Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Au revoir Blue

Auteur
JHYL
Membre
#1 | Posté le:
6 Juil 2015 22:27
| Edité par :JHYL
 
Bonsoir,

Je voudrais rendre hommage à Blue qui nous a quitté aujourd'hui. C'est une longue histoire, ce sont des vacanciers qui avaient perdu Blue le 21 mai au camping et nous les avons aidés pour essayer de la retrouver car ils habitent à plus de 700 Kms. Aujourd'hui, Blue est arrivée dans le jardin des personnes habitant non loin du camping. La famille des estivants habitant à une heure est venue la récupérer dans un état grave et malheureusement elle s'est éteinte lorsqu'elle est rentrée dans son panier. Comme dit son papa, elle a du se sentir rassurée et elle s'est laissée mourir. Sa maman vient de la récupérer après plus de 7h de route et elle est repartie avec elle.
Ce n'est pas mon chat, je ne l'ai jamais vue mais je voulais tellement qu'elle retrouve ses parents. J'ai perdu Hyaline il y a bientôt 5 ans et là j'éprouve la même peine pour Blue, j'imagine la douleur et la peine de ses parents.
Voilà, il fallait que j'écrive ces quelques lignes en hommage à Blue.
Merci.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
7 Juil 2015 07:26
 
Bonjour,

Cette histoire est poignante, mais la petite Blue a eu le bonheur de s'éteindre entourée d'amour et c'est cela le plus important.

Merci à vous d'avoir permis les retrouvailles de Blue et de ses parentschats.

A-t-elle une page où lui rendre hommage ?

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
JHYL
Membre
#3 | Posté le:
7 Juil 2015 07:54
 
Bonjour,

Non il n'y a pas de page, je ferai connaitre le site à ses maitres un peu plus tard. Je les laisse faire leur deuil pour l'instant. Après plus de 40 jours, ils la retrouvent mais la perdent aussitôt, c'est vraiment injuste mais comme disent certains, au moins ils vont pouvoir recueillir auprès de son petit corps et lui rendre un hommage.

Auteur
TaNounou
Membre
#4 | Posté le:
7 Juil 2015 08:46
 
Bonjour,
Il y a des événements qui réactivent la tristesse de la perte d'un être cher et surtout la perte d'un autre félin auquel, on s'était attaché afin d'aider ses maîtres.
Votre témoignage montre que ce félin a utilisé ses 9 vies pour retrouver ses maîtres et qu'il a atteint son but. C'était son parcours à lui, sa motivation d'amour mais c'est très dur pour son entourage qui a l'impression d'un échec. Lui, il a réussi à prouver son amour.

Peut-être devriez-vous faire connaître à ses maîtres ce site dès maintenant , cela pourrait les aider à faire leur deuil comme je le fais pour Mélisande, ce site aide à parcourir lentement un chemin où on se sent moins seul, certains exprimant ce que l'on a de la peine à faire remonter et on comprend petit à petit le sens de l'invisible....
Bon courage.
Eveline

Auteur
elise2512
Membre
#5 | Posté le:
7 Juil 2015 09:10
 
C'est bien triste que Blue soit rentrée pour mourir. J'imagine la tristesse de sa famille, mais comme le dit Anne-Marie, au moins elle n'est pas morte toute seule dans un coin.
C'est bien que vous lui rendiez hommage sur le site. Elle est bien jolie sur la photo...

Cordialement.
Elise

Auteur
Nathalie54
Membre
#6 | Posté le:
7 Juil 2015 21:35
 
Bonsoir,

Comme c'est gentil de rendre hommage à Blue et de nous la faire partager, ainsi nous avons une pensée pour elle, cela est bien triste la fin de cette histoire elle qui avait fini par retrouver les siens. Repose en paix jolie Blue.

Nathalie

Auteur
Ammonet
Membre
#7 | Posté le:
20 Juil 2015 15:38
 
Triste histoire! Mourir au moment où elle avait retrouvé sa famille... Parfois les contes de fées se terminent mal. Merci pour ce bel hommage, Jimmy. On ne les oublie jamais.
Amicalement
Nicole

Auteur
JHYL
Membre
#8 | Posté le:
6 Aou 2015 08:30
 
Une pensée pour Blue aujourd'hui ça fait un mois qu'elle est partie sur le Pont de l'Arc en Ciel.

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
6 Aou 2015 10:02
 
Tendres pensées pour la petite Blue, son histoire me serre le coeur et je pleure... cela me ramène à ces chats que j'ai connus et qui m'ont quittée..

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#10 | Posté le:
6 Aou 2015 12:57
 
Avant de m'absenter un peu, j'ai une tendre pensée pour la petite Blue qui a eu une si forte histoire parmi les humains qui l'ont aimée.
Amitiés.
Eveline

Auteur
KEKER
Membre
#11 | Posté le:
6 Aou 2015 13:09
 
A bientôt, Eveline, profitez-en pour vous reposer, vous en avez bien besoin...

amitiés, à bientôt,

Anne-Marie

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#12 | Posté le:
14 Aou 2015 12:43
 
Pauvre Blue ! Son histoire m'a émue aux larmes, au moins elle a rejoint le pays des nuages entourée d'amour

Amitiés. Sandrine

Auteur
JHYL
Membre
#13 | Posté le:
14 Aou 2015 21:06
 
Bonsoir,

je vous remercie pour vos témoignages, Blue est parmi les anges avec nos amours qui nous ont quitté.

Discussion Discussion

Au revoir Blue
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut