Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Ma douce Païva a rejoint Paco et Ramsès au paradis

Auteur
elise2512
Membre
#1 | Posté le:
9 Oct 2014 12:45
| Edité par :elise2512
 
Ce matin, nous avons fait endormir notre Paiva adorée pour lui éviter de souffrir ; depuis hier midi, elle ne mangeait plus et restait prostrée sur une chaise de cuisine ou essayait de se cacher. Elle a vomi toute la nuit le peu qu’elle avait mangé hier matin et n’a pas voulu dormir avec ma fille Sandra comme elle avait l’habitude de le faire depuis 15 ans. Elle restait prostrée sans bouger, les yeux plissés. Les 2 injections du véto n’ont agi que 24 h. Nous avons pleuré toute la nuit. Le véto a dit que la tumeur était localisée à la sortie de l’estomac, près du foie et qu’elle commençait à la faire vraiment souffrir.
Elle est partie en douceur avec les câlins, les caresses et les bisous de mon mari et moi-même. C’était une minette adorable, très affectueuse ; jamais elle un coup de griffe, ni un coup de dent. Elle ne souffre plus, mais elle n’est plus là ; ça va être dur...
En 18 mois, nous aurons perdu Paco, Ramsès et ma douce Paiva.
Je vous remercie tous pour votre soutien ; ça me va droit au cœur.
Elise

Je lui ferai une tombe, quand j'en aurai le courage ; aujourd'hui, je suis anéantie.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
9 Oct 2014 13:11
 
Bonjour Elise,

Je vous Ă©cris ces lignes en pleurant, jusqu'au bout j'ai voulu croire Ă  une fin moins proche.
Toutefois, vous avez pris la bonne décision et Païva vous en est reconnaissante de la où elle est, ne regrettez rien !
Elle a sûrement rejoint Paco et Ramsès au paradis des animaux que vous avez aimés et veillera sur vous.
Je comprends parfaitement que vous soyez très triste, avec ces deuils successifs et vous offre mon soutien, virtuel mais sincères.

Je suis auprès de vous par la pensée,

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Didijolie
Membre
#3 | Posté le:
9 Oct 2014 13:17
 
Bonjour Ă©lise,

Vous avez fait ce qu'il fallait pour Paiva. Ce dernier geste était rempli d'amour et elle le sait. Prenez votre temps pour la pleurer, rien ne presse concernant sa page. Je pense fort à elle et je lui envoie pleins de tendres pensées. Je sais que tous vos et nos loulous l'ont accueillie et qu'ils vont prendre soin d'elle a leur tour.
Je pense beaucoup à vous aussi. Je suis déjà tellement ébranlée par le départ de Didi que je n'ose imaginer ce que serait de perdre encore un de mes amours.

Je suis avec vous,

Carine

Auteur
Nathalie54
Membre
#4 | Posté le:
9 Oct 2014 17:57
 
Elise,
Tout comme Anne-Marie c'est avec les yeux remplis de larmes que je vous adresse ce petit mot. Comme je vous le disait les mots sont trop faible mais je suis de tout coeur avec vous et nous le savons tous ici même douloureuse vous avez prise la bonne décision pour Païva c'est un plus beau respect que l'on doit à nos amours même si pour nous, nous sommes anéantis. Courage à vous.

Amitié Nathalie

Auteur
JHYL
Membre
#5 | Posté le:
9 Oct 2014 18:56
 
Elise,

Je suis de tout coeur avec vous, je comprends votre peine mais c'est surement la meilleure chose à faire pour elle même si c'est toujours difficile de se séparer d'un être qu'on aime.
Bon courage Ă  vous et Ă  votre famille.
Une pensée pour Païva

Jimmy

Auteur
chacaju
Membre
#6 | Posté le:
9 Oct 2014 19:40
 
Elise,

Moi aussi c'est avec beaucoup de peine et de tristesse que je vous lis Elise.
C'est très dur, je comprends votre douleur mais je trouve ce geste d'une grande beauté, vous l'avez fait par amour pour votre douce Païva. Elle ne souffre plus désormais.
Beaucoup de courage à vous et à votre famille et des pensées pour PaÏva.

Jeannie

Auteur
canou42
Membre
#7 | Posté le:
10 Oct 2014 18:21
 
Elise,
c'est avec une grande tristesse que je viens d'aprendre la nouvelle. Je ne sais que dire mais croyez moi, je suis de tout coeur avec vous dans cette nouvelle Ă©preuve.

Carine.

Auteur
dimie
Membre
#8 | Posté le:
10 Oct 2014 18:59
 
Bonsoir Elise
Mes pensées vont vers vous et votre famille dans cette douloureuse épreuve. Paiva sait que c'est par amour que vous avez pris cette décision. Vos trois amours veillent sur votre famille, à vous de puiser dans l'amour qu'ils vous ont donné, la force et le courage de continuer à avancer dans la vie car de là où ils sont, ils vous sont reconnaissants de la vie pleine d'amour que vous leur avez apporté

Auteur
elise2512
Membre
#9 | Posté le:
11 Oct 2014 19:06
 
J'ai pu avoir le courage de créer sa page. C'est vraiment dur et votre soutien m'est d'un précieux réconfort. Je vous en remercie de tout mon cœur.

Auteur
KEKER
Membre
#10 | Posté le:
11 Oct 2014 20:26
 
J'ai lu sa page par hasard, j'étais allée visiter le cimetière...
Tendres pensées à cette belle princesse, elle était vraiment magnifique ! et douce d'après ce que vous nous en avez dit...
Païva repose maintenant avec Paco et Ramsès qui l'ont sûrement retrouvée avec joie.
Pensez un peu Ă  vous, personne ne vous en voudra si vous nous abandonnez quelque temps, mais il y aura toujours quelqu'un pour vous Ă©couter nous parler de votre belle princesse.

Je vous envoie tout mon soutien,
amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Didijolie
Membre
#11 | Posté le:
12 Oct 2014 01:56
 
Bonsoir,

Quel bel hommage rendu à Paiva. Et en même temps à Paco et ramses. Les photos sont superbes. Ils étaient tous les 3 très proches et maintenant les voilà réunis à nouveau. Je sais que de tout la haut ils veillent sur vous. Le chagrin mettra du temps à s'estomper mais vous pouvez être fière de vos 4'pattes. Les photos des deux loulous chatons sont très émouvantes. Le temps passe trop vite. Il faudrait pouvoir les garder comme ça.

Avec tout mon soutien et mon amitié, carine.

Auteur
sky
Membre
#12 | Posté le:
15 Oct 2014 11:02
 
Bonjour, Paco Ramses et Paiva,formaient une belle petite bande de copains et j'imagine combien cela a été difficile pour vous de les perdre en si peu de temps.Je suis sure qu'ils sont réunis là haut et veillent sur vous.Ils savent combien vous les avez aimés,et qu'ils resteront vivant à jamais à travers vos souvenirs.COURAGE. Amicalement. Corinne

Auteur
elise2512
Membre
#13 | Posté le:
24 Oct 2014 23:35
 
Encore merci du fond du cœur pour votre soutien qui me réconforte.

Amicalement.
Elise

Discussion Discussion

Ma douce Païva a rejoint Paco et Ramsès au paradis
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut