Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

L'amour pour ses chiens jusqu'au bout.....(dramatique et si émouvant!!!!)

Auteur
mistigri13
Membre
#1 | Posté le:
28 Dec 2014 11:55
 
Hier 28 déc 2014 à Marseille, un feu d'appartement d'une dame de 74 ans très solitaire qui habitait dans la résidence depuis une quinzaine d'années. Elle ne parlait à personne et on ne la voyait qu'en compagnie de ses chiens", expliquait hier une de ses voisines.

D'après les premiers éléments de l'enquête de police, ce serait pour sauver ces uniques compagnons de vie que Liliane aurait perdu la sienne vendredi soir. Lorsque le feu a pris dans son appartement, sans doute à cause d'un produit de nettoyage inflammable utilisé avec un chalumeau, "cette dame a couru chez une voisine pour lui demander de lui donner une couverture afin d'éteindre le foyer et d'appeler les pompiers. Puis elle a aussitôt regagné son logement en disant qu'elle devait absolument aller récupérer ses chiens", explique un enquêteur. Piégée par les flammes, la vieille dame a probablement été intoxiquée par les fumées.

Quand les marins-pompiers ont pénétré dans l'appartement réduit en cendres, le corps calciné de Liliane gisait à côté de celui de ses deux compagnons qu'elle n'avait pas voulu quitter.

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
31 Dec 2014 11:10
 
Dommage que les voisins n'aient pas aidé davantage... Je sais qu'un incendie ça va vite, mais serait-ce encore une preuve de l'indifférence des gens devant le malheur des autres?
Triste histoire, quand même, même si elle illustre bien l'amour de cette dame pour ses chiens. De plus, je me demande aussi pourquoi elle n'est pas tout bonnement sortie de l'appartement avec ses deux chiens. Peut-être n'avait-elle plus toute sa tête?

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
31 Dec 2014 11:21
 
Effectivement, je me suis posé les mêmes questions que vous !! mais que c'est triste !!

Discussion Discussion

L'amour pour ses chiens jusqu'au bout.....(dramatique et si émouvant!!!!)
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut