Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

ma titania d'amour repose en paix

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
nini3101
Membre
#16 | Posté le:
11 Nov 2014 14:52
 
bonjour a vous toute et tous je c'est ca fait un petit moment que je suis pas venue sur le forum depuis que ma petite titania et partie au ciel elle nous manque énormément je c'est pas si je suis normale ou pas son collier me quitte jamais aussi bien la journée et la nuit je les toujours avec moi sa couverture quelle aimez et toujour dans son panier au dessu de sa photo a la maison j'ai mis des aile d'ange avec un bouquet de fleur en tissu c'est dur bonne journee a vous tous

Auteur
KEKER
Membre
#17 | Posté le:
11 Nov 2014 16:51
 
Oui, je comprends que votre petit ange vous manque, c'est la même chose pour tous ici je crois...
Je fleuris toujours la tombe de Duchesse, tant pis si c'est ridicule, moi ça me fait du bien.
Bon courage à vous, chacun fait comme il peut avec son chagrin, il n'y a pas de recette miracle pour enlever la peine, mais en parler sur le site et partager ce qu'on ressent avec les autres aide beaucoup.
amitiés,

Anne-Marie

Auteur
dimie
Membre
#18 | Posté le:
11 Nov 2014 17:07
 
Oui, comme dit Anne-Marie, chacun fait comme il peut pour surmonter son chagrin
Moi, je continue à parler à mon Choucake comme si il était toujours là, vous voyez, vous n'êtes pas la seule à faire des choses " bizarres" mais qui aident et surtout venez parler sur ce site à des personnes qui sont dans la même situation que vous, on se comprend et on se soutient
courage, Titania veille sur vous maintenant et n'oublions pas que nous devenons meilleurs grâce à eux

Auteur
nini3101
Membre
#19 | Posté le:
15 Nov 2014 11:23
 
bonjour merci pour votre soutien oui c'est dure la nuit je me reveille et je me leve comme ci quelle ete encore la c'est tres dure de vivre sans elle meme comme je suis au travail je pensse a titania bonne journee a vous tous

Auteur
KEKER
Membre
#20 | Posté le:
15 Nov 2014 13:09
 
Courage, votre petite Titania veille sur vous...

amitiés,

Anne-Marie

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

ma titania d'amour repose en paix
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut