Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci !

Auteur
emmanuelle2806
Membre
#1 | Posté le:
31 Jan 2015 23:37
 
Bonsoir à tous,
j'ai déjà eu l'occasion de créer un sujet sur ma "Laguna" dite Guguna, quelques temps après son départ. Je remercie déjà les personnes qui y avait répondu.
A ce jour, je voulais vraiment remercier ce site qui m'aide vraiment dans mon "deuil".. Cela fait 4 mois et demi que ma petite étoile est partie rejoindre le Pont de l'Arc-en-ciel.. et cela m'attriste toujours autant qu'au début. Mais grâce à ce site, je peux lui rendre hommage quand je le souhaite et notamment par mon petit bouquet de roses rouges tous les soirs...

Ma petite boule de poils me manque terriblement...

Bien amicalement,

Emmanuelle.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
1 Fev 2015 12:51
 
Bonjour Emmanuelle,

Moi non plus, je n'oublie pas Guguna, elle semblait avoir une personnalité tellement attachante ! J'espère que le temps adoucira votre peine, mais c'est vrai que le manque est toujours là...
Bientôt un an que Duchesse m'a quittée...

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
emmanuelle2806
Membre
#3 | Posté le:
1 Fev 2015 22:49
 
Bonsoir à vous

Merci pour votre soutien. Courage à vous aussi.. c'est vrai que parler fait du bien

Amicalement,
Emmanuelle

Auteur
Ammonet
Membre
#4 | Posté le:
2 Fev 2015 10:57
 
Non, on ne les oublie jamais, mais après un moment, les souvenirs se font plus doux et on peut penser à eux avec un sourire... Mais aussi avec des larmes, parfois, et cela même des années plus tard. C'est la vie, comme on dit.

Pour ma part, malgré le chagrin de leur disparition, je préfère les avoir connus et aimés !

Quelque chose d'eux nous reste à tout jamais, "bien au chaud dans notre mémoire", comme dit Jacques Bertin, poète et chanteur de très grand talent (sans doute le plus grand actuellement en France, loin devant tous les autres... sauf au box-office, qu'il a toujours méprisé.)

Amitiés à toutes et tous
Nicole

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#5 | Posté le:
27 Mar 2015 16:20
 
Un grand merci à vous toutes et tous de vos pensées pour ma douce boule de poils Minette partie il y a 4 ans. Vous êtes formidables ! Amitiés à vous. Martine.

Discussion Discussion

Merci !
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut