Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Des nouvelles d'Orion

Page   Page 2 sur 7   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 6 7 Suivant »
  
Auteur
Ammonet
Membre
#16 | Posté le:
5 Fev 2015 14:00
 
Merci pour notre Oriouni! On croise tous les doigts et les pattes pour que sa chimio se passe bien.

Je vous tiens au courant samedi dès son retour.

Ah, et notre plus jeune, Karna, va aussi voir son véto pour se faire pucer!

Amitiés à tout le monde
Nicole

Auteur
Ammonet
Membre
#17 | Posté le:
7 Fev 2015 15:53
 
Orion est bie!!n rentré ça va à part un peu de diarrhée mais il mange et ses constantes sanguines sont excellentes. Hélas il a encore perdu 200
Plus de News ce soir

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#18 | Posté le:
7 Fev 2015 20:38
 
Calinous à Orion !!! J'attends d'autres nouvelles qui j'espère seront positives pour ce petit battant !

Concernant le foie gras, comme je l'ai lu, ce n'est pas le top mais il faut lui faire plaisir ! Je sais qu'à la fin de sa vie, je donnais à ma Jojo tout ce qu'elle aimait (en petite quantité bien sûr) même si ce n'était pas très bon pour sa santé (et ma véto était d'accord avec moi)

Bisous à tous. Sandrine

Auteur
KEKER
Membre
#19 | Posté le:
7 Fev 2015 20:40
 
Merci pour les nouvelles, Nicole, et doux câlinous à Orion !

Je suis d'accord aussi, il faut bien le gâter... mais ça j'en suis sûre, il doit l'être !!

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#20 | Posté le:
8 Fev 2015 09:19
 
Que des ondes positives vers Orion !
Mélisande qui connaît le lymphome veille sur lui de là-haut ,comme sa soeur avait veillé sur elle pour la prolonger de 4 ans !
Belle journée à Nicole !
Amitiés.
Eveline

Auteur
mumubert
Membre
#21 | Posté le:
8 Fev 2015 14:14
 
Je suis heureuse de voir que notre ami Orion se bat et a bon appétit. J'espère que sa dernière séance de chimio s'est bien passée. Et s'il aime le foie gras et que le véto n'est pas contre le fait de lui en donner un peu pourquoi le priver ?
Même si je ne participe pas souvent aux discussions, je suis l'état de santé de ce bel Orion, et je vous assure de tout mon soutien moral.
Je fais plein de caresses à Orion et tous mes minous lui envoient leurs encouragements
Bon dimanche et Amitiés à tous

Auteur
Ammonet
Membre
#22 | Posté le:
8 Fev 2015 16:49
 
Le petit (tout petit) bout de foie gras est pour qu'il avale sans problème son comprimé de cortisone.
Il va assez bien mais a un peu de diarrhée, comme j'ai dit. Si ça ne cède pas sous 3/4 jours il aura un traitement anti-diarrhéique.
Il ne pèse plus que 3 kg 400 (lui qui faisait presque 6 kg au mieux de sa forme !) mais il a encore un peu de marge d'après notre véto.
Voilà les news. Hier en revenant, il n'était pas ravi parce qu'il a fait caca dans la cage et en avait plein une patte ! Je l'ai mis dans l'évier pour le nettoyer, il avait l'air de comprendre que c'était pour son bien et il était, je pense, content d'être propre de nouveau.
Là il se repose sur la mezzanine des chats. Les chats aiment être en hauteur, et les miens ont donc un "arbre à chats" de 1 m 40 x 2 m, avec des coussins et des canapés à chats dessus. C'est un lieu très fréquenté chez nous !

Amitiés à tout le monde
Nicole

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#23 | Posté le:
8 Fev 2015 19:22
 
Merci Nicole pour ses nouvelles que nous attendions tous avec impatience ! Contente qu'il aille un peu mieux et j'espère que sa diarrhée va céder ! Calinous au tit bout et amitiés à toi et à ta soeur ainsi qu'à la maitresse de Jack.

Biz. Sandrine

Auteur
KEKER
Membre
#24 | Posté le:
8 Fev 2015 20:16
 
Merci pour les nouvelles, et câlinous au petit Orion ! courage à vous, amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#25 | Posté le:
9 Fev 2015 12:36
 
@Sandrine: Jack va super bien, je ne saurais dire qui est le plus ravi de cette adoption: lui ou mon amie Catherine! Quand je pense qu'en partant pour le refuge, elle m'avait dit: "Peu m'importe la couleur du chat tant qu'il est sympa, sauf noir, parce que Gata (sa chatte de 15 ans) est noire et je préférerais changer, comme ça pas de risques de les confondre." Et... elle est repartie avec son Jack tout noir ! C'est un chat adorable, très attachant, qui semble ravi d'avoir un territoire à lui, et elle, elle en est raide dingue, tout simplement !

Par contre Orion, là, il ne mange pas depuis ce matin. Hier il a mangé mais de tout petit appétit. Cet après-midi, j'appelle notre véto et je pense qu'on va le repasser à la pâte nutritive pour quelques jours, il ne peut pas se permettre de perdre encore du poids. La pâte aide beaucoup, il y a 2 ou 3 chimios il en avait eu pendant quelques jours, en attendant que l'appétit revienne.

D'autres nouvelles demain pour Oriouni.

Amitiés
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#26 | Posté le:
9 Fev 2015 14:57
 
Bonjour Nicole,

Merci pour les nouvelles.
Pour Orion, sa séance de chimio l'a peut-être fatigué, et ça lui a coupé l'appétit, qui devrait revenir ; avec la pâte nutritive, il ne devrait pas perdre de poids, c'est l'essentiel !
Quoique, avec sa diarrhée, il n'a pas dû beaucoup grossir, le pauvre ! j'espère de tout cœur qu'il va aller mieux...
Cachou envoie ses encouragements avec les miens pour Orionou, grosses caresses de ma part,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Charly34
Membre
#27 | Posté le:
10 Fev 2015 10:17
 
Je viens faire aussi une grosse caresse d'encouragement au petit Orion, un peu tardive certes car clouée au lit par la grippe qui frappe notre région!!!!.......
Donc mille excuses Orion et un gros bisou sur le bout de ton petit museau.
Bonne journée.
Charly.

Auteur
superfetatoire
Membre
#28 | Posté le:
10 Fev 2015 11:35
 
Ying & Yang se joignent à moi pour envoyer plein d'ondes positives à Orion, ils croisent tous les doigts de leurs petites papattes pour lui.
Marie-Catherine

Auteur
Ammonet
Membre
#29 | Posté le:
10 Fev 2015 12:09
 
Merci à tous de la part d'Orion, de moi et de ma soeur! Déjà, avec son foie gras, il prend bien ses médicaments, c'est déjà ça. La pâte il adore pas, il y en a autant sur le chat que dans le chat, mais en effet, j'espère que c'est juste un mauvais cap à passer. Si nécessaire, il ira chez notre véto se faire requinquer quelques jours par perfusion, pour lui éviter de perdre un poids qu'il peut difficilement se permettre de perdre.
Je vous tiens au courant!

Nicole

Auteur
Ammonet
Membre
#30 | Posté le:
13 Fev 2015 15:52
 
Orion ne va pas trop fort, nous partons dans 5 mn pour que notre véto le mette sous perfusion jusqu'à demain midi, et après nous aviserons.
Des nouvelles demain vers 13 h quand nous reviendrons de le reprendre chez le véto.
Nicole

Page   Page 2 sur 7   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 6 7 Suivant »  
Discussion Discussion

Des nouvelles d'Orion
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut