Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci à tous et à toutes

Auteur
Migisa
Membre
#1 | Posté le:
3 Juil 2015 12:49
 
pour ma Parnelle, partie il y a quatre ans... j'ai l'impression que c'était hier et en même temps il y a fort longtemps. C'était une drôle de chattoune d'une grande intelligence et au caractère bien trempé, elle me manque, j'ai juste appris à vivre sans elle.
Depuis, il y a eu Réglisse que je n'ai pas su garder et que j'ai aimée aussi fort et un de ces quatre je prendrai le temps de parler de mon nouveau chat Sammy, qui est un matou adorable, une crème de chat, très attachant et très affectueux, une autre expérience et une autre personnalité...

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
3 Juil 2015 18:45
 
Bonsoir, Miguel,

Je ne doute pas de me régaler à la lecture des aventures de Sammy, j'aime tellement lire les aventures de Réglisse et Parnelle, c'est un plaisir même si je suis très consciente de la souffrance qui a été et est encore la vôtre... mais leur vie a été tellement palpitante et bien racontée...

J'espère que peu à peu votre peine va s'adoucir, et que votre sentiment de culpabilité vis-à-vis de Réglisse pourra s'estomper...

A bientôt, donnez-nos de vos nouvelles et de celles d'Isabelle, une grosse caresse à Sammy.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#3 | Posté le:
4 Juil 2015 14:50
 
Bonjour Miguel,

Comme Anne-Marie, je me languis de lire les aventures de votre petit Sammy. Vous écrivez et racontez si bien...
Personnellement je n'ai plus rien à raconter, je n'ai plus d'animal.
Si certains d'entre nous mettaient des photos et nous racontaient les anecdotes de leur chat vivant, ça mettrait un peu de gaieté dans le forum. C'est tellement triste entre les chats victimes de chauffards et ceux qui partent du cancer.... (Lorsque je vais sur la page du petit Voyou d'Amour, je pleure à chaudes larmes).
J'espère que je ne choque personne et je sais bien que le site se nomme cimetièrepour chat.

Cordialement.
Elise

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
4 Juil 2015 16:28
 
Bonjour,

Bonne idée, Elise, mais je crois que pas mal de gens mettent des photos de leur chat vivant, malheureusement il décède ensuite, mais cela n'empêche pas les bons souvenirs...

il est vrai aussi que l'on pourrait ajouter des photos des successeurs des minous qui sont ici, je vais y penser ...

Moi aussi, je pleure souvent sur les pages des chats de ce site, mais les larmes font souvent beaucoup de bien, elles lavent la peine...

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#5 | Posté le:
20 Juil 2015 15:44
 
J'ai déjà mis quelques photos de mes chats vivants, je crois. Y compris certaines sur les pages des disparus, car ils étaient tous copains. Bonne idée d'ouvrir un fil où chacun raconterait des anecdotes sur nos chats actuels. La vie devenant un poil plus calme, j'espère pouvoir participer et vous présenter tour à tour nos quatre chats actuel: Blackie (encore un chat noir!), Karna, Bastet et Bidou.

Faut que je trie quelques belles photos pour commencer. Et ce soir si je peux, j'ouvrirai le fil pour les chats vivants. Après tout, oui, même si c'est un cimetière, rien ne nous oblige à ne parler que des disparus !
Amitiés
Nicole

Discussion Discussion

Merci à tous et à toutes
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut