Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour Chiquette

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
CrazyDiamond
Membre
#1 | Posté le:
6 Aou 2014 22:20
 
Bonjour à toutes et tous,

Je vous remercie chaleureusement celles et ceux qui ont eu une attention à l'égard de ma vieille Chiquette. Je n'arrive toujours pas à faire le deuil, mais ça aide de savoir que d'autres personnes puissent comprendre le manque insupportable que peut créer la disparition d'une bébête poilue.
Toutes mes amitiés.

Auteur
lily8544
Membre
#2 | Posté le:
7 Aou 2014 07:49
| Edité par :lily8544
 
Je partage votre douleur, jai perdu mon Pooky le 04 aout c'est votre voisin d'allée dans le cimetière ..

Le temps fera sa part dans votre deuil, et je compatie vraiment à votre chagrin.
Perdre son fidèle compagnon c'est comme perdre une partie de soit..
Il est vrai qu'ici on trouve le reconfort et la compréhention que nous n'avons pas forcément autour de nous...

Scincèrement,

Aurélie

Auteur
CrazyDiamond
Membre
#3 | Posté le:
7 Aou 2014 17:58
 
Merci, j'irai faire un tour sur la tombe de Pooky pour lui souhaiter un bon dodo.

Auteur
Nathalie54
Membre
#4 | Posté le:
7 Aou 2014 19:27
 
Bonjour,
Vous n'avez pas besoin de nous remercier c'est un geste tout a fait normal d'avoir de la compassion pour nos petites boules de poiles quand elles nous quittent, je comprend votre douleur et ce vide insurmontable... Moi ma douce Neige nous l'avons aidé à partir il y a presque 10 mois elle avait 8 ans et cela reste encore assez dur. Nous vivons chacun notre deuil à notre rytme cela prendra un peu de temps. Ce cite est génial pour la mémoire de nos minous et de pouvoir partager nos sentiments. Je vous envoie mon soutien même si il est virtuel il est sincère. Courage à vous.

Amitiés Nathalie

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#5 | Posté le:
8 Aou 2014 12:50
 
Nous sommes tous là pour accompagner et écouter nos "compagnons de misère" car perdre un(e) ami(e) ou un BB est un poids qui nous semble insurmontable ! Laissez le temps .... il adoucit un peu la douleur ....

Amitiés virtuelles mais sincères. Sandrine

Auteur
CrazyDiamond
Membre
#6 | Posté le:
8 Aou 2014 14:02
 
Merci Sandrine pour le message et le mot déposé. :)

Auteur
CrazyDiamond
Membre
#7 | Posté le:
8 Aou 2014 21:19
 
Cela fait une semaine que nous avons dit au revoir à la petite Chiquette. Elle était devenue squelettique, probablement à cause d'une insuffisance rénale, elle n'arrivait plus à manger et respirait difficilement. L'euthanasie lui a évité des souffrances supplémentaires, mais c'est arrivé si vite qu'il est dur de l'accepter. Elle semblait accepter son sort dans mes bras.
Maintenant, j'attends de recevoir ses cendres (c'est si long au mois d'août) pour pouvoir faire mon deuil.
Elle avait un gros copain chat de 4 ans plus jeune, le pauvre il est tout perdu, il passait son temps à l'imiter.

Auteur
lily8544
Membre
#8 | Posté le:
9 Aou 2014 20:48
| Edité par :lily8544
 
je compatie tellement ..car mon Pooky a connu le meme sort tres amaigri et narrivait plus a manger non plus un gros probleme d'eau aussi soif exubérante, c'étaitune inssufisance rénale .. jai du aussi faire le même geste pour éviter qu'il ne souffre d'avantage... c'est une décision tres difficile a prendre mais necessaire..
Il avait aussi une compagne Mayah 5 ans plus jeune .. elle le cherche partout .. bref nous avons beaucoup de similitude..

Courage et n'hesiter pas si vous avez besoin d'en parler je suis là.

Amicalement,

Aurélie.

Auteur
Popy
Membre
#9 | Posté le:
12 Aou 2014 15:20
 
je comprends...
cela fait du bien de discuter avec des personnes qui vous comprenne .
Popy est parti hier matin.
elle allait si bien avant, dimanche soir elle avait joué un peu etc...
je l'avais senti en me levant, je ne voulais pas descendre
elle a tout fait pour être jolie pour quand je la trouverai pour ne pas être trop choqué.
je la considère comme mon bébé , c'est comme ça , j'y peux rien...
on ne peut pas contrôler ses sentiments surtout quand en face on a le même retour voir plus...
j'ai déjà eu le deuil de ses 2 grands frère Chabadoux à 3 ans en 2005 et Shaky (quelle a vu dépérir) en 2007, elle le cherchait partout après et elle miaulait ...
je passais mes journées avec elle, aujourd'hui je suis tout seul, je n'arrive pas à m'y faire, je l'attends, je l'appelle, je bouge ces affaires pour retrouver le buit quelle faisait avec .
partout je la vois.
Popy

Auteur
CrazyDiamond
Membre
#10 | Posté le:
12 Aou 2014 21:30
 
Ah oui, c'est très dur tout ça. Au moins on a rendu nos chats heureux, ils n'auraient pas vécu aussi longtemps sans nous.

Auteur
Didijolie
Membre
#11 | Posté le:
12 Aou 2014 22:35
 
Bonsoir,
Je me joins aux autres membres pour vous apporter mon soutien. Comme nous l'avons souvent dit vous trouverez toujours une oreille attentive. Vous pouvez venir quand vous le voulez nous parler de vos disparus. Pour la part parler de Dieselle me permet à la fois de me convaincre de la réalité de son départ et de perpétuer sa présence à mes côtes. Comme ça je n'oublie pas ces petits détails qui faisaient tout le charme et la force de notre relation.
Poppy, aimer un chat comme vous le faites encore pour la votre, n'est pas une chose dont il faut avoir honte. Certaines personnes ne le comprennent pas mais ici nous partageons tous cet amour inconditionnel. Je comprends chacun de vos mots, de vos doutes. Et tous les autres membres aussi j'en suis sûre.
Chacun vit son deuil différemment et tout ce qui peut vous soulager est bon à prendre. Moi je lui parle, je lui raconte mes journées, parfois je lis des signes d'elle dans des détails du quotidien. Jamais je ne saurais si c'est bien elle qui me les adresse, mais peu importe après tout. Ce n'est pas de savoir qui est important, c'est d'imaginer et de conserver notre amour intact.
Je vous souhaite bon courage à tous les trois.
Amitiés, carine

Auteur
Popy
Membre
#12 | Posté le:
14 Aou 2014 13:11
 
oui venez tous parler ici, encore et encore de tout vos bébés
on comprend tous ici !
vous n'êtes pas seuls et moi non plus a comprendre
comment peut on avoir honte d'aimer ?
c'est l'inverse qui doit provoquer une honte
quand on aime , on aime
on donne tout , on attend rien en retour alors quand il y a un retour aussi fort / ineffable
on ne peut qu'avoir le coeur en fusion totale
ne changez jamais tous ici et continuez a rendre d'autres bébés chats heureux
SVP c'est si rares des gens aussi aimant pour eux, il y en a tellement a sauver partout a la SPA dans les annonces chez le Veto , les annonces de super marché , les journaux , le net partout

Auteur
KEKER
Membre
#13 | Posté le:
15 Aou 2014 09:31
 
Votre vieille Chiquette était avant tout un coeur entouré de poils qui vous aimait, et elle aussi savait bien sûr qu'elle était aimée...

Je vous envoie tout mon soutien. Même virtuel, il est sincère.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
CrazyDiamond
Membre
#14 | Posté le:
17 Aou 2014 09:41
 
Merci Anne-Marie. Pour l'instant, je n'arrive pas à passer à cette nouvelle vie sans ma dose de ronrons quotidiens.

Auteur
KEKER
Membre
#15 | Posté le:
17 Aou 2014 11:40
 
Je vous comprends si bien !! c'est hélas ! la même chose pour moi...
25 semaines qu'elle est partie et m'a quittée, ça paraît fou mais le temps passe malgré tout. Seul le chagrin reste.

amitiés, bon courage

Anne-Marie

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

Merci pour Chiquette
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut