Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

chacun cherche son chat

Page   Page 4 sur 7   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 7  Suivant »
  
Auteur
domini
Membre
#46 | Posté le:
4 Mar 2015 01:34
 
Je viens aussi prendre des nouvelles .... et je suis tellement désolée que Cachou reste introuvable !
Courage Anne-Marie! N'hésitez pas à me joindre si ça peut vous faire du bien.
Je pense très fort à vous.

Dominique

Auteur
KEKER
Membre
#47 | Posté le:
4 Mar 2015 05:45
 
Bonjour,

Toujours rien !!
Mon fils a fait ne nouvelle tournée d'affichettes dans les boîtes aux lettres du quartier en élargissant les recherches, je continuerai après-midi...

Merci à tous pour votre soutien sans faille !

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#48 | Posté le:
4 Mar 2015 07:38
 
Bonjour Anne-Marie,
Ce matin, j'ai un témoignage de la grande utilité des affichettes :

Lors d'une de nos saisons de vacances à l'ile de Ré, quand il faisait doux, nous faisions des promenades le soir. Un jour, j'avais vu une affichette témoignant de la disparition d'un jeune chat noir, il m'avait semblé, sur la photo, qu'il n'était pas totalement noir et avait comme de discrètes zébrures dans le fond de son pelage. C'était léger mais cela m'avait frappé.

Le lendemain, je croise, dans une rue, sur un petit parterre à demi-caché par des cactus, ce petit chat. Il était sociable, j'ai réussi à le prendre dans mes bras.

Grâce à l'affichette, nous avons téléphoné afin de rendre le chat à ses propriétaires et avions hérité en échange d'une bouteille d'un vin des raisins de l'ile !

Il faut donc en coller partout où c'est autorisé et à hauteur de lecture !

Amitiés.
Eveline

Auteur
elise2512
Membre
#49 | Posté le:
4 Mar 2015 08:32
 
Je venais aussi prendre des nouvelles. Il faut continuer à espérer.
Amitiés

Elise.

Auteur
TaNounou
Membre
#50 | Posté le:
6 Mar 2015 08:49
 
Bonjour Anne-Marie,
Je reviens sur les affichettes et un lieu important à ne pas oublier : la boulangerie de quartier !

En effet, actuellement avec le développement des hypermarchés, ce petit commerce aurait pu se perdre mais non : on s'y retrouve à discuter avec les personnes du quartier et c'est d'ailleurs souvent le seul point de ralliement.

Sans parler de la boulangère de Marcel Pagnol, les boulangers ont souvent chien ou chat dans leur habitation et aiment les animaux. Ils acceptent les affichettes et suivent les choses de près comme j'ai pu le constater, il y a tout juste un mois, en banlieue parisienne.

Il est souhaitable d'en transmettre donc dans un rayon d'environ 1 à 2 kms tout autour. Le centre du cercle étant votre jardin.

Bonne journée.
Eveline

Auteur
Ammonet
Membre
#51 | Posté le:
6 Mar 2015 10:02
 
Ayant été absente deux jours, je reviens aux nouvelles. Chaque jour j'en espère une bonne ! Il ne faut pas perdre espoir, certains chats reviennent d'eux-mêmes après un délai très long.
Nous croisons tous les doigts et les pattes.

Amicalement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#52 | Posté le:
6 Mar 2015 12:43
 
Bonjour,

Eveline,

Cela aurait pu être une bonne idée, mais.... pas de boulangerie dans le quartier ! seulement un Super U à 1 km qui vend aussi du pain, ou alors le centre commercial beaucoup trop loin et avec des rues trop animées et fréquentées pour qu'il y arrive seul !!
Et encore, pour le Super U, il faut traverser un rond-point... qui est à environ 800 m, et il n'allait pas jusque-là !

Nicole,

Comme tu le vois, pas de bonnes nouvelles ! juste l'attente insupportable...
Je ne me décourage pas, et je continue mes recherches.

A ce soir pour d'autres nouvelles, j'espère toujours en avoir de bonnes !!!

Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#53 | Posté le:
6 Mar 2015 19:11
 
Bonsoir,

Pas de nouvelles, hélas ! la nuit est tombée à nouveau, pas de Cachou.

J'ai eu une offre (désintéressée, je le précise) de quelqu'un qui (grâce à la radiesthésie ?) pourra peut-être le localiser. Après tout, pourquoi pas ?

Je ne peux plus supporter de voir ses affaires, et une maison si vide... ses jouets sont encore là, c'est affreux !

Merci encore à tous, je vous tiens au courant.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#54 | Posté le:
7 Mar 2015 09:37
 
Anne-Marie, mon grand-père était guérisseur. Il a réalisé de petits miracles, et même s'il facturait ses interventions, il prenait le minimum pour vivre vu qu'il n'avait pas d'autre métier (avant, il était coiffeur...). Alors, oui, la radiesthésie, ça peut marcher. Je suis de tout coeur avec toi à ce sujet aussi. On a vu des cas de chats retrouvés après des mois, voire des années ! Il ne faut pas perdre espoir.
Toute piste vaut la peine d'être explorée. Ma soeur et moi sommes de tout coeur avec toi. J'aimerais pouvoir faire plus. Dans quelle région es-tu? Nous sommes en RP (vitry sur seine).

Amicalement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#55 | Posté le:
7 Mar 2015 09:55
 
Bonjour Nicole,

Excuse, je n'avais pas compris RP !! avant d'avoir une illumination (région parisienne, je pense ?)...
Perso, je suis dans le Languedoc-Roussillon, le Gard plus exactement, à Alès !
En ce moment, le printemps arrive, mon mimosa est tout fleuri, et moi, je suis là à côté d'une tombe (Duchesse) et à appeler un chat qui s'est évaporé (Cachou), je t'avouerai que le moral n'est pas fameux !

Je te remercie pour tout ton soutien qui me fait chaud au coeur, même si tu ne peux pas faire plus, c'est déjà énorme car je ne me sens plus seule avec mon chagrin... Remercie également ta soeur car votre soutien et celui des autres du forum m'aide beaucoup.

Je reviendrai sûrement en fin de journée pour donner des nouvelles, qui sait ?

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#56 | Posté le:
7 Mar 2015 22:50
 
Oui, c'est ça pour RP! Vraiment dommage que tu soies si loin de nous. on se sent vraiment impuissant face à ce problème de distance.

Qur te dire sinon qu'on est de tout coeur avec toi? Tiens-nous au courant...

Amicalement
Nicole, Simone (ma soeur) et les 4 chats

Auteur
KEKER
Membre
#57 | Posté le:
8 Mar 2015 09:51
 
Bonjour Nicole,

Désolée, j'étais très fatiguée hier soir ! mais de toute façon, pas de nouvelles de Cachou !!

Je continue mes recherches et mes appels... un peu découragée cependant...

Peut-être aujourd'hui ??

A ce soir (ou avant en cas de bonne nouvelle !), je ferai un effort pour être à l'heure !

Bonne journée à vous deux et aux minous,

Anne-Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#58 | Posté le:
8 Mar 2015 10:25
 
Bonjour Anne-Marie,
Je suis d'accord avec Nicole concernant un moyen d'avancer dans cette disparition impalpable et d'utiliser des éléments dits actuellement "paranormaux" comme la radiesthésie. La science est loin de maîtriser la connaissance du cerveau des animaux et de l'homme. Cela a poussé des personnes honnêtes et altruistes à utiliser des moyens empiriques qu'elles ont découverts pour aider dans le bien et la bonne cause à approcher ces choses non perceptibles que des outils même très sophistiqués ne peuvent pas.
Plus tard, on comprendra ce que c'est que la radiesthésie.
Avez vous déjà eu votre rendez-vous avec cette personne dans votre jardin ?
Amicalement.
Eveline

Auteur
KEKER
Membre
#59 | Posté le:
8 Mar 2015 13:52
 
Bonjour Eveline,

Non, pas encore ...
Mais cela se passera grâce à la localisation et non "en live".
Il s'agit de la collègue d'une amie qui est actuellement en vacances mais qui a pris les renseignements grâce à cette amie commune et qui va s'en occuper...
Je ne risque rien à essayer, on ne sait jamais !

Et vous, comment allez-vous ?

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#60 | Posté le:
8 Mar 2015 13:55
 
Bonjour Delphine,

Merci de votre message.

Vous avez eu de la chance avec Voyou. Cependant, Cachou est stérilisé et je ne sais pas si la même chose se produira ? Cela fera deux semaines demain après-midi qu'il a disparu, cela commence à faire long ! et je ne l'ai pas encore vu revenir affamé !!!

Je n'arrête pas mes recherches pour autant.

Bonne journée à vous, amitiés,

Anne-Marie

Page   Page 4 sur 7   
 « Précédent  1 2 3 4 5 ... 7  Suivant »  
Discussion Discussion

chacun cherche son chat
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut