Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour Neige 11/11/2014

Auteur
Nathalie54
Membre
#1 | Posté le:
11 Nov 2014 21:49
 
Bonsoir

Je voulais tous vous remercier d'avoir eu une pensée pour ma douce Neige en ce jour de sa 1ère année au paradis des minous. Voila 1 an que je ne travaillais plus ma douleur était elle que je suis sur le site 24/24. Mon deuil fut long et pas tout à fait fini mais il faut que j'avance demain je reprend mon travail de secrétaire médicale me revoilà replongé dans le monde réel mais cela ne peux me faire que du bien même si cela me fait un peu peur!!! Je ne pensais pas avoir autant mal elle m'a donnée tellement cette minette que c'est pas juste qu'elle soit partie de cette façon c'est surtout ça que je n'accepterai jamais. Bon j'arrête de vous embêter mais encore merci à tous.

Amitiés Nathalie

Auteur
JHYL
Membre
#2 | Posté le:
11 Nov 2014 21:58
 
Bonsoir Nathalie,

Vous ne nous embêtez pas car nous comprenons tous ce que vous endurez, nous souffrons tous du départ d'un être cher, Neige pour vous, Hyaline pour moi et tant d'autres.
Je vous souhaite du courage pour la reprise et Neige sera toujours à vos côtés, croyez en elle, elle veille sur vous.

Caresses à Neige

Jimmy

Auteur
Nathalie54
Membre
#3 | Posté le:
11 Nov 2014 22:08
 
Merci Jimmy

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
11 Nov 2014 22:27
 
Bonsoir Nathalie,

Bon courage pour la reprise, Neige sera toujours là pour veiller sur vous, elle est avec vous pour toujours...
Merci à vous qui avez su malgré votre chagrin aller vers les autres pour les aider, moi aussi je dois sûrement lasser les autres membres du site mais c'est le seul endroit où il m'est permis de pleurer et de parler de Duchesse, cela fait du bien malgré tout de ne pas se sentir seule face au chagrin, alors oui, merci à vous, merci à tous...
Continuez à venir nous parler de Neige et de vous, à bientôt,
amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Nathalie54
Membre
#5 | Posté le:
11 Nov 2014 22:33
 
Bonsoir Anne-Marie,

Merci pour votre gentil message, il est vrai même si nous avons notre propre chagrin cela nous fait un bien énorme d'aller aider les autres membres car qui peux mieux les comprendre, nous bien sur, et bien sur que non vous ne nous lassez pas oh quelle idée mais je vous comprend. Quel bonheur que ce site soit la. Merci à vous

Amitiés

Auteur
Nathalie54
Membre
#6 | Posté le:
12 Nov 2014 21:48
 
Bonsoir Delphine,

Merci, oui ma reprise c'est bien passé j'avoue que je n'ai même pas eu le temps de penser à ma minette (j'ai honte) car le monde du travail à repris c'était dur mais cela m'a fait du bien de voir autre chose avec un peu de nostalgie....
Encore merci d'avoir pris des nouvelles.

Amitiés Nathalie

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
12 Nov 2014 22:13
 
Bonsoir Nathalie,

Contente de savoir que votre reprise s'est bien passée, je pense sincèrement que cela va vous faire du bien...
Neige vous accompagne et veille sur vous.
amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Nathalie54
Membre
#8 | Posté le:
13 Nov 2014 13:09
 
Merci Anne Marie, oui cela me fait du bien j'ai l'esprit occupé d'ailleurs ca me fait bizzard, normal une année c'est court et c'est long, voila je me dit que la vie doit continuer........

Amitiés Nathalie

Discussion Discussion

Merci pour Neige 11/11/2014
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut