Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Nos Chats, ceux qui vivent à nos côtés

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »
  
Auteur
Migisa
Membre
#16 | Posté le:
6 Aou 2015 16:40
 
Ammonet
" Une entreprise m'a annoncé 13 000 euros pour mettre une fermeture en vitres, mais je n'ai pas les moyens de payer un truc aussi cher (qui est très beau, d'ailleurs. A ce prix, ça peut!). Un grillage me conviendrait, je pense. Et je ne suis pas très bricoleuse... Il n'y aurait besoin que de grillager le devant, le balcon étant entièrement encaissé dans l'immeuble, mais il fait environ 12 mètres sur 1,20 de large"

avec ça comme grillage et un bon bricoleur, tu devrais t'en tirer à moins de 600 euros :)

Auteur
Ammonet
Membre
#17 | Posté le:
10 Aou 2015 17:42
 
Anne-Marie, c'est vrai que Blackie est superbe mais il est quand même trop gros, c'est son véto qui le dit. C'est un vrai chat-chien avec ma soeur ! Comme je disais, c'est lui qui a choisi. Moi j'ai ma "petite favorite", Bastet, qui vient se coucher avec moi dès que je me mets au lit, c'est trop mignon.

Migisa, je suppose que tu voulais me mettre un lien pour le grillage, mais je suppose que ça peut s'acheter à un truc genre Leroy-Merlin. Mon problème, c'est le bricoleur: j'en connais pas ! Je vais essayer de faire le tour des copains de copains. Je suis prête, bien entendu, à le payer, c't oiseau rare de bricoleur ! Mais par une entreprise, ça semble râpé...

Auteur
Ammonet
Membre
#18 | Posté le:
13 Aou 2015 14:54
 
Karna et Bidou

Auteur
Ammonet
Membre
#19 | Posté le:
13 Aou 2015 14:57
 
Karna, le "petit jeune" à gauche, et la vieille Bidou (16 ans) à droite.
Ils s'adorent et sont souvent blottis ensemble. Mais, quand Karna est arrivé, à trois mois, Bidou le détestait et l'a même blessé à l'oeil deux ou trois jours après son arrivée. Heureusement, il a parfaitement guéri sans séquelles. Mais nous avons dû l'isoler de Bidou pendant 8 mois ! Une fois qu'il a été adulte, elle l'a accepté, dans un premier temps, puis elle est "tombée amoureuse" de lui, comme on peut voir sur la photo.
Parfois, on a du mal à comprendre ce qui se passe entre chats. Ma soeur et moi avons supposé que Bdou n'aime pas les chatons...

Auteur
Ammonet
Membre
#20 | Posté le:
13 Aou 2015 14:59
 
Pilou n'est pas mon chat, mais celui d'une de mes meilleures amies, et je le vois au moins une fois par semaine. Il est adorable mais a un sacré caractère !


Auteur
Ammonet
Membre
#21 | Posté le:
13 Aou 2015 16:35
 
Je remets Pilou car je l'ai effacé par erreur de Photobucket

Auteur
Ammonet
Membre
#22 | Posté le:
13 Aou 2015 16:41
 
Bébé Karna, en 2011


Auteur
KEKER
Membre
#23 | Posté le:
13 Aou 2015 16:42
 
Bonjour Nicole,

Ils sont magnifiques !! et comme ils paraissent bien s'entendre !! tu as peut-être raison, certains chats n'aiment pas les plus jeunes, et il n'y a plus de problèmes dès que les chatons ont grandi !!

Heureusement, ainsi tu es tranquille... en attendant les prochaines facéties !

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#24 | Posté le:
13 Aou 2015 23:49
 
Et voilà Bastet, ma petite favorite. Je devais la garder pour 3 mois, et... elle est restée !


Auteur
Ammonet
Membre
#25 | Posté le:
13 Aou 2015 23:50
 
Une photo où on la voit mieux:


Auteur
Ammonet
Membre
#26 | Posté le:
13 Aou 2015 23:51
 
Bidou et son frère Orion, il y a quelques années:


Auteur
KEKER
Membre
#27 | Posté le:
14 Aou 2015 05:41
 
Bonjour Nicole,

Ils sont tous beaux !! et on voit bien qu'ils sont chouchoutés... ça se voit à leurs beaux yeux, confiants et paisibles.

Tu as de la chance de vivre chez eux (clin d'oeil !!)..

bonne journée,

Anne-Marie

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#28 | Posté le:
14 Aou 2015 12:03
 
Bonjour,

Depuis le temps, je prends le train en route mais comme j'ai un peu de temps devant moi, je voulais vous faire un tit coucou.

Sammy est ADORABLE, c'est vrai qu'on a envie de lui faire des papouilles.

Blackie, même s'il pèse son poids, n'a pas l'air du tout gros. Il est en pleine forme, c'est le principal !

Attendez de voir les miens .... Pour le régime, c'est vrai que c'est difficile. Mon véto m'a dit que c'était quasi impossible quand on avait plusieurs chats : ne donner que des croquettes lights et des séniors (mais je n'y arrive pas car ils aiment tant la patée !)

J'adore cette photo de ma Snowdynette qui m'amuse (sans que je me moque !). Il ne manque plus que la télécommande et le coca !


Auteur
SANDYJOJO
Membre
#29 | Posté le:
14 Aou 2015 12:19
 
Je voulais voir si cela fonctionnait et je vous mets les autres

Mon Ruru, mon petit "handicapé", aveugle et 3 pattes (il a été retrouvé BB dans une poubelle avec une patte en moins avec sa soeur qui malheureusement n'a pas survécu). Il a ce jour 16 ans.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=809344MESCHATSMARS2011015.jpg][/url

Ma Soussou qui aime se cacher, et qui est la soeur de Snowdy avec qui elle n'a pas d'affinité (il faut dire que plus petite Soussou piquait le lait de Snowdy et aujourd'hui, elle se venge !)


Sweety et Gros Fifi qui sont deux frères ou père et fils, on ne sait pas trop car ils auraient 2 ans d'écart à peu près


Mon Zébulon qui est le seul chat que j'ai pris chez une amie dans une portée car je voulais un sacré de birmanie depuis longtemps et sa maman en était une belle, sauf qu'elle a "fauté" et voilà .... mais je l'adore. Il se prend vraiment pour un chat de race (d'ailleurs a une tache blanche sous le menton et un coussinet rose, comme le sacré). Il nous fait rire !


Voilà ma tite tribu que j'aime par dessus tout ! Sandrine

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#30 | Posté le:
14 Aou 2015 12:21
 
Erreur, mon Ruru, c'est lui



Biz

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

Nos Chats, ceux qui vivent à nos côtés
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut