Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

L'histoire d'Ezequiel

Auteur
sky
Membre
#1 | Posté le:
26 Jan 2015 10:36
 
Bonjours. Je viens de fleurir la tombe du petit Ezéquiel qui est décédé il y a un an .Est ce que quelqu'un parmis vous connait son histoire,j'aimerais en savoir plus sur ce petit chat qui avait l'air si craquant.J'ai compris qu'il avait un handicap. Je vous remercie tous d'avance.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
26 Jan 2015 19:43
 
Bonsoir,
Moi aussi, j'ai fleuri la tombe d'Ezéquiel pour l'anniversaire de son départ, mais je ne connais pas son histoire ; effectivement, il semblerait qu'il avait un handicap (lequel ?).

J'espère qu'il ne sera pas oublié.

bonne soirée,

Anne-Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#3 | Posté le:
27 Jan 2015 21:44
 
C'est un sujet récurrent, il me semble : on fleurit des tombes que les propriétaires des félins, pourtant en anniversaire, ne vont plus visiter, donc pas de fleurs prises en compte !
C'est à la fois frustrant et triste pour les réguliers de ce site qui entretiennent les bonnes relations pour avancer dans leur processus de deuil ou pour s'entraider.
Il faudrait demander au webmaster de prévoir une clause disant, par exemple, que la validation des fleurs n'est nécessaire que pendant 10 mois et ensuite, dès le premier anniversaire c'est systématique, toutes les fleurs seraient validées.
Puisque les tombes sont conservées, leurs fleurs devraient figurer aussi.
Que faut-il entreprendre pour concrétiser ce projet ou une autre idée dans ce sens ?
A bientôt.
Eveline

Discussion Discussion

L'histoire d'Ezequiel
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut