Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Ma Mistigri tu me manques tant ....

Auteur
mistigri13
Membre
#1 | Posté le:
5 Dec 2014 19:27
 
Ma Mimi d'amour, 4 ans que tu as franchi le Pont de l'Arc en Ciel ; une fois de plus Noël sans toi approche à grands pas dans la tristesse et la solitude que je veux bien! A l'heure où maintes personnes demandent des cadeaux faramineux, moi je lève les yeux au ciel et implore du plus profond de mon coeur ce Père Noël qui pourrait,ne serait-ce que quelques instants, te faire reblottir contre moi mais ..... [i][/i]

Auteur
JHYL
Membre
#2 | Posté le:
5 Dec 2014 22:20
 
Bonsoir,

Le temps apaise la douleur mais pas les cicatrices et je suis de tout coeur avec vous. Moi aussi ça faisait 4 ans pour ma Hyaline le 10 novembre et Noel ne sera jamais comme avant. Je prie pour que le Père Noel exauces voeux, ne serait ce qu'un rêve où vous la blottirais contre vous

Bon courage

Jimmy

Auteur
mistigri13
Membre
#3 | Posté le:
6 Dec 2014 17:32
 
JHYL
Merci JHYL ( Jimmy) ; je sais que sur ce site on me comprend et vous pouvez être sur qu'également je vous comprends tous; ici on ne s entend pas dire :
"après tout ce n est qu 'un chat" comme m'ont dit soit-disant certains de mes amis !

Auteur
JHYL
Membre
#4 | Posté le:
6 Dec 2014 18:47
 
S'ils vous ont dit ça c'est que ce ne sont pas des amis car les vrais amis vous comprennent et partagent votre peine. Ou alors ils se taisent !!!
Mes amis m'ont apporté leur soutien et savaient ce que représentait Hyaline à mes yeux, ma fille. Les vrais amis l'ont bien compris et ce sont ceux là que j'appelle des amis. Ils peuvent ne pas partager le même avis mais au moins ils respectent nos choix

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
8 Dec 2014 09:13
 
N'écoutez pas les commentaires négatifs de votre entourage, ils n'en valent pas la peine!!
Il faut tracer sa route, parfois fermer ses oreilles, mais sachez que les vrais amis vous comprennent et prennent part à votre chagrin.
N'ayez aucune honte à parler de votre chagrin, c'est ce qui fait que nous sommes des humains capables d'empathie.
Vous n'êtes pas la seule dans ce cas, courage !
N'hésitez pas à venir nous parler nos comprenons...

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#6 | Posté le:
8 Dec 2014 19:29
 
Il y a bien longtemps que je ne vois plus ces " soit disant amis" et je ne m'en porte pas plus mal ! mes vrais amis qui se comptent sur une main sont là et sont passés eux aussi par ces moments si durs qu'est la perte d'un compagnon à 4 pattes.
Merci pour tous vos gentils messages
à bientôt

Auteur
Ammonet
Membre
#7 | Posté le:
11 Dec 2014 10:55
 
Quand un imbécile me dit "ce n'était qu'un chat" je lui répond "et toi, tu n'es qu'un humain". Le comble du mépris, dans ma bouche. Mais les gens que je connais et que je continue à voir sont tous des amis des chats et comprennent. Les autres, comme disent Anne-Marie et Jimmy, ne valent pas la peine qu'on perde son temps à les fréquenter...

Amitiés
Nicole

Discussion Discussion

Ma Mistigri tu me manques tant ....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut