Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

CHAT RECUPERE

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#1 | Posté le:
11 Aou 2014 19:55
 
Je n'ai pu vous en parler puisque mon ordi m'a fait des siennes et j'ai donc été aux abonnés absents !!!!

Mon ami et moi nourrissions un chat que l'on a surnommé Bonhomme. Malheureusement, ce tit bout a disparu pendant 15 Jours et mon ami était tellement malheureux qu'après maintes recherches (affichettes, etc) qu'il a dit que s'il le récupérait, il l'adopterait ! Et miracle, Bonhomme est revenu (tellement maigre car il avait dû être enfermé quelque part ).

Le voici (après l'avoir "gavé") :


Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
11 Aou 2014 20:09
 
Quel joli Bonhomme !! Félicitations à votre bon coeur, mais je sais bien que vous aimez les minous !
Une fois "gavé" comme vous dites, il a l'air pas mal !! :) en voilà encore un qui est bien tombé, tant mieux !!!
Venez nous raconter de temps en temps les nouvelles aventures de Bonhomme dans son nouveau foyer...

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#3 | Posté le:
11 Aou 2014 20:12
 
Je continue car mon ami a un autre appartement à St Maur (heureusement !). Bonhomme a donc été en convalescence là-bas et le pauvre, on a voulu le faire stériliser (chose normalement banale !) mais le véto ne lui a trouvé qu'un testicule et lui a ouvert le ventre pour trouver l'autre car il y a risque de cancer s'il y reste mais il est un avec un testicule et a eu une balafre sur le ventre ! Nous qui l'avions pris pour son bien être ! Et le drame avec Christophe (mon ami) car c'est tellement fusionnel avec Bonhomme qu'il en était malade !

Et Bonhomme est venu chez nous, voici son arrivée :



Et cela s'est très très mal passé ! Mes chats ont un peu craché (normal) mais apparamment, c'est lui qui ne veut pas les accepter ! D'ailleurs, c'est un chat qui faisait la loi dehors et cela se voit un peu sur sa gueule ! Comme on dit, c'est notre tendre Voyou !

Il est donc reparti (après insistance mais il était malheureux, toujours dans son coin et dès qu'un chat approchait : bagarre !) et un jour, j'étais au milieu et il a pris mon pied pour un de mes chats et m'a lacéré ! à St Maur avec Christ. Et là-bas, il est comme un coq en pâte, choyé comme un roi ! Et il vient même maintenant se pelotonner sur les genoux de Christ !

Nous ressaierons un jour de faire l'essai de remettre tous mes chats et Bonhomme ensemble mais pas évident ... en attendant, nous vivons chacun de notre coté et se voyant souvent quand même ..... Un jour, on a l'espoir d'avoir une maison où chacun aura sa place !

Mais nous ne regrettons pas sa venue, bien au contraire ! Et surtout pas Christophe !

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
11 Aou 2014 21:01
 
Ah oui, je comprends !! que de péripéties !!! et que c'est bien de votre part de vous en occuper comme ça !
Le pauvre a connu bien des aventures mais c'était pour son bien !!!
En espérant qu'il va se remettre au plus vite de ses émotions... gros câlinousà Bonhomme...

Auteur
Ammonet
Membre
#5 | Posté le:
11 Aou 2014 21:34
 
Bonhomme a l'air d'avoir un sacré caractère ! J'ai eu aussi le cas d'un chat avec les testicules non descendus, il a dû être opéré car risque de cancer, comme tu dis, Sandrine. Le mien en avait bien deux, mais internes.
Il va se remettre assez vite de l'opération, ne t'en fais pas. Contente pour ton ami qu'il ait un chat "à demeure", et si vous arrivez à prendre une maison ensemble, il faudra au début délimiter des territoires pour éviter des bagarres. Mais une fois castré et en sécurité, il va sans doute se calmer.
Merci pour lui !

Amitiés
Nicole

Auteur
lily8544
Membre
#6 | Posté le:
12 Aou 2014 08:40
 
bienvenue au petit bonhomme dans sa famille adoptive tout plein de bonne choses a vous ..

Auteur
Liliso
Membre
#7 | Posté le:
12 Aou 2014 08:43
 
Bienvenue à ce beau Bonhomme qui a bien de la chance de vous avoir rencontrés, Christophe et toi !

Amicalement,
Sophie

Auteur
Popy
Membre
#8 | Posté le:
12 Aou 2014 15:10
 
je suis sure que tout ira par la suite, il faut un petit temps d'adaptation a Bonhomme :-)
et puis il se clamera peut etre car maintenant castré ?
il est vraiment tres beau ce petit gars :-D

amitiés Fabien

Discussion Discussion

CHAT RECUPERE
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut