Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Pour toi mon Maître ma Maîtresse tant aimée .......

Auteur
mistigri13
Membre
#1 | Posté le:
17 Dec 2014 12:52
 
Savais-tu qu'il y a un Paradis des Chats et des Chiens???
Et oui, dans une autre dimension, dans le monde astral, il y a un nid rempli d'amour et douillet pour nous.

Toutes les caresses, toutes les tendres attentions que tu m'as offertes, je les ai apportées avec moi.

La plus importante des choses que tu dois savoir, c'est qu'il y a une ouverture dans les nuages d'où je peux te voir. C'est comme si tu étais avec moi.
D'ici, je peux prendre soin de toi en pensée. Il m'est impossible de t'oublier, ton image et ta gentillesse sont gravées dans mon coeur.

Si un matin, tu te réveilles avec un sourire aux lèvres et soit un miaulement ou un jappement dans les oreilles, c'est que je t'aurai rendu une petite visite dans tes songes.

Auteur
sky
Membre
#2 | Posté le:
28 Jan 2015 20:48
 
Ces quelques lignes sont trés belles et réconfortantes pour tous les maitres qui sont dans la peine.On souhaite tous que ce monde merveilleux existe,nos amis fidèles le méritent tant.

Auteur
poussy
Membre
#3 | Posté le:
16 Fev 2015 12:39
 
MERCI À VOUS TOUS POUR TOUTES CES FLEURS ET MESSAGES À NOS MINOUS DÉCÉDÉS CE SITE FAIT VRAIMENT CHAUD AU COEUR MOI MÊME JE VIENS DE METTRE MES 6 MINOUS, SITE QUE JE NE CONNAISSAIS PAS

MERCI ENCORE

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
16 Fev 2015 13:21
 
Bonjour Poussy,

Oui, ce site est très bien fait. Je l'ai découvert l'an dernier, un mois après le décès de ma minette, et je ne peux pas vous dire tout le réconfort qui m'a été apporté et qui l'est encore de la part des membres du forum !

Bienvenue à vous, malgré les tristes circonstances.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
melanie02
Membre
#5 | Posté le:
15 Mar 2015 20:42
 
On se dis que la porte va s'ouvrir et que derrière un jolie minois va sortir,j'ai perdu mon Mickey ce jeudi 12 mars 2015 .Je t'entends encore miauler me dire je veux pleins de câlins.
Je sais que tu ne souffre plus la où tu es et que tu me vois avec tes jolies yeux et de me dire un jour nous serons de nouveau réunis et mes larmes de douleurs d'aujourd'hui ce transformerons en larmes de bonheur car nos deux coeurs seront de nouveau ensemble avec tous l'amour que nous portons l'un à l'autre.
Courage a tous ceux qui perdent une partie de leur être et leur moitié comme moi et merci pour les jolies fleurs et un grand merci a ce site afin que nos amours puissent avoir de belles sépulture et qu'ils soit fleuries.

Discussion Discussion

Pour toi mon Maître ma Maîtresse tant aimée .......
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut