Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

au revoir Domino mon petit amour

Auteur
mumubert
Membre
#1 | Posté le:
27 Oct 2014 20:19
 
Et voilà, je viens d'ajouter une tombe pour mon petit Domino. Je me demande ce qui m'arrive. 5 depuis le mois d'avril, je ne peux y croire. C'est un vrai cauchemar. Même mon véto ne sait plus trop quoi dire. Le seul point positif si je peux dire ainsi c'est qu'en cherchant mon petit Domino, j'ai récupéré un petit chaton avec une patte cassée qui a sûrement été jeté d'une voiture. Comme si c'était mon Domino qui me l'envoyait pour soulager ma souffrance en me permettant de sauver ce petit bout de chou.
Merci à vous tous pour vos messages et vos fleurs, si vous saviez comme ça fait du bien au moral.
Amitiés à vous tous et tendres pensées pour tous nos compagnons

Auteur
Didijolie
Membre
#2 | Posté le:
27 Oct 2014 23:15
 
Bonsoir,

En effet comment trouver le moindre mot qui puisse vous soulager face à cette série noire?
Sachez que je suis de tout cœur avec vous. Je suis moi aussi certaine que domino a mis ce chaton sur votre route. Il ne pouvait mieux tomber.
Je ne sais pas ou peut se trouver domino mais j'espere qu'un jour vous saurez ce qu'il est arrive. Ne pas savoir est la pire des tortures. Peut être est il tranquillement installé chez une autre famille. C'est ce que je lui souhaite. Mais pour vous je souhaite vraiment que vous sachiez quoi que soit la vérité.
Mes pensées sont tournées vers vous depuis que j'ai découvert la page de domino.

Courage, nous sommes la,

Carine

Auteur
elise2512
Membre
#3 | Posté le:
28 Oct 2014 00:47
 
Bonsoir,

Je suis vraiment triste que vous ne sachiez pas ce que Domino est devenu. C'est horrible de ne pas savoir. J'espère comme le dit Carine, qu'il ne lui est rien arrivé.
Je vous envoie tout mon courage et mon soutien pour tous ces deuils successifs. Venez nous parler quand vous en ressentez le besoin.

Je vous embrasse.
Elise

Auteur
Charly34
Membre
#4 | Posté le:
28 Oct 2014 17:57
 
Bonjour,
je viens vous soutenir dans cette épreuve. C'est terrible de ne pas savoir....
J'ai connu cette situation avec mon Titeuf qui a disparu un jour, un an après être rentré dans notre foyer.
Sans vouloir vous donner de faux espoirs, plus de trois ans et demi après, j'ai reçu un coup de téléphone. Titeuf était dans un quartier à 5 km de mon village, victime d'un de nos voisins qui s'est chargé de le déménager!!!!!...... Nous l'avons récupéré et avons dû construite une grande chatterie dans notre jardin....
Quoi qu'il en soit, je suis de tout cœur avec vous et souhaite la bienvenue du chaton dans votre maison, en espérant qu'il se rétablisse vite et bien.
Cordialement.
Charly

Auteur
Ammonet
Membre
#5 | Posté le:
1 Nov 2014 00:11
 
Je vais aller mettre une fleur à ton Domino. Nous aussi, nous avons perdu un chat de 15 ans et demi, qui était malade, et qui était chat d'intérieur. Il s'est faufilé dehors alors qu'il ne sortait jamais, et malgré nos recherches, nous ne l'avons jamais retrouvé. C'est très dur de ne pas savoir, en effet, et je compatis, étant passée par là comme nombre d'entre nous.
Moi aussi, je souhaite bonne chance au petitou que tu as sauvé. Il ne remplacera pas Domino, mais il saura créer des liens avec toi et te donneras aussi de l'amour.
Nicole

Discussion Discussion

au revoir Domino mon petit amour
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut