Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Bibou

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
honey54
Membre
#16 | Posté le:
29 Mar 2015 20:42
 
Bonjour, plein de courage dans cette difficile épreuve.

Mon pipin s'en ai allé à cause d'un chauffard, alors je ne peux que comprendre, même si moi je n'ai pas eu à mettre un terme à ses souffrances, il était déjà trop tard.
Au moins certainment que bibou aura senti tout l'amour dont il était l'objet au cours de ses derniers moments, j'espère que vous saurez trouver du réconfort dans cette idée.

Même si je ne sais que trop bien a quel point cette épreuve est difficile.

Merci melanie02 pour Pipin. Les fleures et les petits mots aident beaucoup, on se sent moins seule.

Auteur
KEKER
Membre
#17 | Posté le:
29 Mar 2015 20:43
 
Bonsoir Aurélie,

Oui, je viens de lire la page de Pipin, le pauvre amour !

Figurez-vous que la mamanchat de Pipin avait déjà fleuri Bibou, et c'est en la remerciant pour cela que j'ai découvert sa date d'arrivée en paradis, ce qui m'a frappée bien évidemment !!

On ne peut pas parler de chance, mais au moins Pipin n'a-t-il pas eu le temps de souffrir ; quand je repense au calvaire de Bibou pendant ces 8 jours, j'en ai des cauchemars !!

Je ne prétends pas être un modèle, mais je crois que je suis capable de "planter" ma voiture afin d'éviter un chat, si le cas se présentait ! et encore je ne parle pas de ceux qui se croient au volant d'une voiture de rallye!

Encore merci, Aurélie, pour votre présence et votre soutien.

Anne-Marie

Auteur
honey54
Membre
#18 | Posté le:
30 Mar 2015 12:09
 
Oups pour les messages croisés.
Oui j'espère que Pipin est mort rapidement et sur le coup. J'espère qu'il n'a pas passé de longues minutes à agoniser sous la pluie en se demandant où j'étais, ce que je faisais ..

Bibou faisait parti des nombreux surnoms de pipin. Encore bien du courage à vous et plein d'amour pour votre Bibou.

Auteur
melanie02
Membre
#19 | Posté le:
30 Mar 2015 13:10
 
Bonjour Anne Marie
Je ferais comme vous pour la voiture je n'ai pas le permis mais si je lavait je n'hesiterai pas a tous faire pour éviter nos chers amours.
J'ai toujours peur lorsque je vois un chat traverser et que j'entend des voitures passer,car je suis dans une zone limité a 30 mais personne ne respecte.
Sachant que mon voisin a plus de 10 chats qui sont constamment dehors et traverse pour allez mangeait dans les poubelles cela me fait peur.
Je me dis nous fesons tous pour que nos amours vivent le mieux et lui lorsqu'il perd un de ces chats ca ne le dérange pas puisque ces chattes sont toujours pleine.
Nous rendons hommage comme nous pouvons a ces êtres cher a notre façon grâce a ce site et aussi grâce a tous les membres de ce forum.
En parlant de mon voisin mes pensées vont vers bibou et pipin car je sais que vous êtes des mamans chats avec un Coeur en or et un amour inconditionnel.
Courage a vous.
Amitié
Aurélie

Auteur
KEKER
Membre
#20 | Posté le:
1 Avr 2015 09:41
 
Aurélie et Poussy,

Merci du fond du cœur à toutes les deux pour vos fleurs et votre présence, ainsi que pour les autres membres du forum qui m'apportent aussi une aide précieuse.

Je n'ai pas toujours le temps de répondre et je vous prie de bien vouloir me pardonner, mais je viens régulièrement et je lis les posts, cela m'aide beaucoup car le deuil de Duchesse était en train de se faire tout doucement, et a été réactivé (si je puis dire) par la perte de Bibou que je côtoyais régulièrement, même si elle ne vivait pas chez moi !

Je vous remercie encore, je suis à vos côtés dans le deuil de nos petits amours.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
melanie02
Membre
#21 | Posté le:
1 Avr 2015 21:16
 
Bonsoir Anne Marie
moi non plus je ne viens pas sur le forum chaque jour,je fleuri chaque matin tous nos amours disparus.
Nous somme tous la pour nous épauler dans ces durs moments et moi je pense que l'on ne fait jamais réellement le deuil de nos amours car ils ont gravés dans nos coeurs a jamais.
Nous nous souviendrons a jamais des moments de tendresse,de jeux et ce qui me manque le plus ce sont ces miaulements pour me dire je veux te faire un gros câlins avec mes ronronnements.
Je vous souhaite un énorme courage dans cette nouvelle épreuve qui en réveille une autre et votre petite belle fille comment va telle.
Courage a toute votre famille
Amitié
Aurélie .

Auteur
KEKER
Membre
#22 | Posté le:
2 Avr 2015 06:02
 
Bonjour Aurélie,

Merci de votre message.

Julie, ma petite belle-fille, va à peu près bien, quoique je sais que Bibou doit lui manquer.
En effet, elle est actuellement au chômage et même si elle suis une formation par correspondance et a des leçons et des devoirs à faire, elle est un peu seule dans la journée, mon fils ayant des horaires un peu décalés (soit du matin soit de l'après-midi...).
Quant à moi, comme je travaille toute la semaine, je ne la vois guère que le vendredi après-midi où nous nous invitons à boire le café, et pendant le week-end si nos jeunes passent à la maison ; donc demain après-midi, nous pourrons un peu mieux parler.
Cependant, nous discutons tous les soirs sur Facebook, et je sais qu'elle est très touchée par les fleurs et autres témoignages d'amitié pour Bibou, elle me l'a dit... J'espère qu'elle va aller mieux, mais il faut du temps...
Et vous, Aurélie, comment allez-vous ? Je vous souhaite du courage et vous remercie de votre soutien qui, même virtuel, est inestimable.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
melanie02
Membre
#23 | Posté le:
2 Avr 2015 20:28
 
Bonsoir Anne Marie
Je suis contente que malgré cette douleur qui ne la quitte pas elle continu ca formation et je la comprend moi même étant au chômage,mon mari travail également donc nous avons un grand vide lorsque nous sommes toutes seules.
Ce n'ai pas évident de vivre toutes ces choses de la vie on a beau ce dire nous sommes forts mais devant un tel chagrin on ne peut rien faire.
Même si vous ne les voyez que le vendredi après-midi,le restant des jours vous leurs remontez le moral comme vous pouvez ,nous avons différentes manières de surmonter,soit seul en souffrance ou soit avec l'aide de personne comme vous et comme beaucoup d'autres sur ce forum.
Moi je n'ai pas la sensation qu'il soit parti ,je me dis il va sortir de derrière un meuble et non malheureusement,il faut du temps.
Courage a votre famille.
amitié
Aurélie

Auteur
melanie02
Membre
#24 | Posté le:
2 Avr 2015 21:11
 
J'aimerais aussi rendre un hommage a Vésuve qui est sur ce site que j'ai très bien connu car il appartenait a une amie,lui aimait être dehors a faire son petit tour et parfois rentrais dans la maison et Mickey partageait ca gamelle sans rien dire.
Il est parti avant Mickey il souffrait de problèmes rénaux et ca maman chat en a souffert de le voir partir lui qui était si beau et adorable la maladie la emporté chez lui.
Donc même si il ne partageait pas notre vie car il etait heureux chez lui j'ai une grande pensé pour lui.
Un peu comme vous avec Bibou car même si ce ne sont pas nos amours a nous on partage la douleur car nous les connaissons malgré tous ainsi que leur maitres.
Je sais que la haut Mickey,Vésuve,bibou et duchesse nous voient et s'amusent le temps que l'on soit réuni.
amitié
Aurélie

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Bibou
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut