Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Bisous

Auteur
Charly34
Membre
#1 | Posté le:
24 Sep 2015 21:16
 
Ayant le doute d'avoir oublié quelqu'un, un grand merci à tous ceux qui on pensé à Bisous pour ses un an au paradis des chats.
Remerciements aussi (car problème technique pour rentrer dans leur page) à SKY, MISTRAL, TANOUNOU.
Charly34.

Auteur
TaNounou
Membre
#2 | Posté le:
25 Sep 2015 09:25
 
Merci Charly de ce message !
Mélisande et Mélusine ont une page construite par Pacificelectric qui était leur papachat. Il est donc facile d'aller les voir comme sur celle des autres chats. Moi je suis leur nounou et n'ai qu'une page annexe afin de continuer à entretenir leur mémoire quelles que soient les circonstances. J'ai eu pendant 4 ans, seule, Mélisande car elle déprimait au départ de sa soeur. L'attention que nous portons à ces petites "fées" a été primordiale afin que leur passage sur notre planète soit la plus confortable possible.
Cela est l'occasion de vous montrer, sur la page de leur album photo, un cliché pris lorsqu'elles étaient toutes les deux ensemble. J'ai retrouvé dans un tiroir récemment cette photo que je viens d'ajouter à chacune de leur page.

Pendant que je pense à mes chatounes en vous écrivant, la mésange bleue s'est montrée une seconde fois, pour cette semaine, derrière le carreau de la fenêtre...
Bonne journée.
Eveline

Discussion Discussion

Bisous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut