Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

4 Octobre : journée mondiale des Animaux

Auteur
mistigri13
Membre
#1 | Posté le:
23 Sep 2015 15:56
 
La journée du 4 octobre, jour de la St François d'Assise, le Saint Patron des animaux, a été décrétée Journée mondiale des animaux

Auteur
SOCRATE
Membre
#2 | Posté le:
23 Sep 2015 16:53
 
Cette "journée mondiale" fait partie des nombreuses journées dont les Nations Unies sont inspiratrices... Beaucoup de SPA font des journées portes ouvertes le 03 et/ou 04/10.
Si vous habitez prêt de LYON, une association Entraide amis des chats existant depuis 1975 - fait une journée portes ouvertes (brocante, ventes de gâteaux au profit des minous) SAMEDI 3 octobre 2015 de 11h à 18h Salle Sala (rez de chaussée) 3 rue St françois de Sales Lyon 2.
eacpv.e-monsite.com

Auteur
SOCRATE
Membre
#3 | Posté le:
5 Oct 2015 11:09
 
Un appel pour Pollux (Lyon) 10 ans qui a besoin d'une famille d'accueil "temporaire ou définitive". L'un des locaux mis à disposition par l'une des adhérente va devoir être vendu et les minous qui s'y trouvaient doivent trouver un autre lieu d'accueil. D'après ce que l'on m'a expliqué, 2 chats restent "en rade". Notamment, Pollux, un chat noir de 10 ans, la "crème" des chats mais qui doit aller chez le véto 1 fois par mois pour se faire nettoyer les oreilles car il fait des otites régulièrement, peut-être parce qu'il vivait dans un local.. On m' a tendu la perche pour "héberger" Pollux au moins temporairement, mais cela ne m'est pas possible. Alors, je lance cet appel. http://eacpv.e-monsite.com/ que vous pouvez contacter de ma part ou pour tout autre renseignement, mon mail est à votre disposition.

Discussion Discussion

4 Octobre : journée mondiale des Animaux
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut