Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

LUNA, 1 semaine aujourd'hui :(

Auteur
luciedu2b
Membre
#1 | Posté le:
21 Mai 2015 09:37
 
ma Loulou, comme on t'appelait, ça fait juste une semaine aujourd'hui que tu nous a quitté si précipitamment, je maudis ce jour du 14 mai, je le haïrais toute ma vie! Je n'arrive pas à me faire à l'idée de te savoir sans vie, sans plus ta joie de folatrer partout, tous les endroits de la maison où tu aimais te poser me font mal, car tu n'es plus là, tout est vide et silencieux, ça me déchire le coeur! alors en ce jour de triste "anniversaire", on t'envoie là haut, tous les plus doux baisers que contiennent nos coeurs meurtris, on pense à toi sans cesse et on t'aime à l'infini ma beauté! <3 <3

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
21 Mai 2015 12:55
 
De douces caresses à la petite Luna... :'( courage à sa mamanchat...

Anne-Marie

Auteur
luciedu2b
Membre
#3 | Posté le:
21 Mai 2015 13:59
 
merci Anne-Marie, toujours un petit mot gentil, ça me touche !

Auteur
melanie02
Membre
#4 | Posté le:
21 Mai 2015 14:16
 
Luna je te fais de gros calinoux en ce triste jours et je pense fort a ta maman chat dans cette dur épreuve je suis de toi Coeur avec vous Lucie.
Bon courage je sais que c'est très dur nous sommes la pour vous n'hésitez pas a venir nous parler car ce sont des dates très difficile a passait.
Amitié
Aurelie

Auteur
luciedu2b
Membre
#5 | Posté le:
21 Mai 2015 15:07
 
bonjour Aurélie, c'est très gentil de partager ce douloureux moment avec moi, pour ma douce et belle Luna!
amicalement
Lucie

Auteur
TaNounou
Membre
#6 | Posté le:
21 Mai 2015 16:42
 
Lucie,
Je partage avec vous cette douleur due au manque d'un être cher comme l'était Luna.

Son histoire en photos est très sympathique, on se représente bien l'entourage de Luna et des moments de sa vie et on est d'autant plus proche de vous.
Chaque période : semaines, mois qui s'écoulent sont difficiles à passer car on ressent cette absence.
Courage à vous car seulement le temps atténue très très doucement la peine.

Amitiés.
Eveline

Auteur
luciedu2b
Membre
#7 | Posté le:
21 Mai 2015 17:13
 
bonjour Eveline,

son histoire, Luna l'a vécue dans un cocon d'amour et bonheur, mais elle devrait être encore avec nous, ce n'était pas encore le moment, à peine deux années c'est court, ça me révolte quand j'y pense. Mais c'est comme ça, et oui, le temps nous aidera.
merci beaucoup de votre soutien
amicalement
Lucie

Auteur
Daisy2008
Membre
#8 | Posté le:
21 Mai 2015 21:35
 
Bonjour Lucie,

Je suis de tout coeur avec vous également c'est vrai c'est court 2 ans.

Courage à vous

Gilda

Auteur
luciedu2b
Membre
#9 | Posté le:
22 Mai 2015 08:39
 
merci Gilda, c'est très gentil !

Discussion Discussion

LUNA, 1 semaine aujourd'hui :(
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut