Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

bonjour

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
TaNounou
Membre
#16 | Posté le:
20 Avr 2015 23:25
 
Merci Aurélie pour ce message !
En effet, je m'étonnais de ne pas voir de validation des fleurs sur la page de Vésuve. Cela devenait de l'inquiétude. Vous m'avez rassurée.
Toutes mes amitiés à vous deux.
Eveline

Auteur
melanie02
Membre
#17 | Posté le:
21 Avr 2015 20:34
 
Bonsoir Evelyne
Effectivement du coup c'est moi qui valide pour le moment les fleurs a Vésuve car j'ai vu ca maman chat hier et je lui ai dis que je m'en occuperais jusqu'à ce quel puisse revenir parmi nous.
amitié
Aurélie

Auteur
clem6080
Membre
#18 | Posté le:
21 Avr 2015 20:51
 
bonsoir désolée petit problème de connexion j espère que cela marchera ce soir.je vous remercies pour mon loulou cela me touche beaucoup .a bientôt clem

Auteur
melanie02
Membre
#19 | Posté le:
2 Mai 2015 20:23
 
Bonsoir a tous et à toutes,
J'excuse de nouveau clem6080 car elle n' arrive toujours pas a ce connecter depuis la dernière fois quel a répondu.
Donc sais toujours moi qui m' occupe de Vésuve pour le moment et vous fleuri également donc désolé si j'oublie quelqu'un car j'ai Mickey a faire en priorité pour moi car c'est mon amour.
j'aimais Vésuve aussi mais je m' en occupe plus tard dans la journée,et j'essaye de faire au mieux pour nous tous.
Je pense que dès que clem pourras revenir parmi nous elle feras un p'tit signe.
Courage a tous le monde.
Amitié
Aurélie

Auteur
melanie02
Membre
#20 | Posté le:
8 Mai 2015 21:25
 
Bonsoir a tous le monde,
je reviens de nouveau pour dire que clem6080 ne reviendras plus vers nous elle désirez retirer Vésuve de ce site.
Je lui ai dis non du faite quel ne peut plus se connecter du tous a ce site donc je reprend définitivement le fleurissage de mon ami Vésuve ainsi que de tous vos amours.
Clem vous remercie pour toutes les fleurs et petits mots de tendresse que vous avez marquer a son bb d'amour.
Amitié
Aurélie

Auteur
melanie02
Membre
#21 | Posté le:
15 Mai 2015 22:30
 
Bonsoir
Clem vient de perdre son 2 eme bébé homaline que vous verrez sur une nouvelle page aujourd'hui que j'ai créé pour elle car elle n'arrive toujours pas a ce connecter.
Donc je rend hommage a cette adorable pépète que j'ai connu en même temps que Vésuve car ils vivaient ensemble.
Je souhaite un grand courage a clem qui est mon amie dans la vie et je suis de tous Coeur avec elle comme vous je pense.
Amitié
Aurelie

Auteur
clem6080
Membre
#22 | Posté le:
16 Mai 2015 15:15
 
bonjour je vous remercient tous de votre gentillesse pour mon doudou( vesuve ). comme vous avez pu voire je viens de perdre ma pepete (homaline) son petit coeur c est arreté il etait fatiguer mais cela est trop pour moi je commençais a me remettre doucement de mon doudou et voila maintenant ma pépète.je suis trop triste mes larmes coulent je n arrive a les retenir pourquoi m ont ils quittees il me reste ma boubouille (gribouille)qui j espere ne les rejoindras pas c est se que j apprehende maintenant mon pauvre qui a eu deja du mal que son frere ne sois plus la.
je ne viens pas souvent car j ai beaucoup de probleme de connection merci a melanie02 de pouvoirs occupe pour mon doudou et ne m avoir cree pour ma pépéte .a bientot et jespere que mon message sera poste .amitie clem

Auteur
TaNounou
Membre
#23 | Posté le:
16 Mai 2015 22:10
 
Bonsoir Clem,
De tout coeur avec vous dans cette nouvelle perte d'Homaline, quelques mois après le départ de Vésuve. C'est d'autant plus dur que, d'après mon expérience, à chaque souci la plaie précédente s'ouvre et c'est plus difficile à vivre que si l'effet n'était pas cumulatif.

Homaline d'après les photos était une chatte au doux regard plein de tendresse, elle doit continuer de là-haut à vous envoyer des ondes positives.
Nous sommes aussi là, sur ce site, pour vous soutenir dans ce nouveau passage et pensons à vous.

Amitiés.
Eveline

Auteur
KEKER
Membre
#24 | Posté le:
16 Mai 2015 22:45
 
Bonsoir Clem,

Eveline a raison, malheureusement... les deuils successifs sont d'autant plus pénibles...

Nous pensons bien à vous, soutien sincère.

Anne-Marie

Auteur
melanie02
Membre
#25 | Posté le:
18 Mai 2015 20:25
 
Bonsoir
Clem remercie tous le monde pour les fleurs et message que vous mettez a Vésuve et homaline.
Je suis désolé mais je ne peut pas fleurir tous le monde car cela fait beaucoup pour moi car j'ai Mickey a m'occuper également mais je pense fort a vous et je n'ai pas tous les membres enregistré.
Je fleuri quand je peux et clem le sais des quel pourras reprendre son compte avec ça connexion je pense que vous aurez directement de ca part un grand merci.
En attendant je lui souhaite beaucoup de courage pour que gribouille ne soit pas trop malheureux car après Vésuve son frère maintenant homaline.
Cordialement
Aurélie

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

bonjour
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut