Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

ma titania d'amour repose en paix

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
nini3101
Membre
#1 | Posté le:
28 Oct 2014 21:02
 
bonjour a vous tous
je voulez deja remerciez les personne qui on deposez des fleurs sur la tombe de TITANIA cela va etre tres dure de vivre sans elle mes larme coulent toute seule cela fait un vide a la maison merci pour tout bonne soirée

Auteur
Charly34
Membre
#2 | Posté le:
28 Oct 2014 21:33
 
Bonsoir,
Je viens simplement partager votre peine, et vous apporter tout mon soutien dans votre douleur.
Je vous souhaite du courage, et en ce qui me concerne, je pense à l'amour que m'ont apportés mes deux perles, ce qui m'apaise d'une certaine manière de leur absence.
Cordialement.
Charly.

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
28 Oct 2014 21:52
 
Moi aussi je suis de tout coeur avec toi, nini! Ta belle Titania savait que tu l'aimais, et son souvenir deviendra peu à peu moins douloureux, mais il faut du temps...
Amitiés
Nicole

Auteur
Nathalie54
Membre
#4 | Posté le:
28 Oct 2014 22:10
 
Bonsoir,
De même ma pensée est avec vous, c'est très dur au début c'est pour ca que ce cite existe venir parler de notre douleur notre peine cela soulage, nous sommes la pour vous écouter. Titania était bien mignonne mais surtout trop jeune pour partir. De son paradis elle veillera sur vous tout comme vous l'avez fait pour elle.

Amitié Nathalie

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
29 Oct 2014 05:42
 
Bonjour,

Titania était belle comme tout, et elle a eu sûrement une belle vie avec vous, c'est de cela qu'il faut se souvenir. Certes, elle est partie trop tôt mais nos minous nous quittent toujours trop tôt ! A-t-elle été malade, elle est partie bien jeune !
Je voulais vous dire que je suis de tout coeur avec vous dans votre chagrin, venez nous parler d'elle si vous le désirez et si cela vous soulage, il y aura toujours quelqu'un à l'écoute.
Courage, vous n'êtes pas seule.
amitiés,

Anne-Marie

Auteur
nini3101
Membre
#6 | Posté le:
29 Oct 2014 14:59
 
bonjour a vous tous et toute j'ai lu vos message qui me touche énormément oui titaniaété a mes yeux ma fille mon bebe mon ange il a plus de mot pour le décrire le 3 novembre elle aurez eu 7 mois oui c'et très dure le vide sans elle mes larme coulent toute seule a chaque seconde je pensse a elle oui titania été malade je les conduit au veterinaire en me disant il vont pouvoir la sauvez et veillira avec moi et non tout les jour j'allez au veto je restez longtemp auprés de titatania je lui donnez s'est jouet son doudou etc elle avez un oedeme pulmonaire et convulsion en meme temp sur les dernier moment elle et partie dans un coma je suis restez jusqu'a la fin C TROP DUR SANS ELLE JE RESTE AVEC SON COLLIER TOUT LE TEMP MERCI POUR TOUT VOUS AUSSI VOUS POUVEZ COMPTEZ SUR MOI BONNE JOURNEE A VOUS TOUS VIRGINIE

Auteur
nini3101
Membre
#7 | Posté le:
29 Oct 2014 16:04
 
merci a vous tous pour vos poeme qui sont très jolie

Auteur
nini3101
Membre
#8 | Posté le:
29 Oct 2014 17:01
 
merci c'est gentille cordialement

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
29 Oct 2014 18:56
 
Bonsoir Virginie,
Je vous envoie tout mon soutien qui, quoique virtuel, n'en est pas moins sincère.
Titania se savait aimée, vous avez fait tout ce que vous avez pu, n'ayez pas de regret...
Il y

Auteur
KEKER
Membre
#10 | Posté le:
29 Oct 2014 18:58
 
il y a des fois où on ne peut pas aller contre la maladie, malheureusement.
Courage, vous n'êtes pas seule,
amitiés,
Anne-Marie

Auteur
Didijolie
Membre
#11 | Posté le:
29 Oct 2014 19:02
 
Bonsoir,

Anne-Marie a raison nos loulous partent tous trop tôt à notre goût mais il est vrai que votre petit ange a eut une bien courte vie. Elle a cependant connu grâce à vous l'amour et la fidélité. Vous avez été avec elle dans les bons comme les très mauvais moments. Cela représente un cadeau inestimable pour elle et soyez sûre qu'elle le savait. Sa vie bien que courte a été merveilleuse et remplie grâce à vous.
Je sais que aucun ne comblera son absence mais vous lui avez donné le meilleur. Et désormais c'est elle qui veillera sur vous depuis son paradis. Elle est la bien vivante dans votre cœur et voudrait vous savoir heureuse. Pleurez la autant que vous en avez besoin mais n'oubliez pas de reprendre le dessus quand vous vous en sentirez capable. Des petits riens qui vous montreront que la vie continue et que Titania est toujours la, même si vous ne pouvez plus la voir, la toucher. Ce n'est pas facile. Chacun le fait à son rythme et il faut prendre ce temps sans honte ni scrupule. De longs mois s'écouleront peut être mais il faut en tout cas essayer car c'est ce que veut votre titania sans aucun doute.
Nous sommes la si vous ressentez le besoin de nous parler d'elle. Nos loulous sont vivants sur ce site, et tous les membres sont formidables. Reposez vous sur nous.

Amicalement carine

Auteur
JHYL
Membre
#12 | Posté le:
29 Oct 2014 19:52
 
Bonsoir,

Je suis de tout coeur avec vous et votre fille veille sur vous maintenant.

Bon courage

Jimmy

Auteur
nini3101
Membre
#13 | Posté le:
30 Oct 2014 09:51
 
bonjour j'ai lu vos message qui me font plaisir avant titania de son vivant elle aimez venir dans mon lit elle se blottissez avec son doudou elle jouez a se coursez avec sa soeur je l'aime tant elle me manque se manque je pourrez pas le comblez vous tous vous le savez vous ete comme moi la souffrance la peine le joour ou titania et decede j'en voulez a la terre entière comme j'allez la voir je priee pour que titania serez guerrie mais non on a preferez me la prendre sa petite tigresse et tres triste titania nous manque

Auteur
nini3101
Membre
#14 | Posté le:
30 Oct 2014 09:52
 
merci pour votre soutien

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#15 | Posté le:
30 Oct 2014 12:25
 
Chère Virginie, tout est dit par les autres membres et je me joins à eux.

En effet, Titania est partie bien jeune mais elle vous a donné autant d'amour qu'elle en a reçu , c'est le principal et c'est de cela qu'il faut vous souvenir. Parler de cette douleur à qui la comprend fait du bien et si vous en ressentez le besoin, nous sommes là !

Biz. Sandrine

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

ma titania d'amour repose en paix
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut