Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

bonne année

Auteur
mumubert
Membre
#1 | Posté le:
31 Dec 2014 15:44
 
Je souhaite à vous tous et toutes une bonne année 2015. Qu'elle soit pleine de joie et de
bonheur. Je remercie les personnes qui m'ont soutenue moralement au cours de cette année
qui a été particulièrement dure. De se sentir compris aide beaucoup et pouvoir en parler également, ce qui n'est pas toujours facile. Je n'oublierai jamais les 6 chats que j'ai perdus cette année d'autant plus que ma Bouboule en fait partie et que cette minette était une partie de moi.
Merci encore et bonne année à tous et que les personnes qui ont perdu un des leurs trouvent
le réconfort et l'apaisement.
Avec toute mon amitié

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
31 Dec 2014 17:03
 
Murielle et Delphine,.... et tous les autres,

A mon tour, je viens vous souhaiter plein de bonnes choses pour l'année 2015 !

J'espère que l'année nous verra avec tous nos minous au grand complet et en bonne forme.

Je n'oublie pas les absents qui ont partagé nos bons et nos mauvais moments et sont à jamais présents dans nos coeurs, ils nous donnent la force d'avancer malgré tout.

Personnellement, je n'ai perdu qu'une seule chatte cette année (pas comme Murielle), mais elle était une partie de moi-même et je pleure encore en écrivant ces lignes.

Côté positif, je suis heureuse d'avoir découvert ce site et ces parentschats qui sont devenus un peu comme des amis (qui se ressemble s'assemble), alors oui, un grand merci à tous ceux qui m'ont aidée dans ce difficile travail de deuil.

Bonne année à tous, et grosses caresses à tous les poilus !

Anne-Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#3 | Posté le:
1 Jan 2015 09:28
 
Tous mes meilleurs voeux de belle et heureuse année 2015 à toutes les personnes qui ont perdu un félin qui partageait leur vie sur cette planète ou soutiennent ces amis ! qu'elles poursuivent, avec de plus en plus de bonheur spirituel leur chemin, car ce site en est un témoignage !

Je remercie donc les bons voeux pour cette nouvelle année et toutes ces pensées positives reçues par fleurs et messages en prose et en poèmes : elles m'ont fait du bien au plus profond de ma tristesse quand j'ai perdu les repères visuels de la vie avec Mélisande. Je reprends pied progressivement grâce à ces soutiens.

Un grand merci et bonne année à toutes et à tous !

Eveline

Auteur
Ammonet
Membre
#4 | Posté le:
1 Jan 2015 11:42
 
De ma part aussi, une bonne et heureuse année à tous. Nous n'avons pas perdu de chats cette année, mais j'ai une pensée pour tous ceux à qui c'est arrivé.

Une pensée à nos petits amours qui nous ont quittés. Pour ma part, je n'oublierai jamais Toupi, Tigrou, Crockett, Rico, Minot, Poppy Knauël, Cally, Jupiter et tous les autres. Ils font partie de moi.

Amicalement
Nicole

Auteur
Charly34
Membre
#5 | Posté le:
1 Jan 2015 18:17
 
Je viens à mon tour vous souhaiter à tous et à toutes une très bonne année.
Je tiens aussi à vous remercier à nouveau de tous vos messages de soutien que je reçoit pour Titeuf, Bisous et mon chien Balou. Cela m'apporte tellement de réconfort.....
Moi aussi je veux avoir une pensée pour les trésors qui ont partagé ma vie, Bambine, Musclé,Toth, mon amour de Gribouille et ma rescapée de Cerise.
Jamais je vous oublierai, vous m'avez tellement apporté...
Bien cordialement.
Charly34.

Auteur
Nathalie54
Membre
#6 | Posté le:
1 Jan 2015 22:20
 
Bonsoir,

Je me joint aussi aux autres membres pour vous souhaiter à toutes et à tous une bonne années 2015 et moi aussi je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenues quand ma douce Neige est partie, ce fut très long pour refaire surface et vos fleurs et vos messages m'ont beaucoup aidés alors merci à vous et à ce cite.

Amicalement Nathalie

Auteur
mistigri13
Membre
#7 | Posté le:
7 Jan 2015 18:05
 
A mon tour de vous souhaiter une bonne année avec pas trop d'embûches que la vie malheureusement nous réserve et que nous ne pouvons pas éviter.
Merci également de m'avoir soutenue quand ma Mistigri a franchi ce Pont de l'Arc en Ciel ainsi que Moussy et de fleurir encore à présent leur tombe.
Amicalement.
Mistigri13 ( Gi)

Auteur
sky
Membre
#8 | Posté le:
7 Jan 2015 23:41
 
Bonne et heureuse année à vous tous et à vos compagnons ici bas ou dans l'au-delàs,car ils vivront à jamais dans nos coeurs.

Auteur
superfetatoire
Membre
#9 | Posté le:
8 Jan 2015 10:27
 
Très bonne année à toutes & à tous, ainsi qu'à tous les p'tits poilus qui nous comblent de bonheur chaque jour.

Discussion Discussion

bonne année
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut