je suis si triste..
Mais vos mots me reconforte..merci Anne-Marie

Amicalement,

Aurélie

Auteur
Didijolie
Membre
#4 | Posté le:
7 Aou 2014 21:56
 
Bonsoir Aurélie,

Votre grosse patte est en bonne compagnie avec tous nos minous. Didi et sa clique de copains a du l'accueillir et lui apprendre déjà pleins de bêtises. La haut plus de souffrance, de maladie que du bonheur et des jeux. Ils s'en sont allés avec tout l'amour qu'on leur porte.
Votre dernier geste pour lui est bel et bien un acte d'amour, celui qui est si douloureux mais nécessaire. Comment rester insensible à la douleur d'un être cher? C'est dur de ne pas culpabiliser mais il faut pourtant s'en convaincre. Nos petits disparus ne voudraient pas nous voir ainsi, j'en suis certaine.
Comme vous le dit anne-Marie, cet endroit est un lieu de partage et vous trouverez toujours quelqu'un pour vous soutenir vous aider à avancer. Nous connaissons tous ce déchirement horrible et chacun a atteint un stade différent dans son deuil. Les plus avances aident les autres comme ils le peuvent mais toujours sincèrement. Alors n'hesitez pas à nous parler de Pooky quand vous le voudrez.

Amitiés, carine

Auteur
lily8544
Membre
#5 | Posté le:
7 Aou 2014 22:36
 
Merci Carine vos mots son comme un baume passé sur mon coeur..
Les jours et les heures passent sans ma Grosse patte mais mon coeur s'allège quand je lit vos mots de soutient..
Ici je me sens comprise ,réconfortée et plus en Paix ..

Merci beaucoup.

Scincèrement,

Aurélie.

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#6 | Posté le:
8 Aou 2014 12:45
 
Oui, moi aussi ce site (comme beaucoup d'entre nous) m'a beaucoup aidée car le fait d'être comprise et entendue est primordial car l'entourage n'est pas toujours à la hauteur .

Chère Aurélie, prenez le temps et quand vous vous sentirez prête, c'est avec plaisir que nous lirons les facéties de Patte.

Gros bisous. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#7 | Posté le:
8 Aou 2014 13:22
 
Moi j'ai la chance d'avoir une famille amoureuse des chats depuis toujours, alors quand nous perdons un chat, nous faisons tous le deuil ensemble. Mais c'est quand même formidable d'avoir ce site où nous pouvons raconter nos souvenirs, et moi aussi, malgré le soutien de ma famille qui ne m'a jamais manqué, ce site m'a aidée.
Je viens de perdre un tout petit bébé que j'ai trouvé hier dans le caniveau, elle aura vécu moins d'une journée, et ma foi, ça m'a fait du bien de pouvoir en parler ici, même si ma soeur a participé à la tentative de sauvetage et est tout aussi triste que moi.
Amicalement
Nicole

Auteur
Didijolie
Membre
#8 | Posté le:
8 Aou 2014 15:17
 
Aurélie,

Vous avez raison, les jours et les heures, puis les semaines et les mois passent sans eux et nous faisons avec. Ce site aide à faire plus facilement, le cœur un peu plus léger. Chacun des membres qui a déposé des fleurs, une pensée sur la page de Didi m'a aidée à sa façon. Et même ceux qui ne l'ont pas fait grâce à leur propre expérience relatée sur les pages de leur(s) disparu(s). Je ne serai certainement pas capable d'être aussi sereine aujourd'hui sans eux. Bien sur, comme le dit Nicole, l'entourage est important mais c'est vrai que tous ne comprennent pas forcément ou en tout cas le font les premiers jours mais n'admettent pas que la douleur deviennent "chronique".
Je suis contente si j'ai pu vous aider même un tout petit peu. Cela donne aussi un sens à ma propre douleur si je puis dire.
En tout cas comme vous l'ont dit les autres membres, il y aura toujours une oreille attentive et disponible ici. Pooky le mérite et vous aussi.

Amitiés, carine

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
8 Aou 2014 16:06
 
Bonjour Aurélie,

Je rejoins les autres amis des minous pour vous dire à quel point ce site et ses membres m'ont bien aidée et m'aident encore dans mon chagrin.

Si vous le pouvez, venez nous parler de Grosse Patte, quand vous en aurez le courage, bien sûr !

Je vous envoie tout mon soutien, virtuel mais sincère,

amitiés

Anne-Marie

Auteur
lily8544
Membre
#10 | Posté le:
8 Aou 2014 21:03
| Edité par :lily8544
 
Merci à toutes pour vos messages ils me sont tous très précieux ..
Dès que j'aurais un peu avancer dans mon deuil je vous raconterais avec beaucoup de bonheur les plus beaux souvenirs que j'ai eu l'honneur de vivre avec ma grosse patte..

Amicalement à toute.. Merci énormement car sans vous j'aurais du mal à avancer dans mon deuil..

Auteur
Popy
Membre
#11 | Posté le:
14 Aou 2014 21:43
 
oui ca fait tellement de bien de pouvoir leurs rendre hommages et parler de nos expérience sur le sujet si douloureux du deuil...
oui nous vivons un véritable deuil.
quand je parle d'eux comme des bébés c'est sincère.
en tout cas si je peux t'aider Aurelie avec mes mots je suis plus que ravis et même ça me donne une utilité.
je me dis : "je ne veux pas mourir car je ne veux pas faire de peine à ceux qui m'aime"
Popy love love a tout fait pour que tout se passe pour le mieux , elle a tout fait et s'est battue contre ses problèmes de santé <3
ce n'est pas sa faute voyons ! je le sais <3
alors je dois me battre encore et encore, chaque jour est une victoire avec elle dans ma tête, mon coeur, mes veines , mon sang, maintenant dans mon ADN et son esprit hante avec bonheur la maison.
je lui parle comme si elle était là...
toujours ici avec moi , avec tout ceux qui l'aiment.
qu'est ce qu'elle est aimait comme Pooky avec sa tendre famille !
tu as fait de sa vie un énorme bonheur !
amicalement

Fabien.

Discussion Discussion

Un nouvel Ange à rejoind vos amours..
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut