Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Kiki a passé le Pont Arc-en-ciel

Auteur
Ammonet
Membre
#1 | Posté le:
17 Sep 2014 19:20
 
Hier après-midi, vers 15 h 30. Sa tumeur avait repris, et il était arrivé à un stade où ce n'était plus soignable. I

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
17 Sep 2014 19:26
 
Désolée, cliqué trop vite.
Il a eu un an de "rab" quand même, c'est énorme dans la vie d'un chat. Il avait au minimum 13 ans, mais plus probablement 16 ou 17 d'après notre vétérinaire. Il s'est endormi dans les bras de son humaine, ma voisine et amie. Je suis restée avec lui jusqu'au bout.
Elle est vraiment triste, car c'était son petit favori, son "amoureux", comme elle disait.
Il a quand même profité de la vie jusqu'au bout, ce petit bonhomme de 3 kg 8 ! C'était une force de la nature, notre Kiki !
Je lui ferai sa page dans les jours qui viennent, le temps de scanner quelques jolies photos de quand il était plus jeune.
Amitiés à toutes et tous
Nicole

Auteur
Didijolie
Membre
#3 | Posté le:
17 Sep 2014 21:07
 
Bonsoir,

Triste nouvelle... Il s'est bien battu et a profite de la vie jusqu'au bout grâce à vos soins et ceux de sa maîtresse.
Je suis sûre que tous les loulous la haut se sont mobilisés pour l'accueillir.
Transmettez mes condoléances et tout mon soutien à son amoureuse.
J'irai fleurir sa tombe.

Bonne soirée et bon courage, je sais que vous y étiez attachée,

Cordialement, carine

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
17 Sep 2014 21:40
 
Triste nouvelle, Nicole, je compatis bien sincèrement...
J'écrirais plus longuement un autre jour, tropo d'orages ce soir ici me forcent à fermer l'ordi !!

Transmettez mes condoléances à la famille de Kiki...

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#5 | Posté le:
2 Oct 2014 13:27
 
Nicole,

Toutes mes condoléances, pauvre Kiki ! Je suis de tout coeur avec toi (en retard mais là, virtuellement !)

Kiki était tellement avec son "amoureuse" que j'avais PRESQUE oublié que c'était ton chat, désolée !

Courage à vous 2 qui l'avez tant aimé !

Biz. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#6 | Posté le:
2 Oct 2014 20:27
 
Quand j'ai appelé mon frère pour lui dire que Kiki était mort, il m'a dit "c'est une légende féline qui s'éteint". Belle épitaphe, non ?

Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
2 Oct 2014 20:53
 
Il n' a pas encore sa page, n'est-ce pas ? je ne l'ai pas vu !

Courage, amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#8 | Posté le:
3 Oct 2014 09:58
 
Non, je ne l'ai pas encore faite, désolée, j'ai une montagne de choses à faire en ce moment, et là je pars jusqu'à dimanche. J'essaierai de la faire en revenant.
Amicalement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
3 Oct 2014 12:40
 
Bonjour Nicole,

Il n'y a pas urgence !

J'espère que les autres membres de la tribu vont bien ?

Je te renouvelle mes condoléances à partager avec son "amoureuse"... et t'envoie tout mon soutien amical,

à bientôt, courage !

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#10 | Posté le:
4 Oct 2014 23:36
 
Demain, Catherine, l' "amoureuse" de Kiki, et moi allons voir des chats adultes dans un refuge de notre région, et elle espère bien avoir le coup de foudre pour l'un d'eux. En effet, elle ne veut pas que Gatta reste seule toute la journée et voudrait lui donner un compagnon. Je vous tiendrai au courant si elle trouve un chat qui veut d'elle et dont elle veut aussi.

Amicalement
Nicole

Auteur
Ammonet
Membre
#11 | Posté le:
5 Oct 2014 00:16
 
Et sinon, oui, Anne-Marie, tous les autres minous vont bien :*

Discussion Discussion

Kiki a passé le Pont Arc-en-ciel
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut