Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

pour ma LUNA, 1 mois déjà :(

Auteur
luciedu2b
Membre
#1 | Posté le:
14 Juin 2015 18:05
 
j'ai juste besoin de dire à quel point la perte de ma si belle LUNA me fait mal, toujours et encore, 1 mois à peine, 1 mois déjà, bref, 1 mois sans elle, sans pouvoir la câliner, la couvrir de bisous, la voir courir partout et faire la fête le matin au réveil, ronronner de plaisir et de bien être le soir au coucher, c'est fou le vide qu'elle a laissé!
Jamais je ne pourrais oublier cette adorable minette, ma douceur, ma beauté d'amour, ma Loulou chérie.
Repose en paix , je t'aime éperdument pour l'éternité.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
14 Juin 2015 20:51
 
Je comprends, Lucie, et j'espère que le temps pourra un peu adoucir ta peine.

Maintenant, la petite Luna veille sur toi et te protège de là-haut...
Garde bien dans ton coeur tous les beaux souvenirs avec elle.

Je suis auprès de toi par la pensée, courage !

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
luciedu2b
Membre
#3 | Posté le:
15 Juin 2015 10:25
 
bonjour Anne Marie, je te remercie pour ton joli message de soutien, la peine ne passe pas, mais la vie continue, la seule chose est qu'il n'y aura jamais d'oubli, ma LUNA restera à jamais dans mon coeur!

merci encore
Cordialement
Lucie

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
20 Juin 2015 08:19
 
Bonjour Lucie,

Je sais bien que le chagrin ne passe pas d'un coup, laisse-toi du temps... Courage !!

Je suis de tout coeur avec toi.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
croket
Membre
#5 | Posté le:
5 Aou 2015 20:11
 
luciedu2b
bonjours , je sais c'est dur moi même mon Crohet cela fera aussi 1 mois le 8 Aout il doit s'amuser à présent au paradis des matou avec votre Luna moi aussi il me manque énormément c'était un chat trés affectueux intelligent pleins d'amour on ne peut les oublier moi je me dit qu'il ne souffre plus il avais 15 ans etait devenus aveugle et avais un souffle au coeur et un Avc l'avais paraliser depuis peut d'une patte je ne pouvais pas le laissez souffrir ca a été tres dur mais par amour pour lui j'ai eu ce courrage de lui faire abréger ces souffrances

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#6 | Posté le:
14 Aou 2015 12:50
 
On a qu'une seule chose à dire, c'est courage Lucie et Croket. Laissez-vous le temps de faire votre deuil. Un jour viendra où les larmes se tariront et vous serez apaisés !

N'hésitez pas à venir nous conter les facéties de vos amours, ici il y a toujours une personne qui vous écoutera ! Mois personnellement, les membres de ce site m'ont tellement aidée que je les oublierais jamais !

Bisous. Sandrine

Auteur
Ammonet
Membre
#7 | Posté le:
14 Aou 2015 16:42
 
Moi aussi je suis de tout coeur avec vous. On ne s'habitue jamais à perdre un compagnon aimé, mais le chagrin s'estompe après un moment, et ce sont les bons souvenirs qui reviennent. ça console un peu. Mais ça reste dur de les perdre...

Amitiés
Nicole

Discussion Discussion

pour ma LUNA, 1 mois déjà :(
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut