Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour ma Virgule

Auteur
Ninette77
Membre
#1 | Posté le:
4 Jan 2015 09:54
 
Bonjour,

Merci pour vos fleurs et vos magnifiques message, c’est vrai que notre Virgule nous manque, tous les soirs, ma fille et moi, regardons les étoiles pour faire un petit coucou à notre minette.

Grâce à votre soutien, nous pouvons faire gentiment notre deuil. Milles merci

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
4 Jan 2015 11:09
 
Bonjour,

Bon courage à vous, Virgule était une minette bien jolie, je comprends qu'elle vous manque.

Elle a eu une belle vie auprès de vous, elle vit maintenant dans votre coeur à jamais.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
4 Jan 2015 12:44
 
Toutes mes amitiés dans votre deuil. C'est toujours difficile. Quelle belle idée de regarder les étoiles avec ta fille, Ninette (si c'est ton prénom?), ainsi elle apprend doucement que ceux qu'on a aimés ne nous quittent jamais vraiment mais sont toujours là, quelque part... Dans notre coeur, en tout cas.

Auteur
Ninette77
Membre
#4 | Posté le:
4 Jan 2015 17:29
 
Bonsoir,

Mon prénom est Cynthia, Ninette est mon petit nom, c'est vrai que pour expliquer à ma Puce (de 4 ans), que Virgule était toujours avec nous, dans notre coeur et qu'elle est toujours près de nous, j'ai trouvé que c'était plus simple, et plus facile à comprendre pour elle, que notre Minette, était devenu une petite étoile après son décès. Et depuis chaque soir, elle lui dit un petit mot.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
4 Jan 2015 19:54
 
Bonsoir,

J'ai trouvé très jolie l'idée de la petite étoile qu'est devenue Virgule.

C'est joli et poétique pour expliquer le départ de ceux que nous avons aimés et que, de toute façon, nous continuons à aimer.

bonne soirée également,

Anne-Marie

Discussion Discussion

Merci pour ma Virgule
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut