Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour mon gentil FRIPON

Auteur
mumubert
Membre
#1 | Posté le:
9 Dec 2014 21:22
 
Merci de tout coeur à vous tous pour vos messages et vos fleurs. Si vous saviez comme
cela me réchauffe le coeur. Heureusement que j'ai d'autres minous et qui ont besoin de
moi, surtout les plus jeunes car ils ont déjà bien souffert. Mon Fripon avait pourtant l'air
de bien avoir récupéré après son opération, il mangeait bien puis d'un coup, son état
s'est dégradé. Le véto a fait ce qu'il a pu mais rien à faire, il a fallu abréger ses souffrances.
L'ironie du sort est que la première que j'ai perdue en avril dernier Caline avait un cancer
qui s'est déclaré très vite aussi et que j'ai dû faire euthanasier était sa Maman.
J'espère que la série va s'arrêter sinon je vais finir par craquer, je m'accroche pour les
autres mais c'est de plus en plus dur.
En tout cas, merci de votre soutien, ça aide beaucoup
Amicalement
Murielle

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
10 Dec 2014 12:43
 
Bonjour Murielle,

Vous avez pris la bonne décision concernant Fripon qui ne souffre plus.
Cependant, je comprends fort bien votre état d'esprit mais vous avez fait ce que vous avez pu, et il le sait, car il se savait aimé...

Seul le temps pourra un peu adoucir votre peine, car on ne les oublie évidemment jamais, ces petites boules de poils ! et vos autres chats aussi vont vous entourer...

Je vous envoie mon soutien virtuel, et suis auprès de vous par la pensée, vous savez que vous pouvez venir parler de vos minous sur ce site, je sais par expérience (hélas !) que c'est une aide précieuse.

amitiés,

Anne-Marie

P.S. j'ai enfin récupéré mon ordi après 10 jours en panne, c'était la carte éthernet...

Auteur
mumubert
Membre
#3 | Posté le:
10 Dec 2014 20:32
 
Je vous remercie pour vos messages, ils me vont droit au coeur. C'est vrai que cette année a été particulièrement difficile. Mes autres petits m'aident beaucoup, mais j'ai quand
même du mal. Je sais que vous comprenez, je suis en train de créer un petit album photo que je vais mettre sur un cadre numérique dans ma cuisine. J'ai besoin d'avoir leurs visages devant moi. J'ai acheté des fleurs pour leurs tombes, à part mon Domino qui malheureusement n'en aura jamais . Je fleuris aussi leurs petites tombes virtuelles, ça me fait du bien.
Mon petit Fripon avait un frère Mistigri et une soeur Mistinguette qui eux ne sont pas porteurs du virus, heureusement et qui se portent très bien, j'espère que ça va continuer.
Mon Roméo s'est bien remis de sa patte cassée, je remercie le ciel de l'avoir placé sur mon chemin.
Merci encore pour votre soutien et croyez bien que je l'apprécie, car je ne peux en parler au boulot, personne ne comprend, j'en ai fait l'amère expérience, d'ailleurs, je n'ai même pas parlé de mon Fripon, à quoi bon, vu les remarques que j'ai eues pour les premiers.
Amicalement bisous
Murielle

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
11 Dec 2014 05:46
 
Bonjour Murielle,

Merci de nous donner de vos nouvelles, et aussi de celles de vos petits compagnons.
Comme je vous comprends dans vos gestes (fleurs sur les tombes virtuelles ou pas, silence vis-à-vis des collègues sur ce que nous vivons...) car j'ai la même expérience que vous. Même chez moi, personne ne comprendrai, aussi j'évite d'en parler...
Je suis persuadée que c'est Domino qui a placé Roméo sur votre route, il y a certaines coïncidences qui n'en sont pas finalement, et c'est ce qui nous aide aussi à avancer malgré tout.
J'ai moi aussi imprimé pas mal de photos de Duchesse, et lors de mes prochains congés (bientôt, pour les fêtes) je m'occuperai d'acheter des cadres et d'arranger tout ça...
Continuez à venir nous parler si vous le pouvez, ça fait du bien de pouvoir échanger avec d'autres amis des minous.

Je vous embrasse,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#5 | Posté le:
11 Dec 2014 10:43
 
J'ai été absente un momet aussi pour problèmes divers et variés! Mais je t'envoie aussi mes amitiés virtuelles et sincères, Murielle, ainsi qu'à tous les autres qui ont perdu un compagnon. Dans ma famille, tout le monde aime les chats et quand l'un d'eux est malade, on se serre les coudes. Ce doit être encore plus dur de ne pas pouvoir en parler. Je viens d'offrir à mon frère (cadeau de pré-Noël, LOL) une belle photo encadrée de sa chère Bubulle, qu'il a mise aussitôt sur le meuble chinois à étages de l'entrée, juste au-dessus de la photo de son épouse tout aussi chérie et hélas décédée à 53 ans. Ce meuble sert de "mémorial" car il comporte, outre la photo de ma belle-soeur, quelques objets qu'elle aimait particulièrement, son vieil ours en peluche, le joli dragon en peluche que nous lui avions offert pour un de ses anniversaires, un cadre avec un poème (Le Dormeur du Val) que ma soeur a fait encadrer, etc. Bubulle est donc sur le mémorial, au même titre que ma belle-soeur. Chez nous, les chats sont des membres de la famille à part entière.
J'ouvre un fil pour Orion, un de mes chats qui se bat contre un cancer.
Amitiés à toutes et tous.
Nicole

Auteur
mumubert
Membre
#6 | Posté le:
11 Dec 2014 18:04
 
Merci pour le message, et je suis désolée qu'Orion soit malade. Chez moi, j'étais la seule à adorer les chats mais quand Domino est arrivé mon frère Patrick a craqué pour lui, et depuis il est aussi gaga que moi. Il comprend maintenant ce que je ressens. J'ai des photos un peu partout même sur mon téléphone , ils sont partout avec moi. Ma Maman aussi est décédée à 53 ans le jour de Noël, elle adorait les chats, surtout les noirs, et sur mon buffet de salle à manger, il y a des photos de ma Maman et à côté les minous , les amis qui viennent à la maison aiment les animaux et comprennent, , une seule m'a fait une remarque un jour, je l'ai rayée du cercle de mes amis.
Je suis persuadée aussi que c'est Domino qui a placé Roméo sur mon chemin, par je ne sais quel mystère c'est comme s'il m'avait dit là où je suis maintenant, je n'ai plus besoin de rien mais lui a besoin de vous, et si vous saviez comme il est gentil, il est d'une douceur, nous avons craqué et je crois que les circonstances de son arrivée y sont pour quelque chose aussi.
Tous m'ont apporté quelque chose, je ne pourrai jamais les oublier,
Bonne soirée à tous et je pense bien à vous tous
Bisous
AMICALEMENT
Murielle

Discussion Discussion

Merci pour mon gentil FRIPON
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut