Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

bonjour

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
clem6080
Membre
#1 | Posté le:
3 Avr 2015 19:09
 
je suis nouvelle;sur le forum

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
3 Avr 2015 20:22
 
Bonjour,

Je pense que vous êtes la "maman" de Vésuve ?

Je comprends votre chagrin et vous offre tout mon soutien, même virtuel, il est sincère...

Qu'est-il arrivé à votre minou ? j'ai vu sur sa page qu'il était jeune, à moins qu'un accident ?
Si vous ressentez le besoin de nous parler de lui, il y aura toujours quelqu'un à l'écoute.

amitiés, à bientôt peut-être ?

Anne-Marie

Auteur
melanie02
Membre
#3 | Posté le:
3 Avr 2015 20:26
 
Bonsoir Anne Marie
c'est Aurélie j'ai dis a ma copine de s'inscrire sur le forum justement afin quel puisse parler avec vous car on habitait près lune de l' autre et elle déménager a quelques kilomètres donc on ne se voit pas souvent mais on s'écrit par sms.
Je lui laisse le soin de vous racontez lhistoire de Vésuve quel bel amour entre lui et sa maman chat.
Amitié
Aurélie

Auteur
clem6080
Membre
#4 | Posté le:
3 Avr 2015 20:42
 
bonsoir mon doudou était très câlin avec tout le monde ,il etait toujours avec moi il se faisait comprendre beaucoup .mon pauvre doudou a commencer a maigrir en janvier on se demandais se qu il avait jusqu au jours ou nous avons appris qu il avait des tumeurs aux intestins en 1 mois de temps il c est dégradé j en suis malade de vous en parlez j en pleure encore rien que de vous en parlez.mon petit Vésuve me manque beaucoup .a bientot clem

Auteur
melanie02
Membre
#5 | Posté le:
3 Avr 2015 20:43
 
Bonsoir clem
Tu es sur ce site ou tu vas pouvoir partager tant de choses que beaucoup ne comprennent pas la douleur de perdre nos amours a quatre pattes.
Ici nous partageons toute nos histoires avec humanité et sans préjugés,nous nous soutenons même virtuellement peut importe l'endroit où l'on se trouve chaque mots,chaque pensée peut nous réconforter.
Mickey et Vésuve était nos bébés ils resteront gravés a jamais dans notre Coeur ,ils nous donnaient tellement d'amour .
Nous restons fortes pour eux car ils nous voient de leur paradis des chats et savent que nous les rejoindrons un jour et la nous pourrons de nouveau les caresser et leurs faires pleins de câlins.
Pensées également pour bibou et duchesse.
Amitié.
Aurélie

Auteur
clem6080
Membre
#6 | Posté le:
3 Avr 2015 20:46
 
c est dur rien que de parlez de mon doudou

Auteur
Daisy2008
Membre
#7 | Posté le:
3 Avr 2015 20:53
 
Bonsoir Clem,

Moi aussi j'ai beaucoup de mal à me faire à l'absence de ma petite Daisy, les membres ici présents m'ont été d'un grand réconfort. Nos petits félins étaient si proches de nous, ils nous aimaient sans condition, nous observaient nous collaient qu'aujourd'hui leur absence nous fait mal à chaque instant. Nous nous levons le matin en pensant à eux et nous nous couchons le soir en pensant également à eux. C'est dur de vivre du jour au lendemain sans leur ronron, leur doux regard. Nous avons fait ce que nous avons pu pour leur rendre durant ces quelques années la vie la plus agréable possible et nous aussi nous les avons aimé sans condition. Je pense également à tous les propriétaires que je connais depuis peu et qui comme nous pleurent leurs compagnons tant aimés.

Courage Clem

Amitiés

Auteur
clem6080
Membre
#8 | Posté le:
3 Avr 2015 21:04
 
oui c est vrais j espère avoir un peu d aide car est dur d autant de plus que j ai son frère qui était de la même porter il est tout triste et pourtant beaucoup de monde me ca va passez au bout de 15 j mais je vois bien que c est pas vrais il sort plus il perd ses poils alors qu il était pas comme cela et reste beaucoup avec moi pleins de calin dort avec moi .j ai tendance a l appeler Vésuve.pas facile pour lui et pour moi snifff .a bientôt daisy

Auteur
melanie02
Membre
#9 | Posté le:
3 Avr 2015 22:08
 
Bonsoir Daisy
c'est vrai que tous les membres de ce site sont d'un grand réconfort a chacun sa manière et ces mots,nous ne pouvons pas faire le deuil car ils ont dans notre Coeur a jamais et je connaissais Vésuve et je connais son frère gribouille qui est tous calineu aussi.
Je ne connaissais pas votre Daisy mais je suis sur que c'était un amour pleine de tendresse et de gros calinoux,et c'est vrai que leurs ronronnement nous manque énormément.
Meme si le temps passe le vide reste .
Je suis de tous Coeur avec toutes la communauté de ce site qui nous aident chaque jours dans cette dur épreuve de la perte de nos amours,je suis heureuse d'apporter un peu chaque jours un peu d'amour a chacun en les fleurissant.
Amitié
Aurélie

Auteur
Ammonet
Membre
#10 | Posté le:
3 Avr 2015 22:20
 
Moi aussi je suis de tout coeur avec ceux qui ont perdu un amour-chat. On ne les oublie jamais, mais le chagrin s'atténue avec le temps, mais sûrement pas en quinze jours ! Comme le sait bien le petit frère de Vésuve...

Le deuil est un long travail sur soi, et sur la mémoire et l'affectif. Il ne faut pas le bâcler, ni le reléguer aux oubliettes sous prétexte que "ce n'était qu'un chat", comme disent ceux qui ne comprennent rien. Un chat, c'est une vie, une vie qui est intimement liée à la nôtre, qui nous est chère. Il ne faut pas écouter les "négationnistes" !

Ma soeur et moi avons récemment perdu notre Orion de 15 ans et demi, de maladie lui aussi (lymphome) et c'est dur, mais c'est encore pire quand on perd ainsi un jeune chat. Notre Petit Roux avait seulement sept mois quand la maladie l'a emporté, je sais donc de quoi je parle. Il faut du temps, et ne pas avoir peur de pleurer, parce que malgré tout ça soulage un peu, temporairement, en tout cas.

N'hésite pas à venir nous parler si tu en as besoin. On est tous là pour ça !
Amitiés
Nicole

Auteur
delphine50390
Membre
#11 | Posté le:
4 Avr 2015 07:40
 
Bonjour,

Je vous apporte également tout mon soutien dans cette terrible épreuve. Cela fait 2 mois aujourd'hui que j'ai du dire au revoir à ma Kalypso, mon bébé et je pleure encore chaque jour.
Ici, tout les membres, comprennent et vous soutiennent.
Je vous souhaite bon courage et reste à votre écoute.
Amitiés
Delphine

Auteur
Daisy2008
Membre
#12 | Posté le:
4 Avr 2015 13:45
 
Bonjour,

Comme vous pouvez le voir Clem, les membres du site éprouvent et partagent le même chagrin que le vôtre et il n'y a de temps chacun évolue à son rythme. Losque ma petite Daisy s'est éteinte le 14 février. Le 9 février une de mes amies perdait son père et lorsque je lui ai annoncé le décès de ma fifille, je me sentais mal à l'aise avec ma tristesse par rapport à la sienne, mais elle m'a été d'un grand réconfort, elle a tout à fait compris mon attachement pour ce petit être et elle m'a soutenu, nous évoluons dans notre deuil de la même manière et j'ai compris que ce soit un être humain ou un compagnon à 4 pattes, la peine est la même et le travail de deuil reste le même.
Vous tous les membres, un grand merci j'ai découvert de belles personnes, j'ai lu de belles histoires d'amour avec nos compagnons, dont une qui m'a ému celle de Ponpon.

Courage à vous tous

Amitiés

Gilda

Auteur
KEKER
Membre
#13 | Posté le:
6 Avr 2015 17:50
 
Bonjour Clem,

Je vous fais ce petit mot afin de vous apporter mon soutien dans la perte de votre petit Vésuve.

Je viens de revoir sa page, c'était un chat magnifique, et encore avec la photo on ne voit pas vraiment son caractère, je pense que vous êtes la mieux placée pour le savoir, c'est pour cela qu'il ne faut pas croire les gens qui vous disent que cela va passer. Oui, bien sûr, avec le temps, je pense que le chagrin s'adoucit, mais pas en quinze jours, ce n'est pas possible !!!

Je pense qu'il faut se laisser le temps de faire son deuil, cela prend des chemins différents pour chacun, chacun fait comme il le ressent, comme il le peut... N'ayez pas peur de pleurer, c'est ce que je fais souvent, même en lisant des pages de loulous que je ne connais pas, c'est le pouvoir bienfaisant des larmes, elles lavent le chagrin et l'emportent un peu avec elles... mais il faut du temps, c'est là le secret.

J'espère que vous nous direz bientôt que vous allez un peu mieux.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
melanie02
Membre
#14 | Posté le:
6 Avr 2015 20:36
 
Bonsoir Anne Marie
J'ai très bien connu Vésuve est je peut vous dire qu'il était magnifique,toujours un pelage doux et soyeux .
Il adorait les câlins et se frottais le long de nos jambes avec un miaulement a tomber par terre,je peut vous dire que j'aimais Vésuve comme j'aimais Mickey
Dès qu'il était dehors et que l'on prononcer son nom il accourais tout de suite pour avoir une papouille et j'adorais ca.
Même lorsqu'il partager la nourriture a Mickey tous ce passait bien malgré que c'était 2 males,donc vous pouvez voir le caractère qu'il avait et comme j'ai dis a clem il est irremplaçable car chacun on une chose unique.
Moi et Mickey nous étions fusionnelles,je pense que vous avec duchesse c'est pareil ,chacun a son histoire avec nos amours.
Nous sommes ici pour le partager et aider comme nous pouvons chaque âme en détresse de la perte de son compagnon a quatre pattes,nos amours qui sont gravés dans nos Coeur et nos vies.
Et comme vous dites il n'y a pas de date inscrite nul part pour la fin du deuil cela se feras naturellement et ca prendras le temps qu'il faudra mais pour ma part je pense que les années passent mais la douleurs reste.
Amitié
Aurélie

Auteur
melanie02
Membre
#15 | Posté le:
20 Avr 2015 21:50
 
Bonsoir je tiens a excuser clem6080 qui a des problèmes de connexion pour le moment .
Elle remercie chacun pour les fleurs mis a Vésuve et dès que cela refonctionneras elle reviendras parmi nous.
Amitié
Aurélie

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

bonjour
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut