Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Le chaton du caniveau

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
lily8544
Membre
#16 | Posté le:
8 Aou 2014 20:57
 
j'apprends cette triste nouvelle..
En tout cas elle aura recu un traitement décent et un peu d'affection avant du retrouver le paradis des chats.. trop rapidement hélas.. repose en paix petit coeur ..

Scincèrement,

Aurélie

Auteur
Sonatine
Membre
#17 | Posté le:
11 Aou 2014 16:02
 
Encore une petite chatte partie trop vite. Il y avait peu de chance qu'elle survive. Mais vous lui avez offert de ne pas mourir seule dans la rue, tant d'autres auraient détourné les yeux et laissée là...

Auteur
elise2512
Membre
#18 | Posté le:
11 Aou 2014 18:30
 
Ce petit chaton n'a pas eu la chance de s'en sortir mais il aura eu au moins un peu d'amour avant de mourir, grâce à vous.
Cordialement
Elise

Auteur
KEKER
Membre
#19 | Posté le:
11 Aou 2014 20:03
 
Oui, je pense aussi qu'elle a eu un peu de tendresse pendant ses dernières heures sur cette terre, pauvre bijou... ;(

Auteur
Popy
Membre
#20 | Posté le:
12 Aou 2014 12:18
 
c'est un acte merveilleux ce que vous avez fait, vous avez tout fait pour ce petit coeur <3
vous l'avez rendu heureux et vous lui avez fait connaitre l'amour.

Auteur
Ammonet
Membre
#21 | Posté le:
12 Aou 2014 12:58
 
Merci à tous pour vos mots gentils concernant la petite chatte à laquelle je n'ai même pas eu le temps de donner un nom (ni de m'assurer si c'était vraiment une femelle...). Oui, j'ai vu qu'elle avait apprécié le réconfort d'une présence, parce qu'après les 2 ou 3 premières tétées, elle piaillait si je la mettais dans la cage, et se calmait et s'endormait dans ma main si je la gardais un peu... Elle a probablement succombé à une fausse route, car c'est très difficile de faire têter un chaton si jeune. J'avais déjà trouvé et élevé des chatons très jeunes, mais aucun qui venait de naître, dans d'aussi mauvaises conditions en plus.
Oui, pour répondre à un commentaire, je crois que pas mal de gens l'auraient laissée dans son caniveau, mais dans la famille, on n'est pas comme ça ! Et je pense que les gens qui sont ici ne sont pas comme ça, non plus <WG>.
Amitiés à toutes et tous
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#22 | Posté le:
12 Aou 2014 14:33
 
Nicole, vous avez agi pour le mieux, mais le pauvre bébé n'en pouvait plus, il repose désormais au paradis des chats, sans souffrance ni mal.

Soyez remerciée pour votre action auprès des malheureux à 4 pattes, ce sont souvent les plus reconnaissants !

Anne-Marie

Auteur
Popy
Membre
#23 | Posté le:
12 Aou 2014 15:06
 
oui vous avez tout ce qu'il fallait pour ce petit bébé.
mais ce qui est arrivé...
était le destin...
si on pouvais faire ou réparer le destin, il n'y aurai plus de drames pour eux...

Fabien

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Le chaton du caniveau
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut