Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Des nouvelles d'Orion

Page   Page 3 sur 7   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 6 7 Suivant »
  
Auteur
KEKER
Membre
#31 | Posté le:
13 Fev 2015 16:15
 
Courage au petit Orionou, nous espérons très fort que la perfusion va le requinquer, cela sera sûrement plus rapide que par voie orale, nous croisons les pattes pour lui, et petit Cachou (qui commence à être grand tout de même !!) lui fais tous ses encouragements !

Merci, Nicole, pour les nouvelles,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Charly34
Membre
#32 | Posté le:
13 Fev 2015 17:03
 
Je suis de tout cœur avec vous et Orion.
Courage.
Amicalement.
Charly

Auteur
canou42
Membre
#33 | Posté le:
13 Fev 2015 17:11
 
Courage petit Orion, je suis de tout coeur avec toi et ta famille .

Tenez nous au courant.

Amitiés.

Carine.

Auteur
Didijolie
Membre
#34 | Posté le:
13 Fev 2015 18:06
 
Bonsoir,

Ici on croise tous les doigts et les pattes pour Orion! Courage mon grand, met à profit ce séjour pour te reposer et reprendre des forces!
Je pense fort a vous nicole, car je sais combien ces allers retours sont stressants pour les parentschats!

Tenez nous au courant,

Carine

Auteur
KEKER
Membre
#35 | Posté le:
14 Fev 2015 19:03
 
Bonsoir Nicole,

Des nouvelles d'Orion ? à moins que le vétérinaire ait préféré le garder en observation ?

bon courage, à bientôt,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#36 | Posté le:
15 Fev 2015 11:03
 
Hélas, les nouvelles ne sont pas trop bonnes aujourd'hui. Orion ne mange presque pas (je l'ai remis à la pâte nutritive). Il est apathique, il n'a pas bougé de son carton depuis ce matin 8 h. J'ai deux piqûres à lui faire à midi, en espérant que ça le reboostera un peu. Je tiens mon véto au courant demain. Et vous tous aussi...

Amicalement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#37 | Posté le:
15 Fev 2015 11:27
 
Bonjour Nicole,

Je partage votre inquiétude pour petit Orion, son cancer le fatigue sûrement beaucoup, ce qui explique son apathie...
Je sais qu'il reçoit les meilleurs soins, et vous souhaite bon courage, nous pensons tous bien à vous deux.

Merci de nous donner des nouvelles, je sais que ce n'est pas évident de penser à tout avec un malade à la maison, humain ou animal...

Une grosse caresse à votre vaillant petit combattant dans sa lutte contre la maladie !

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#38 | Posté le:
15 Fev 2015 13:09
 
Orion est à la clinique (notre véto n'étant pas là le week-end, bien entendu) pour être reperfusé et chauffé (il est en hypothermie). J'aurai des nouvelles dans l'après-midi, mais il est à craindre que notre petit guerrier n'ait livré son dernier combat...
Je vous tiens au courant, merci à tous ceux qui ont une bonne pensée pour notre petit Orion.

Amicalement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#39 | Posté le:
15 Fev 2015 13:29
 
Je suis auprès de vous par la pensée.
Je suis triste, je craignais quelque chose somme cela depuis hier.

Quoiqu'il arrive, il n'y a rien à regretter, le maximum a été fait, petit Orion est très courageux et nous sommes de tout coeur avec lui, je pense beaucoup à lui et à vous.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#40 | Posté le:
15 Fev 2015 23:53
 
Nous reprenons Orion demain matin et nous l'emmenons chez notre vétérinaire je vous en dirai plus la vétérinaire de Choisy m'a dit qu'il allait un peu mieux et donc on le laisse en perfusion toute la nuit.
Amitiés
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#41 | Posté le:
16 Fev 2015 05:43
 
Je suis heureuse pour vous et pour lui, il vous a fait une belle peur !!! on voit que c'est un battant, le mieux qu'il affiche est certainement le résultat de votre rapidité d'intervention avec votre vétérinaire, contente qu'il puisse bénéficier d'un sursis...

Merci de nous tenir au courant, courage à tous deux,

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Didijolie
Membre
#42 | Posté le:
16 Fev 2015 13:31
 
Bonjour Nicole,

Et bien Orion est plus que battant! Je suis contente qu'il s'accroche autant. L'hyopthermie explique son etat apathique et son refus de manger. La perfusion semble lui avoir ete profitable et je crois qu'il va nous étonner encore longtemps! J'espère vraiment que ce n'etait qu'un petit coup de moins bien.
Courage a vous nicole. Et faites de gros calins a Orion de notre part.

Amitiés, carine

Auteur
Ammonet
Membre
#43 | Posté le:
16 Fev 2015 13:37
 
Ce matin, il est remonté à 38°C mais n'a pas repris un gramme, il est toujours à 2 kg 950. Nous l'avons ramené chez notre véto comme convenu, et il le met sous perf et nutrition à base de pâte spéciale. Il le gardera entre 2 et 3 jours pour voir comment ça évolue. Je l'appelle à 15 h pour ses impressions de la journée.
Amitiés à tout le monde!
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#44 | Posté le:
16 Fev 2015 14:04
 
Merci, Nicole, pour les nouvelles...
C'est une bonne chose que sa température ait remonté, il s'accroche, le petit père !
Il faut attendre de voir le résultat de sa perf de nutrition, et de sa mise en observation.

De gros câlins à Orion de ma part, et bon courage à vous.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#45 | Posté le:
17 Fev 2015 07:48
 
Plus de nouvelles en fin de matinée...

Amicalement
Nicole

Page   Page 3 sur 7   
 « Précédent  1 2 3 4 ... 6 7 Suivant »  
Discussion Discussion

Des nouvelles d'Orion
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut