Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Longue attente

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
melanie02
Membre
#16 | Posté le:
27 Mar 2015 16:44
 
Bonjour daisy
enfin j'ai récupéré aujourd'hui les cendres de mon Mickey cela fait 2 semaine qu'il nous a quitté mais que le temps ma semblait long pour enfin pouvoir le tenir dans mes mains,certe
ce n'ai pas pareil mais je sens ca présence a mes côtés quel réconfort.
J'ai eu un petit sachet en forme de Coeur avec son urne ce sont des fleurs a mettre en terre que je verrais poussé dans 2 semaine en son hommage.
Je trouve cela magnifique je vais pouvoir le fleurir en vrai ainsi que virtuellement.
amitié
Aurélie

Auteur
Daisy2008
Membre
#17 | Posté le:
27 Mar 2015 20:17
 
Bonsoir Aurélie,
Je suis contente que vous ayez récupéré les cendres de Mickey comme moi vous avez tenu l'urne contre vous en pensant à lui, j'ai également reçu des fleurs que je dois mettre en terre c'est vrai que c'est un geste délicat. J'attendais avec impatience et je suis heureuse que cela a été plus vite que pour ma petite Daisy qui s'est éteinte le 14 février et nous avons reçu ses cendres le 18 mars.

Courage à vous je partage votre peine

Amicalement
Gilda

Auteur
melanie02
Membre
#18 | Posté le:
27 Mar 2015 20:48
 
Merci Gilda
Je vais mettre les fleurs dans un pot dès demain pour voir car je voudrais que ces fleurs reste a côté de son urne afin qu'il soit fleuri en continu.
Je lui ai dis te voila de retour a la maison ma poupoune puisque je le surnommée comme ça et tous les jours je vais pouvoir lui dire bonjour.
Amitié.
courage a vous tous.
Aurélie

Auteur
KEKER
Membre
#19 | Posté le:
28 Mar 2015 07:49
 
Courage, Aurélie, Mickey sait bien que vous l'aimez et que vous avez voulu le meilleur pour lui...
Il est pour toujours au fond de votre coeur.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
domini
Membre
#20 | Posté le:
28 Mar 2015 12:08
 
Ce sont la perte et le chagrin qui nous ont fait nous rencontrer ici.
Mais c'est surtout une chance précieuse qui nous réunit : celle d'avoir partagé la vie de félins exceptionnels qui nous ont marqués pour toujours de leur empreinte.
Toutes, nous nous souvenons de tant d'anecdotes, tant d'heureux moments restent vivants dans nos mémoires!

J'aime les chats parce qu'il reste toujours en eux une part de "sauvage" qui me relie à ma nature profonde.
Indépendants et intuitifs, ils savent se débrouiller sans l'humain.
Ce n'est pas tant le besoin qui les retient à nos cotés, mais l'attachement sincère et la complicité qui se tisse jour après jour.
Cet attachement se tisse par un apprivoisement mutuel dans lequel chacun met une bonne part de soi.
Alors, c'est certain, lorsque cet être n'est plus, cette part de nous s'éteint aussi.

Mais nous ne serions pas aussi douloureuses si ce lien magique ne nous avait pas fait grandir et ne nous avait pas tant apporté.
Cette douleur est le coté sombre du bonheur que nous avons connu, elle fait partie intégrante de l'amour qui nous liait et nous lie toujours.

C'est pourquoi, au delà de la tristesse et du manque, je me dis que nous avons eu beaucoup de chance d'avoir vécu une relation aussi belle et forte.

Chaleureuse pensée à vous toutes qui me comprenez si bien et bon courage sur le chemin du deuil.

Dominique

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Longue attente
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut