Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci à vous pour le 1er anniversaire de Païva

Auteur
elise2512
Membre
#1 | Posté le:
10 Oct 2015 15:06
| Edité par :elise2512
 
Je vous remercie pour vos fleurs et messages pour ma Païva. C’était dur de la revoir sur la page d’accueil du site et les dernières 24 heures me hantaient depuis une semaine. Votre soutien m’a apporté beaucoup de réconfort et grâce à vous la journée d’hier a été moins douloureuse.
Je vous souhaite un bon week-end et vous dit encore un grand merci du fond du cœur.

Amicalement.
Elise

Auteur
Judi
Membre
#2 | Posté le:
12 Oct 2015 00:01
 
Bonsoir Elise,

Je suis comme vous & je dois dire qu'il m'est de plus en plus difficile de voir mes petits compagnons ici, de les voir en photo me peine énormément, mes larmes viennent de suite...

Je tiens aussi à m'excuser pour votre Ramsès également car j'ai eu un loupé & le bouquet était déjà parti c'est pourquoi j'ai voulu en mettre un 2ème mais pas facile de s'expliquer puisque je n'ai toujours rien de nouveau dans mes messages privés, je ne sais si je suis la seule à l'heure actuelle car j'ai peur de ne rien retrouver ; seul le carnet d'adresse est présent mais vide des messages envoyés et/ou reçus !!

Pour votre petite Païva & autres compagnons je suis de tout cœur avec vous. Le temps passe si vite, pour moi ma Judi demain 12 octobre cela fera déjà 7 mois & je n'arrive pas à accepter sa disparition cela a été beaucoup trop rapide, je ne réalise toujours pas...

J'en ai parlé avec mon véto lorsque j'ai repris une petite minette, j'étais heureuse de sauver ce petit bout & d'un autre côté j'étais malheureuse en pensant à ma Judi, je culpabilise beaucoup & j'ai même la crainte de ne pas l'aimer suffisamment 😰

A la clinique vétérinaire ils me disent tous que ma réaction est normale tant ses tumeurs subites ne me laissaient aucun choix sinon de ne pas la laisser souffrir ; là-dessus il était hors de question qu'elle souffre comme elle a pu souffrir en quelques heures, de même dans la salle d'attente !!

J'aimerais venir plus souvent dans ce forum pour discuter mais j'avoue que le chagrin est encore immense & je manque encore de temps, les journées ne sont plus assez longues pour moi, j'espère qu'un jour j'arriverai à maîtriser tous les soucis & aussi penser un peu à moi...

Je vais terminer mon bla-bla-bla, voici déjà minuit qui pointe son nez & je vous souhaite une nuit reposante & pense bien à vous pour vos petits cœurs disparus.

Toutes mes amitiés virtuelles mais sincères,
Jocelyne.

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
12 Oct 2015 10:58
 
Bonjour Jocelyne,

Comme pas mal d'autres personnes ici, je manque de temps pour répondre ou participer aux forums, même si je m'efforce de fleurir les tombes virtuelles !

Ne vous torturez pas inutilement, votre petit Judi sait bien que vous avez fait le maximum afin de lui offrir une belle vie à vos côtés, et malheureusement vous ne pouviez pas la laisser souffrir, donc le choix que vous avez fait était le meilleur que vous pouviez faire pour elle, une mort sans souffrance...

Je sais tout cela, mais je sais aussi qu'on se reproche toujours ce que l'on a fait ou que l'on n'a pas fait...

J'espère que votre petite July va vous aider à vivre un peu mieux en adoucissant votre peine.

Je suis auprès de vous par la pensée.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#4 | Posté le:
12 Oct 2015 16:20
 
J'ai une douce pensée pour votre belle Judi aujourd'hui...

Auteur
melanie02
Membre
#5 | Posté le:
15 Oct 2015 22:11
 
Bonsoir a vous toutes

Malheureusement je suis comme vous je viens rarement sur le forum depuis quelques temps.
Cela a fait 7mois aussi que Mickey ma quitter le 12 octobre le temps passe mais la douleur reste la question est toujours la même aurais je pu faire autre chose que lui abrégé ces souffrances serait il encore avec moi si avec le vétérinaire nous avions trouver une autre solution que cette piqure fatal.
Dans notre Coeur nous le savons que sais par amour que nous agissons ainsi mais cela fais parties des terribles choix que la vie nous impose parfois.
Je sais que Mickey ne m'en veux pas et que de la haut au paradis il m'envoie des câlins chaque jour et son regard sur ca photo montre que notre amour l'un pour l'autre est indemne de ce choix.
Je partage votre peine a toutes dans ces moments et gardons les meilleurs jours vécu avec tous nos compagnons

Auteur
melanie02
Membre
#6 | Posté le:
15 Oct 2015 22:13
 
Pour celles qui me connaissent mon pseudo est Mélanie 02 mais prénom est Aurélie j'ai oublié de signer mon message.

Amitié a toutes
Aurélie

Discussion Discussion

Merci à vous pour le 1er anniversaire de Païva
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut