Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Mon figaro

Auteur
Figaro2105
Membre
#1 | Posté le:
1 Nov 2014 18:16
 
Mon fifi tu me manques toujours autant .tous les jours , je pense a toi ....le petit nouveau bibi chaton de 5 mois et adorable, mais ne te remplace pas . Malgré ses bêtises de chaton( il adore déterrer les plantes vertes grrrrr) c est a toi que je pense... Mais ce bebe, je l adore aussi, l ancien guyzmo s habitue doucement , malgré les moments de folies de bibi et ils se sont apprivoiser et cohabitent dans le calme. Gros bisous mon fifi et gros miaous de guyzmo et bibi

Auteur
JHYL
Membre
#2 | Posté le:
1 Nov 2014 18:47
 
Bonsoir,

Ces êtres nous manquent malgré le temps qui passe, la peine est toujours là, comme je vous comprends, ma Hyaline est partie le 10 novembre 2010 et je souffre encore.
Je vous souhaite bon courage, Figaro est toujours pour veille sur vous et sur Bibi et Guyzmo.

Jimmy

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#3 | Posté le:
1 Nov 2014 19:41
 
Un chat ne remplace jamais un autre car tous sont uniques mais c'est un autre amour que vous apporte Bibi. On oublie jamais un chat qu'on a aimé et qui est parti mais la douleur s'atténue un peu avec le temps.

Ma tite Jojo est elle aussi partie en 2010 et elle me manque tellement ! Elle sera toujours dans mon coeur et le rejoindrais quand mon heure sera venu.

Une pensée à votre Fifi qui veille sur vous j'en suis sûre et calins au pépère Guyzmo et au diablotin de Bibi.

Bisous. Sandrine

Discussion Discussion

Mon figaro
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut