Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Remerciements

Auteur
Nathalie54
Membre
#1 | Posté le:
24 Aou 2014 21:35
 
Bonsoir,
Rien de plus naturel d'aller fleurir la tombe de Pumba et d'y laisser un petit mot. La mort n'effacera jamais l'amour quelque soit le nombres d'années ou nos amis les plus fidèles nous ont quittés. Ils partent toujours bien trop tôt ma douce Neige venait de fêter ses 8 ans mais la vie en a décider autrement c'est dur......Pumba était bien mignon et il a été entouré de tout votre amour et c'est le plus important. Il est au paradis des chats et je suis sur qu'il a accueilli tout nos anges depuis toutes ces années.

Amitiés Nathalie

Auteur
Didijolie
Membre
#2 | Posté le:
24 Aou 2014 21:45
 
Bonsoir,
Moi aussi je n'ai pas oublié mon premier chat, Merlin, qui s'est échappé alors qu'il n'avait que 8 mois et que je n'ai pas réussi à rattraper malgré que je sache ou il soit aller se réfugier. C'etait en 1998. J'ai également encore au fond du cœur toute la tristesse d'avoir perdu mon chat bleu Munch décédé à ses presque douze ans en 2009 à cause de la légèreté d'un veterinaire. Un jour je créerai leur page. Mais pour l'heure je n'en ai pas le courage. Le deuil de ma Dieselle est compliqué et me demande encore beaucoup d'efforts.
Pumba m'a un peu rappelé Munch. Il était très beau. Et malgré les années vous continuez à l'aimer, preuve qu'il était un petit minou extraordinaire. Maintenant nous le connaissons tous et nous pouvons lui rendre hommage à notre tour. Il le mérite. Et je sais aussi que malgré le temps qui est passe votre peine est toujours présente, alors il est important aussi pour moi de vous faire part de tout mon soutien. C'est un beau geste que vous avez fait pour Pumba. Vous ne l'oubliez pas. J'espere avoir ce courage pour Munch et merlin un jour. Ils le méritent aussi et je continue à les aimer. Je me souviens de toutes leurs singularités.
Bonne soirée, très cordialement,
Carine

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
25 Aou 2014 05:50
 
C'est normal de rendre hommage à Pumba qui avait une magnifique fourrure argent, et que nous connaissons un peu grâce à vous !
Il était un chat exceptionnel et gentil et c'est le minimum que nous puissions faire pour lui...
Nous sommes tous dans le même cas ici et l'entraide est vraiment très forte, et aide beaucoup à faire son deuil de nos amours de chats.
Je vous envoie tout mon soutien qui, comme je le dis souvent, quoique virtuel, n'en est pas moins sincère.

Amitiés,

Anne-Marie

Discussion Discussion

Remerciements
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut