Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Des nouvelles d'Orion

Page   Page 4 sur 7   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 7  Suivant »
  
Auteur
KEKER
Membre
#46 | Posté le:
17 Fev 2015 08:03
 
Courage, Nicole !!
Merci pour les nouvelles, plein de bonnes ondes à Orion !!

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#47 | Posté le:
17 Fev 2015 12:59
 
Pas de grands changements. Il ne s'alimente toujours pas. Je rappelle vers 17 h pour avoir le vétérinaire directement au téléphone.
S'il ne recommence pas à manger d'ici demain après-midi, j'ai bien peur que ça soit fichu.

Amicalement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#48 | Posté le:
17 Fev 2015 20:12
 
On pense beaucoup à vous deux, courage !
amitiés,

Anne-Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#49 | Posté le:
17 Fev 2015 20:33
 
Dans cette situation d'attente, je suis de tout coeur avec vous Nicole.
Amitiés d'Eveline qui a été la nounou de Mélisande et Mélusine.

Auteur
Ammonet
Membre
#50 | Posté le:
17 Fev 2015 21:00
 
Merci à tous ! J'ai donc appelé vers 18 h et Orion ne veut toujours pas manger. Si demain à 15h la situation n'a pas changé, hélas, nous l'accompagnerons pour son dernier voyage. Ma soeur et moi seront avec lui et le couvriront de bisous et d'amour pour qu'il les emporte avec lui par delà le pont Arc-en-ciel...
A ce stade, il faudrait un mini-miracle pour qu'il reparte, a dit notre véto. On espère quand même, mais ça semble peu probable.
Amitiés
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#51 | Posté le:
17 Fev 2015 21:10
 
Merci pour les nouvelles, Nicole, même si je sais que la situation que vous vivez vous déchire le coeur.
Peut-être Orion sent-il qu'il est arrivé au bout de son chemin ici-bas.. mais on ne peut jurer de rien tant que demain n'est pas arrivé, restons confiants, un revirement va peut-être survenir ?
Quoiqu'il arrive, je suis en pensée auprès de vous, faites-lui une douce caresse de ma part qu'il emportera avec les vôtres dans le bagage d'amour qui l'accompagnera.
amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Didijolie
Membre
#52 | Posté le:
17 Fev 2015 21:34
 
Bonsoir,

Je suis triste d'apprendre qu'orion ne va pas mieux. Je croise les doigts pour que ce mini-miracle dont parle votre veterinaire intervienne cette nuit.
Je suis de tout cœur et de toute mon âme avec vous et lui. Aucun mot ne pourra soulager votre angoisse, je le sais, mais pour l'heure il faut essayer de s'accrocher à l'espoir que demain matin ses gamelles seront vides.
Quoiqu'il arrive vous et Orion aurez fait tout ce qu'il était humainement et feline ment possible. Et Orion a réussi tout ça grace a votre amour et votre détermination a lui donner du temps.

Carine

Auteur
hopi
Membre
#53 | Posté le:
18 Fev 2015 06:28
 
je n ai ecrit souvent mais j ai lu le combat d orion.je suis de tout cœur avec vous;votre sœur et Orion amicalement florence.hopi

Auteur
Charly34
Membre
#54 | Posté le:
18 Fev 2015 13:48
 
Je suis sincèrement de tout cœur avec vous. Je vous envoie par la pensée du courage à vous et au petit Orion.
Je partagerai votre angoisse de la journée et vous fait par de tout mon soutien.
Quoi qu'il en soit je fais une énorme caresse à ce petit héros d'Orion.
Bien amicalement.
Charly.

Auteur
Ammonet
Membre
#55 | Posté le:
18 Fev 2015 15:27
 
Un tout petit mieux ! Il a remangé un peu de lui-même et son poids se maintient. Ma soeur et moi allons le voir à 17 h, mais on va très probablement lui donner jusqu'à samedi pour voir s'il repart vraiment.
Encore merci à tous ceux qui pensent à nous, même les amis qui n'ont pas forcément le temps d'écrire (je sais ce que sais) mais qui sont virtuellement auprès d'Orion et nous dans ce combat.

Amicalement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#56 | Posté le:
18 Fev 2015 15:36
 
Comme je suis contente !! peut-être que tout l'amour dont vous l'entourez a accompli le mini-miracle dont parlait son véto... ce serait super...

Envoyez-lui aussi un peu de mes encouragements mêlés aux vôtres, tout cet amour virtuel qui l'accompagne dans son combat.

Une grosse brassée de caresses pour le petit Orion, je pense à lui et à vous.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#57 | Posté le:
18 Fev 2015 17:28
 
Il mange! On le ramène à la maison peut être pas pour longtemps mais c est toujours ça de pris.

Auteur
canou42
Membre
#58 | Posté le:
18 Fev 2015 19:28
 
Bonsoir,

Je suis très heureuse pour vous et Orion. Je lui envoie plein de caresses.

Carine

Auteur
Ammonet
Membre
#59 | Posté le:
18 Fev 2015 19:41
 
Merci à tous! Au moins il aura un petit "rab" à la maison, c'est toujours ça de pris. Il avait l'air vraiment content de revenir.

Amicalement
Nicole

Auteur
Didijolie
Membre
#60 | Posté le:
18 Fev 2015 20:12
 
Youpi!!!!!!!

Le mini-miracle a eut lieu... Ouf! Profitez bien tous les 3 de ce rab et félicitez Orion de sa ténacité!

Bonne soirée, carine

Page   Page 4 sur 7   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 7  Suivant »  
Discussion Discussion

Des nouvelles d'Orion
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut